| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:21:19 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
biboulMRPN Transactions (0) | |
dami3n Transactions (1) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | 150ko/s fixe sur le torrent, 450 sur le http pour la démo
|
sangoku23 Transactions (0) | Je me demande si il va tourner sur mon Macbook avec son intel 64mo intégrée |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
sun tzu Transactions (0) | Bonne surprise, je me leve, je regarde le topic et que vois je. La démo pc est la |
strasbraw Transactions (0) | la demo est dx10 et dx9 ?? |
Snev Transactions (1) | Arf svp un topic section PC là, déjà 2 pages de "je télécharge à 30ko/s" de bittorrent & co. et j'ose même pas imaginer pour la phase installation du jeu |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:49:09 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
oxygen240 Transactions (0) | Les gens qui ont déjà la démo sur PC : est-ce que cela ne gachera pas le plaisir de découvrir le jeu complet ?
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Fin c'est pas la peine de relancer le truc tous les 3 posts non plus --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sangoku23 Transactions (0) | En mème temps entre la démo et le jeu y a du changement,et elle est trés courte en plus. |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | > oxygen
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-08-2007 à 13:57:04 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sangoku23 Transactions (0) |
|
antho11 Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | c'est l'unreal engine , de toute facon il y a des modifs dans les fichiers cfg , 100% sur , ca a tjours été le cas avec les unreal engine --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai jamais eu de soucis avec les unreal, qu'est ce que tu trifouilles dans ces fichiers. Message édité par poiuytr le 20-08-2007 à 14:04:47 |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | optimisation = pas soucis obligatoirement --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
dorigny Camenbert mon amourTransactions (0) | Yop les amis ! Petite question de config :
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) | tu te trompe --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
killen Married MadTransactions (23) | ça commence edit: install en cours Message cité 2 fois Message édité par killen le 20-08-2007 à 14:26:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | Bon les gars, une fois pour toute : on se fout royal de votre état de téléchargement.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | les consoleux ont fait la même pendant 10 pages --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | |
alxmuse Transactions (0) |
... bah oui, mais c'est ça aussi de vivre en live un evenement ! ( bon au passage, d/l fini pour moi .. hate de rentrer à la maison pour tester !! Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 20-08-2007 à 14:45:36 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |