Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

n°4618402
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 07:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
impossible de terminer le dl hier soir (bloqué a 93%), ce matin en 5mn c'était fini :D
domage faudra attendre ce soir pour tester :(

Message édité par hoowwl le 14-08-2007 à 07:44:17
mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 07:43:59  profilanswer

n°4618413
Snev

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 08:10:11  profilanswer

Alors les FPS avec la manette, EUARGH§§

Cependant, ça ne m'a pas empêché d'aprécier la démo qui m'a donné un superbe avant goût du jeu :) Ambiance :love:

n°4618427
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:33:57  profilanswer

Pourquoi c'est classé dans la cat' console :o  

n°4618449
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 08:44:47  profilanswer

DK a écrit :

Pourquoi c'est classé dans la cat' console :o  

Parce que sinon on va se tapper 500 posts de :  
"Han j'ai un fatal error sur ma geforce 8200 overclocké à 200 Metagolmons quand je lance le jeu, qui peut m'aider ?"  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 14-08-2007 à 08:57:00
n°4618472
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:01:47  profilanswer

:jap: C'est extremement louable :) , DL en cours

n°4618487
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:13:36  profilanswer

alb a écrit :

"Han j'ai un fatal error sur ma geforce 8200 overclocké à 200 Metagolmons quand je lance le jeu, qui peut m'aider ?"  ;)

Bah on s'est déjà tapé 250 posts de "ouin, je suis à 42% depuis 1H30", "ça marche chez les orangiens?" "mince, bloqué à 2%" blabla.

n°4618488
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:14:08  profilanswer

ouais mais nous on a la démo lol

n°4618490
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:15:11  profilanswer

alb a écrit :

Aucun risque ils sont tous sur le topic crysis [:skyx@v]  

n°4618493
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:15:36  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bah on s'est déjà tapé 250 posts de "ouin, je suis à 42% depuis 1H30", "ça marche chez les orangiens?" "mince, bloqué à 2%" blabla.

Touché  :D

DK a écrit :

Le super jeu de la mort qui tue tout tellement c'est incroyable ce que le moteur peut afficher, mais en fait le jour où il sortira enfin sur une machine bah ca sera devenu la norme ? Ah ok :D

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-08-2007 à 09:16:48
n°4618496
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:16:53  profilanswer

DK a écrit :

Ca c'est pas faux par contre, quelle horreur ce topic :/

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 09:16:53  profilanswer

n°4618504
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:21:21  profilanswer

j'ai bien aimé la demo de bioshock mais j'hesite encore avec bluedragon(meme si j'ai trouvé la demo bof) surtout a cause de la durée de vie 20 pour bioshock(un week end :D) et je pense un peu plus pour bd

n°4618514
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:25:23  profilanswer

lud47 a écrit :

j'ai bien aimé la demo de bioshock mais j'hesite encore avec bluedragon(meme si j'ai trouvé la demo bof) surtout a cause de la durée de vie 20 pour bioshock(un week end :D) et je pense un peu plus pour bd

Pas évident de choisir entre un FPS et un RPG.
Conseil de l'oncle picsou : achete Bioshock, torche le dans tous les sens, revend le assez vite et achete Blue Dragon en occaz avec les sous de la vente  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 14-08-2007 à 09:25:33
n°4618529
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:34:14  profilanswer

Je teste la démo là, et déjà un mauvais point:
Le jeu est doublé en francais :/
j'espère qu'on pourra le mettre en anglais avec sous titres francais à la limite...

n°4618533
jlighty

Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 09:38:28  profilanswer

FpsFan a écrit :

j'espère qu'on pourra le mettre en anglais avec sous titres francais à la limite...

:??: les doublages sont loin d'être pourris

n°4618556
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 09:50:23  profilanswer

FpsFan a écrit :

Bah si tu mets ta console en anglais, tu auras les voix en anglais,c 'est pas compliqué.........  :sarcastic:

n°4618557
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2007 à 09:50:34  profilanswer

jlighty a écrit :

Effectivement, je suis un adepte de la VO mais je dois reconnaitre que pour une fois le doublage est de très bonne qualité. Sinon ce jeu est une tuerie sous tous les points. Ma seule crainte reste l'effet "Train fantome" ou on suit un rail sans trop de liberté dans son exploration.

n°4618558
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:51:07  profilanswer

jlighty a écrit :

A voir, pour l'instant c'est correct, mais reste à voir sur la longueur.
C'est toujours mieux en version originale quand meme.

n°4618564
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 09:55:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ma seule crainte reste l'effet "Train fantome" ou on suit un rail sans trop de liberté dans son exploration.

Excellent, je la ressortirais celle là, c'est bien trouvé  [:ddr5s5]

FpsFan a écrit :

A voir, pour l'instant c'est correct, mais reste à voir sur la longueur.
C'est toujours mieux en version originale quand meme.

Bah vu qu'il s'agit pas d'acteurs originaux mais également de doubleurs, il peut y avoir une bonne surprise sur la VF.
Mais c'est clair que c'est toujours mieux d'avoir le choix :)

Message édité par alb le 14-08-2007 à 09:56:44
n°4618601
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:09:00  profilanswer

C'est surtout la première voix (celle de ryan, le fondateur) qui m'a fait peur, clairement moins impréssionnante et puissante que dans l'original, moins dans le ton.
Ceci dit, pour la suite ca à l'air d'aller pour le moment.

n°4618604
lud47
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:09:18  profilanswer

alb a écrit :

Pas évident de choisir entre un FPS et un RPG.
Conseil de l'oncle picsou : achete Bioshock, torche le dans tous les sens, revend le assez vite et achete Blue Dragon en occaz avec les sous de la vente  :sol:

ou alors je prends les 2  :whistle:  
j'ai graw 2 et forza 2 que je vais peut etre revendre

n°4618622
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:17:31  profilanswer

Très bonne démo rien à dire: c'est superbe autant techniquement qu'artistiquement, l'ambiance est unique.
De ce que l'on voit du gameplay dans la démo, on est pas aussi libre que ce le sera vraissemblablement dans la version finale, du moins c'est ce que disent les devs.
Là c'est conventionnel dans le déroulement, j'espère qu'on pourra se balader ou bon nous semble dans le jeu (dans une certaine limite bien sur).
Mais sinon la maniabilité est parfaite, aucun souci d'interface.
Bref, y'a du tout pour en faire un GRAND jeu, y'a plus qu'à attendre les tests complets.

n°4618654
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 10:29:30  profilanswer

pharmajo a écrit :

bahhahahaha . mais +1 quoi  :D

n°4618658
Neil007
Hardware Addict
Transactions (1)
Posté le 14-08-2007 à 10:30:26  profilanswer

Je viens de tester la démo sur la boiboite ( squattage obligatoire :D ). C'est tout simplement superbe, les ombres et les effets de lumière sont tout simplement fabuleux. Rien a redire niveau framerate c'est du 30 fps xbox constant, soit fluide et pas de lags. Plus qsu'a attendre la version pc qui j'espère s'avèrera tout aussi prometteuse.

alb a écrit :

Le super jeu de la mort qui tue tout tellement c'est incroyable ce que le moteur peut afficher, mais en fait le jour où il sortira enfin sur une machine bah ca sera devenu la norme ? Ah ok :D

Hop hop hop. Pris sur le fait, on ne critique pas Crysis, hein. C'est pas parce que c'est une exclu pc qu'il faut en dire du mal.  Regardez nous, les pcistes, on a tellement de portages foireux  :sweat: :whistle:  :D .

Message édité par Neil007 le 14-08-2007 à 10:37:39

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4618708
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-08-2007 à 10:51:23  profilanswer

Mon test perso de cette démo :

On le pressentait depuis longtemps, la démo vient de le confirmer. Bioshock est un monstre en puissance. Un ovni qui par son ambiance lourde et oppressante vient écraser tout ce qui existe sur X360.

A mi chemin entre un Condemned et un Half Life, le tout saupoudré de la narration et de l'émerveillement d'un 20.000 lieues sous les mers, Bioshock en impose dès les premières secondes par une réalisation technique hors du commun. Cette prouesse technique frappe tout d'abord au niveau du rendu de l'eau absolument sublime. Jamais je n'ai vu de rendu aussi naturelle et surtout de mécanique des fluides aussi réaliste. L'eau étant omniprésente dans le jeu, il est compréhensible que les développeurs se soient donnés autant de mal à la réalisation de celle-ci.  

Le second choc visuel vient de travail artistique absolument énorme qu'il a fallu pour donner vie à la cité de Rapture. Dans un style très différent qu'un Gears of war, les graphismes n'en sont pas moins beau. Le rendu est beaucoup plus net et propre. On est à peu près au niveau du rendu d'un Myst en temps réel dans un univers année 50 alternatifs complètement décadent et déjanté. Le style graphique en impose vraiment avec des statues très inspirées du design de la statuette des oscars qui cotoient des panneaux publicitaire style pub coca cola des années 50 le tout amalgamé dans un univers mi-métallique mi-feutré absolument génial. Les effets de lumières dynamiques magnifiques donnent une vie sombre à tout cela. Malgré toute cette débauche visuelle, le jeu tourne avec une fluidité parfaite sans aucun accroc. Je ne sais pas ce que va donner sur la version PC mais sur X360 c'est impresionnant quand on voit par exemple que GOW avait quelques saccades par moment.

Tout ce travail de fond qui a du représenter une somme de travaille colossale est soutenue par une mise une scène incroyable emprunté au meilleurs films du genre. Les première minutes de la découverte de Rapture sur un vidéo projecteur avec une image de 2,5m de base et un son 5.1 est un moment qui restera gravé à jamais. Ce monde est par ailleur rendu très crédible par les divers évènements scénaristiques et les autochotones aux comportement étranges, indépendant et surtout imprévisibles. L'ensemble donne donc un jeu qui prend réeellement aux tripes par son ambiance pesante et malsaine.  

J'en arrive enfin au gameplay qui n'est pas en reste. La démo est assez courte et donc il est difficile de juger sur le long terme ce que donnera le jeu. Les trailers de ce jeu font très bourrins pourtant le jeu est tout en subtilité. Les combats sont espacés et plutot bref. Il y a toujours moyen de les éviter ou de ruser pour rester hors de dangers (faire combattre des sentinelles piratée a sa place par ex). Lorsque l'on ne peut pas les esquiver, l'aide à la visée (un peu trop abusée) permet de rapidement abattre ces cibles. J'esprère qu'une option permettra de la désactiver ou du moins l'atténuer car parfois l'ensemble peut paraitre confus vu que le réticule suit sa cible tout seul sur une courte distance et que du coup on ne sait plus trop quel cible on vise. Le mélange d'arme réelle et de pouvoirs surnaturelles obtenus par l'injection de drogue apporte beaucoup de fraicheur au genre FPS de par les combinaisons et les interactions possibles avec le décors. Ainsi par exemple, on peut electrocuter un ennemis qui marche dans l'eau, ou enflammer un objet qui explosera par la suite. Plus drole encore, on peut enflammer un ennemis qui naturellement ira se jeter dans la flaque d'eau la plus proche afin d'éteindre les flammes, ce qui nous donne ainsi l'occasion de l'électrocuter. La démo ne montre que 2 plasmides différents mais la fin de la démo annonce environ 70 plasmides ce qui laisse présager beaucoup de possibilités.

Niveau sonore, la musique reste très discrete et cède volontier sa place à de nombreux bruits d'ambiance. Ce n'est pas un mal car ca renforce beaucoup l'atmosphère pesante. Le doublage français est pour une fois d'excellente qualité même si j'espère que la VO sera disponible dans la version définitive.

Je n'ai qu'une réserve concernant le titre, c'est son aspect "train fantome". J'ai trouvé en effet que la démo m'a fortement rappelé la maison hanté à DisneyLand (ou tout autr train fantome ;)). Grosse atmosphère, pleins d'évènements à regarder qui renforcent l'immersion mais au final on a aucun choix sur le trajet et on suit un fil conducteur sans aucune liberté d'exploration. J'espère que ceci est du uniquement au design de ce level exclusif pour la démo.

Quoi qu'il en soit, ce jeu est tellement énorme que j'irai l'acheter directement à sa sortie. C'est vraiment LA Killer App sur cette console pour tout ceux qui aiment les jeux basés sur une ambiance. L'aspect FPS est à mon avis beaucoup plus secondaire tout comme dans Condemned.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 14-08-2007 à 10:53:53
n°4618777
NoJoy

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:21:56  profilanswer

Excellente preview!
C'est la première fois que j'ai envie d'une 360 :D

J'espère qu'il tournera correctement sur mon PC (7800GT 256mo, mais dans leur configuration  y'a marqué 512 MO recommandé sur la CG :/ )

n°4618795
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:27:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La démo ne montre que 2 plasmides différents mais la fin de la démo annonce environ 70 plasmides ce qui laisse présager beaucoup de possibilités.

70  :ouch:  ?

n°4618836
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:39:24  profilanswer

Exellent jeu, j'arrete pas de creuver  :sol:

n°4618842
lud47
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:41:24  profilanswer

benyby a écrit :

Exellent jeu, j'arrete pas de creuver  :sol:

:ouch: je suis pas mort une fois

n°4618884
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:51:53  profilanswer

Citation :

Le site officiel, « The Cult Of Rapture », vient de préciser les choses au moyen d'un message en forme d'excuses. Les développeurs indiquent ainsi qu'ils ont tout fait pour sortir les deux démos en même temps, mais qu'hélas les contraintes techniques des PC (compatibilité, performances, pilotes) ont retardé la finalisation de cette version.

ça pue pour la version pc [:tinostar]

en plus des screenshots pas terribles :/

http://img.clubic.com/photo/00516723.jpg

http://img.clubic.com/photo/00516721.jpg

Message édité par CrowFix le 14-08-2007 à 11:52:50

---------------
Ma collec de jeux -
n°4618897
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 14-08-2007 à 11:55:46  profilanswer

au contraire, ils veulent faire le choses bien apparement [:spamafote], après c'est sur ça sent le patch juste après la sortie...

pour les screen si le jeu est comme ça avec ma 7600 ça m'ira tout a fait  :whistle:

n°4618908
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 11:59:36  profilanswer

Ca dependra du PC qui le fera tourner, allons...
Tout le monde n'a pas comme toi une bete de course, tu fais partie de la minorité à avoir cette chance, les devs eux savent qu'ils sont obligés d'optimiser à fond et de faire en sorte que le jeu tourne sur des configs moyennes.
Avec tout les éffets inclus, la version PC sera évidement supérieur en tout point a la version 360.

Pour le jeu, ca promet beaucoup; si on a un minimum de liberté, comme aller ou l'on veut sans etre dirigés via des scripts, comme dans la démo (après on ne joue que le début dans la démo, qui sait si après on arrive pas dans les batiments principaux avec plusieurs passages ?), ce sera parfait.

Pour le nombre de plasmids, il parait qu'il y en a beaucoup (d'après les premiers tests), donc 70, ca me parait concevable et très conséquent (j'ai hate de voir les différentes capacités quand meme !).
La maniabilité est exemplaire, on vise très facilement (sauf les pour handicapés du pad  :o ), et ca bouge bien.

Message cité 1 fois
Message édité par FpsFan le 14-08-2007 à 12:01:49
n°4618919
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:03:13  profilanswer

FpsFan a écrit :

Ca dependra du PC qui le fera tourner, allons...
Tout le monde n'a pas comme toi une bete de course, tu fais partie de la minorité à avoir cette chance, les devs eux savent qu'ils sont obligés d'optimiser à fond et de faire en sorte que le jeu tourne sur des configs moyennes.
Avec tout les éffets inclus, la version PC sera évidement supérieur en tout point a la version 360.

Pour le jeu, ca promet beaucoup; si on a un minimum de liberté, comme aller ou l'on veut sans etre dirigés via des scripts, comme dans la démo (après on ne joue que le début dans la démo, qui sait si après on arrive pas dans les batiments principaux avec plusieurs passages ?), ce sera parfait.

Pour le nombre de plasmids, il parait qu'il y en a beaucoup (d'après les premiers tests), donc 70, ca me parait concevable et très conséquent (j'ai hate de voir les différentes capacités quand meme !).
La maniabilité est exemplaire, on vise très facilement (sauf les pour handicapés du pad  :o ), et ca bouge bien.

ah... on a pas dû jouer aux mêmes jeux ces 10 dernières années [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par CrowFix le 14-08-2007 à 12:04:15

---------------
Ma collec de jeux -
n°4618937
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:10:24  profilanswer

CrowFix a écrit :

C'est vrai peut-etre pas à fond, mais optimiser pour pouvoir le faire tourner sur n'importe quelle config.
Pour reprendre Crysis, lui ne tournera pas sur des config moyenne, c'est meme pas la peine d'espérer.
Il manquera forcément d'optimisation matérielle.
Maintenant si toi tu parles d'optimisation graphique, le fait que le PC puisse permettre l'implémentation de nouveaux éffets, d'un framerate supérieur, voir d'éffets plus avancés et complexes, éffectivement, tous ne le feront pas, et y'a des chances que de ce coté, là la version PC ne bénéficie pas d'amélioration.

n°4618957
FpsFan
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:19:56  profilanswer

Vidéo de la démo:

http://www.gamersyde.com/stream_4223_fr.html

On peut comparer avec les doublages francais, ca le fait quand meme bien mieux en VO non ?

Message édité par FpsFan le 14-08-2007 à 12:21:05
n°4618960
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:20:41  profilanswer

Petite info rapportée par Clubic : la démo pc pourrait sortir au mieux avant la sortie du jeu aux USA soit le 21 aout et au pire avant la fin du mois. Encore une semaine à attendre, minimum.  :o

Message édité par poiuytr le 14-08-2007 à 12:21:04
n°4618981
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:25:43  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ouais mais ça, ça dure 24h et 2 pages. Mais les "putain de 8900GTX tuning touch overlocké, black screen au start up, alors que j'ai enlevé le AAX 56.2 en 1/7e de 12e :fou:", en général c'est pour toute la durée d'vie du topic. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4619053
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 12:49:55  profilanswer

Bon ça y est j'ai testé la démo moi aussi, et... [:nico54]  [:nico54]  [:nico54] L'ambiance est hallucinante, c'est graphiquement très chouette et surtout fluide, la jouabilité est excellente (j'avais peur pour le jonglage plasmid/arme mais en fait non c'est nickel :)) et niveau sonore c'est énorme également avec un 5.1 :love:  
Sinon j'avais peur aussi pour la VF mais les quelques voix de la démo sont plutôt bonnes :)

Fin bref [:cerveau lent]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4619074
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 12:55:27  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais ça, ça dure 24h et 2 pages. Mais les "putain de 8900GTX tuning touch overlocké, black screen au start up, alors que j'ai enlevé le AAX 56.2 en 1/7e de 12e :fou:", en général c'est pour toute la durée d'vie du topic. :/

En général non, ça dure une semaine, quand tous les Kevins qui ont une config à 3000€ se précipite sur la version tipiak, s'en servent pour faire des screens de bench et montrer qu'ils ont la plus grosse. Ensuite ça se calme et ça parle du jeu :o

n°4619284
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 13:40:38  profilanswer

B-S a écrit :

Sinon j'avais peur aussi pour la VF mais les quelques voix de la démo sont plutôt bonnes :)

Fin bref [:cerveau lent]

J'ai cru reconnaitre la voix off de Far Cry d'ailleurs   :o  

n°4619318
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 14-08-2007 à 13:50:00  profilanswer

La voix du mec dans la radio (dans Far Cry) ? Pas reconnu perso mais c'est possible, je ferai plus attention la prochaine fois [:transparency]  
Sinon en refaisant la démo une 2ème j'ai vu qu'il y avait le plasmid du feu [:huit] très sympa mais moins efficace que l'électricité (dans la démo en tout cas) :o

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4619508
duffy_mesg​enoux

Transactions (0)
Posté le 14-08-2007 à 14:41:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

ya toujours une phase d'optimisation pour un jeu PC. (je parle des gros titre, pas des sous jeux qu'on voit nul part dans la presse video ludique)  
le probleme , c'est la performances du logiciel. certains moteurs sont pas performant , c'est comme ca ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  102  103  104  105  106  107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] test drive xbox360 20 euros[Vendue] [RP-94] Xbox360 BAISSE DU PRIX+ 4 jeux + lecteur samsung ...
[VDS] Xbox360 + Accessoires + 4 jeux + lecteur samsung ...[rech] code 48h pour xbox360
[VDS] Jeux XBOX360achéte xbox360 sur paris
achéte xbox360 + test drive[VDS] fifa 07 xbox360 et poker academy edition pro
[VDS]jeux xbox360 gear of war[ESTIM]Xbox360, ses accessoires et ses jeux
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)