| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Récidive ! en taule Message édité par alb le 16-08-2007 à 17:48:00 |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:47:37 ![]() ![]() |
RoRo12 Transactions (0) | Sont trop méchants sur ce forum |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qui se foutait de moi il y a quelques pages quand je parlais de Deus Ex ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Test chez les Suèdois de Gamereactor:
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est un complot pour torturer les joueurs PC toutes ces bonnes notes. |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 19:10:24 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le manuel de la version PC est dispo sur steam:
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
uxam Transactions (0) | bon je l'achète sur steam --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Photos de l'édition collector en milieu de page http://www.gamersyde.com/forum_3_16949_15_fr.html Avant:
Après:
Message édité par KikitheKing le 16-08-2007 à 19:41:04 |
killen Married MadTransactions (23) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
space droid Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On vérra, mais je prends le collector, je veux un beau packaging pour ce jeu |
space droid Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon alors cette édition collector c'est laquelle en fait pour nous francais ? Faut que je me renseigne quand meme, je l'ai réservé. Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 16-08-2007 à 20:26:27 |
pliskin2 how does it feel to be alive ?Transactions (0) |
Message édité par pliskin2 le 16-08-2007 à 20:25:51 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain pourtant j'ai rien bu... Edit : roh cet edit de fourbe Message édité par BlinkGT le 16-08-2007 à 20:26:50 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Jobigboss Transactions (1) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On vérra, y'aura toujours moyen d'annuler la version collector. |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par Himura le 16-08-2007 à 20:59:24 --------------- Feed-Back |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gamekult.com/articles/A0000060286/
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merde --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jobigboss Transactions (1) | Je comprends pas, j'avais bien lu qu'il sortait le 21 au US, mais pourquoi alors il y a déjà 40 tests du jeu ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Jobigboss Transactions (1) | 2-3 jours avant la sortie du jeu ça je savais, mais plus d'une semaine avant, je pensais pas.
Message édité par Jobigboss le 16-08-2007 à 21:15:41 |
beecher Transactions (0) | bah ils ont ptete une console flashé ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non certaines boutiques US l'ont déjà mis en vente --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2007 à 21:20:50 ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jobigboss Transactions (1) | J'ai cru lire ça au dessus, mais c'est vrai qu'il s'agit juste de la possibilité de telecharger le jeu via Steam. J'espere vraiment que le jeu sera indépendant de ce dernier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |