| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Snev Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 00:29:13 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ya des chanceux |
frankybanane Transactions (0) | Effectivement la VF est excellente.
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'espère pas --------------- Feed-Back |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Moi je pense que pour le début c'est normal les nombreux scripts: tu viens d'arriver dans la ville, tu connais rien ou si peu, donc pour installer une ambiance, il en faut.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si on se fie à la vouverture du prochain Gameinformer, le jeu se prend un 10/10:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 11:34:04 ![]() ca se trouve en france ce gameinformer? |
poseidon69 Transactions (0) | Voici le post que je viens de faire sur jv.fr...dites moi ce que vous en pensez !!!
Message édité par poseidon69 le 15-08-2007 à 11:50:06 |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 11:49:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 11:53:22 ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Hola y'en a qui ont trop d'enthousiasme, je comprendrais jamais ce genre de post avec comparaisons avec les autres consoles (hormis juste pour remettre de l'huile sur le feu).
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-08-2007 à 12:03:26 |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Neil007 le 15-08-2007 à 12:03:00 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sangoku23 Transactions (0) |
poseidon69 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | De quoi bien pourrir un tomik qui est tres clean. Pas de blabla jv.com like please |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 12:59:16 ![]() Je viens de tester la démo, j'ai pas trouvé ça terrible
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2007 à 13:00:16 |
YanZz ...Transactions (0) |
poseidon69 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2007 à 13:16:22 ![]()
|
Calbut Transactions (0) | Jviens de voir la vidéo sur JV.fr ça donne vraiment pas envie |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'eau est bien faite quand elle coule, les reflets toussa, mais les éclaboussures/jets j'ai trouvé ça moyen --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Calbut Transactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Il y a eu tellement de hype autour de l'eau que perso, aprés avoir jouer a la démo, je suis pas rester sur le cul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 15-08-2007 à 13:27:06 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poseidon69 Transactions (0) | il faut vraiment avoir jouer a la demo pour se rendre compte de la l'immense qualité graphique du jeu, même si c'est vrai qu'il y a quelques textures grossieres parfois mais dans l'ensemble c'est exeptionnellement beau, j'ai vu peux de jeu de cette qualité ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est clair que graphiquement ça arrache la rétine. Les gouttes d'eau sur l'écran, les flammes, le rendu de l'eau sur la pierre (notamment quand on sort de l'eau, sur les escaliers), les effets de lumière sur les murs, la fumée, les étincelles, les textures en général. On frôle la perfection là quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Peut être juste sur la modélisation des personnages, je rajouterais un bémol ^^
--------------- Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Par contre y a pas 70 plasmides dans le jeu comme dit hier, à la fin ils marquent "Modifiez votre corps, grâce à une myriade de plasmides et de fortifiants génétiques (plus de 70 !)." --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sangoku23 Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | La démo PC pour samedi :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est sûr qu'ils auraient pu utiliser une autre technique mais bon perso de loin ça m'a pas choqué --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |