| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Bioshock ( Xbox360 / PC / Ps3 ) |
|---|---|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 20:42:15 ![]() ![]() |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je suis maudit, après avoir dis que sa repart, j ai eu une panne d électricité jusqu a maintenant ...
Message édité par Bono_ le 13-08-2007 à 20:43:35 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Après une journée de download j'ai enfin pu tester.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 20:52:33 ![]() rha le plasmid de feu |
RUPPY Transactions (1) |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 80% Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 13-08-2007 à 21:08:25 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 21:08:09 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bah l'électricité est moins cher le soir, ils débranchent donc les serveurs la journée. |
pharmajo Transactions (0) |
|
flambyx Transactions (0) | Raaahhh elle vient la démo PC ou quoi !! |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Beaucoup trop courte cette démo
Message édité par Bono_ le 13-08-2007 à 21:56:38 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Comment c'est beau et fluide |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ché pas, je viens de la commencer |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
L'eau Message édité par Ozmoz le 13-08-2007 à 22:00:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, ça y est, c'est enfin chargé --------------- Ma collec de jeux - |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
jlighty Transactions (1) |
Message édité par jlighty le 13-08-2007 à 22:06:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ENORME ce jeu |
jlighty Transactions (1) | d'ailleur en visualisant la video de fin de démo, Bioshock a un fort potentiel dans les combos de fourbe plasmides/armes
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une tuerie ce jeu Message édité par KikitheKing le 13-08-2007 à 22:18:25 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La video à la fin de la demo |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Bon jvais quand meme prendre la démo histoire de bien me dégouter de pas pouvoir y jouer le moment venu... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | C'est fluide sur la boiboite ou ya des problèmes de lags? --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fluide --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 20 minutes de la demo pour ceux que ça intéresse : http://stage6.divx.com/user/kalkan [...] o-gameplay --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Artbook téléchargeable : http://www.2kgames.com/cultofrapture/artbook.html --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 44% avant notre soirée GRAW2/Bomberman/UNO, 38% après Message cité 1 fois Message édité par B-S le 14-08-2007 à 02:35:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh ouais mais non, y a pas moyen --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
hoowwl Transactions (0) | impossible de terminer le dl hier soir (bloqué a 93%), ce matin en 5mn c'était fini Message édité par hoowwl le 14-08-2007 à 07:44:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |