| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:37:51 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
sun tzu Transactions (0) |
|
sol invictus Transactions (0) | c'est vraiment horrible la bande passante du live un pote m'as prêté ça 360 (la mienne est au sav) et ça fais une plombe que je suis sur le telechargement de bioshock et j'en suis a peine a 10% Message édité par sol invictus le 19-08-2007 à 23:45:55 |
killen Married MadTransactions (23) | PC DEMO COMING TO YOU ON MONDAY
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bonne nouvelle. Ca fait vers 1h00 de matin mardi en France je crois, la nuit va être longue. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | deja passé? ouch, ca me donne envi d'annuler ma collector
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 01:07:53 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Juste le prechargement, c'est sur que ça evite l'embouteillage a l'heure H, mais bon, si elle est dispo à 1h mardi partout |
--------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) |
icehead No Pain no Gain !Transactions (0) |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
HysterX Transactions (0) | Les exclus c'est fait pour faire parler du jeu, alors certes fileplanet c'est merdique mais si ça amène du monde/des sous, ils vont pas s'en priver (l'éditeur du jeu). Message édité par HysterX le 20-08-2007 à 01:28:27 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
lamite x MoonTransactions (0) |
|
antho11 Transactions (0) | Aucun liens concrets pour la démo alors ? |
dami3n Transactions (1) | apparemment certains l'ont deja recup via 1 torrent |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sorti y a 3 heures apparemment, mais bon... 2 sources pour plus de 600 leechers, ça doit pas aller bien vite sans compter que c'est la version cryptée donc pas moyen d'y jouer temps qu'elle n'est pas sortie officiellement Message édité par CrowFix le 20-08-2007 à 10:21:10 --------------- Ma collec de jeux - |
killen Married MadTransactions (23) | L'interêt en plus, on sait même pas comment elle est cryptée, si c'est pour se retrouver avec une demo inutilisable.. autant attendre qu'elle soit vraiment dispo. |
dami3n Transactions (1) | ca coute pas cher d'essayer...
|
alxmuse Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Idem, c'est en téléchargement...
--------------- Feed-Back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
alxmuse Transactions (0) | apparement, cette version semble tout de meme jouable et non cryptée ...
|
killen Married MadTransactions (23) | Apparement y a une version décryptée qui traine, merci fileplanet qui protège ses fichiers comme un gland |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
Message édité par ALIEN411 le 20-08-2007 à 10:50:10 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'attendrai la version officielle. je vais pas me faire chier avec un truc moyennement légal pour une démo qui va prendre 10 ans à charger --------------- Ma collec de jeux - |
antho11 Transactions (0) | Moi aussi c'est parti j'en dl 2 on verra bien Message cité 1 fois Message édité par antho11 le 20-08-2007 à 10:57:50 |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
antho11 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Pointe à 100ko/s avec ce torrent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Himura Sugoy !Transactions (0) | C'est la version crypté celle-là aussi.
sangoku23 Transactions (0) | Aprés les plaintes des consoleux pour la vitesse on va avoir les PCistes qui vont s'y mettre maintenant. Mais ou va le monde Message cité 2 fois Message édité par sangoku23 le 20-08-2007 à 11:14:45 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tant pis si je peux pas lire le zip, je suis pas limité en bande passante je prendrais la version officielle demain si ça marche pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |