| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
duffy_mesgenoux Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'es ca me revient... j'ai déjà entendu la voix d'Atlas (le gars de la radio dans Bioshock).... dans Oblivion. Il a les mêmes intonations d'ailleur c'est à ça que j'ai reconnu. |
nekootaku Transactions (0) |
Message édité par nekootaku le 14-08-2007 à 15:52:19 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moi ça voit ne me rappelle rien mais je n'ai pas joué à Oblivion et j'utilise colgate --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 16:42:04 ![]()
|
frankybanane Transactions (0) | J'ai pu testé la démo vite fait hier ( enfin j'ai eu le temps de la terminer ), alors c'est quand même une grosse claque. Deja le petit détail qui tue, dans le menu le fait de sélectionner une option joue une petite note de piano, on est deja dans le bain...
|
biloute67 Transactions (13) | vous avez réussi à pirater un automate ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Mortadelle Transactions (1) | j'ai essayé vite fait mais le délai était vraiment trop court. j'ai fini le piratage à coup de magnum 45. |
jlighty Transactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 18:34:45 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-08-2007 à 19:23:53 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | purée j'ai rarement autant bavé devant des videos de jeu ... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai re-refait la démo et en fait je confirme, c'est bien la voix du gars de la radio de Far Cry Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-08-2007 à 20:19:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Message édité par FpsFan le 14-08-2007 à 20:37:12 |
biboulMRPN Transactions (0) | Bon je viens de me faire 2 fois la demo, et comme tout le monde j'ai trouvé ca enorme. Par contre, je suis curieux de voir les 70 plasmides. Dans les videos preview on a vu une dizaine je pense, je suis curieux de voir ce qu'il nous ont pondu comme pouvoir original.
|
Message édité par jlighty le 14-08-2007 à 20:49:18 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Par contre c'est moi ou notre ombre n'est pas toujours (jamais ?) projetée ? J'm'en suis rendu compte à la fin de la démo lorsqu'il y'a un film qui défile derrière des vitres, y'a l'ombre des 2 poteaux mais pas la nôtre. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-08-2007 à 20:47:30 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est dommage pour l'immersion, c'était sympa dans Dark Messiah et Riddick de voir le corps de son perso (et son ombre donc). |
|
hoowwl Transactions (0) | J'ai joué 15mn a la démo, ca déchire |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | Magnifique demo ! je comptais pas l'acheter avant d'avoir essayer la demo mais la c'est la claque visuel , j'espere que fallout 3 sera du meme genre graphique !
Message édité par beecher le 14-08-2007 à 22:19:25 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | En tout cas y a un gros travail au niveau du son . J ai un kit d enceinte 2.1 next gen subsonic, et le rendu du son est excellent, surtout quand l avion arrive dans le tube, et qu après y a un autre qui explose. Le bruit sourd de l explosion est trop Message édité par Bono_ le 14-08-2007 à 22:51:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Vous savez que vous pas le droit de parler de la démo tant qu'elle est pas dispo sur PC ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, un ptit HS, faut mettre le treble / bass a quel niveau pour une bonne immersion sonore? la j ai le treble ( environ sur 1/4 ) plus elevé que bass ( sur environ 1/8 ) ( sinon les bass déforment le son. )
Message édité par Bono_ le 14-08-2007 à 23:10:21 |
Snev Transactions (1) | Les basses apportent l'assise, c'est à dire la matière à la scène sonore, le côté physique et l'ambiance générale. Les aigus apportent la vie et le réalisme. L'idéal c'est d'avoir les graves/mediums/aigus au même niveau, si tu touches aux réglages c'est que ton kit son ne reproduit pas fidèlement l'enregistrement qu'a fait l'ingé son (en admettant qu'il ait mixé les sons de manière idéale). Message édité par Snev le 14-08-2007 à 23:17:56 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci des détails |
Snev Transactions (1) | Le soucis avec les basses, c'est que trop fortes elle étouffes les mediums aigus. D'où un sentiment de son moins clair, qui respire moins l'air "frais" pour donner une image. Il donnera une impression de lourdeur, de son "pâteux". |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Woodoo4 Transactions (0) | au niveau des voix effectivement on reconnait celles d'Oblivion. La voix d'Atlas est celle du doubleur de Russel Crowe dans Gladiator par exemple |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de refaire la démo avec les nouveaux reglages, treble presque a moitié et basse a 1/4 c est nettement plus immersif. Je pense que je suis a la limite des basses la. Y a pas se sentiment d étouffement. Tu ressens bien " l'impact " des explosion et coups, sans pour autant avoir un son sourd derriere.
Message édité par Bono_ le 14-08-2007 à 23:41:21 |
|
Snev Transactions (1) | Ba c'est plutôt cool, on a hérité d'une VF de qualité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |