Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D

n°1319121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 20:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

chtiungdor a écrit :

sinon sur doa3 je préfère pas m'exprimer sur un forum pro-xbox qui réunit tous les acheteurs d'xbox de france :/ (disons 30-40 )

doa3 c'est beau (subjectivement j'aime pas trop le design) mais niveau combat je préfère encore un toshinden  :sarcastic:  car doa3 tu fais que des contres et c fini, c meme pas marrant

n'importe quoi ! je n'ai rien d'un pro xbox ( je suis un pro sega par contre et je ne m'en cache pas ) et je te deconseille tres fortement de jouer avec des contres face a moi, tu vas etre vite servit ( je joue bass... )
contrairement aux idées recues, les contres de doa3 ne sont pas la pierre angulaire du jeu... contre un nioub ca marche mais avec un peu d'entrainement tu t'appercois tres vite que c inutile :

contre bass essayer de faire des contre est un pure suicide... Bass est un incroyable choppeur, qui fait tres tres mal, et qui possede de dangereux combos qui enlevent 80% de la barre... et comme les chopes ont la priorité sur les contres...

Pareil avec tina ! excelente choppeuse couplée a d'excelentes possibilités de combos ( si tu decoles, tu retouches plus le sol )

la encore pareil pour leon et bayman ! bonne panoplie de choppes et de combos bien violents.

Ensuite il y a zack ! Zack est le perso chiant par excelent car il a une panoplie de coups de pieds evolutives assez deconcertante qui fait que tu ne sais JAMAIS ou il va frapper !

Pareil pour helena mais en pire : avec ses positions, tu ne sais jamais ou elle va frapper, dure de prevoir un contre ! elle a en plus une belle panoplie de coups critiques qui la rendent redoutable

Ensuite on en vient a kasumi : un perso ultra abusé a cause de ses deviation: au lieu de contrer un coup, elle passe a coté et peut t'enchainer directement ! elle a une deviation qui la fait passer dans le dos de l'adversaire: si elle la place, c finit pour toi: combo dans le dos tu peut rien faire

Pareil pour lei fang : deviation bien sympathique qui te laisse au depourvu, combos bien leches, et bonne panoplie de choppes... un regal :)

Ensuite il y a christie : le perso a juggle (combo en l'air ) par excelence: elle peut te faire decoller en moins de deux et peut te garder en l'air suffisament longtemps pour t'infliger de graves domages

Gen fu quand a lui est un personage tres dangereux ! c'est le personage le plus puissant du jeu qui peut te reduire la barre de vie avec trois coups de poings... il faut s'en mefier comme de la peste !!

Il y a aussi ayane qui est bien chiante car ses combos cachent toujours ses coups ! tu ne peut pas prevoir ses deplacements et contrer devient tres perilleux...

quand aux autres persos, je ne les connais pas suffisement pour en parler !

Il y a plusieurs choses qui peuvent rendre tes combos imparable :  
placer un coup critique : quand tu places un coup critique, le perso ne peut ni riposter ni placer un contre ( tu le vois au fait qu'il se tient le visage ) c la base des combos dans doa3 : il ne faut pas faire poing poing poing : il faut enchainer les coups critiques...
C'est la que le terrain rentre en jeu car en fonction du personage ( son poid ), du fait qui soit en pente ou pas ou qu'il ait les pieds dans l'eau, il reagira de facon differentes aux coups critiques ! Ca rends les parties tres strategiques : se battre dans l'eau avec helena est un pur suicide ! de meme qu'essayer de se battre en pente ascendante avec chrisitie ( par contre si t'es en phase descendante c cuit pour l'adversaire :D )

ensuite, il y a les combos dans le dos : quand t'es dans le dos de l'adversaire, celui ci ne peut rien faire ( ni garde ni contre ) ! le but du jeu est donc de se mettre dans le dos de l'adversaire : pour ca plusieurs techniques : les deviations, les coups critiques ou les chopes qui te placent dans le dos...  

enfin, les juggles : les juggles consistent a comboter un adversaire quand il est en l'air . il faut donc le faire decoler et essayer de le garder en l'air le plus longtemps possible: imparable surtout en pente... contre des persos legers ( bass retombe plus rapidement qu'hitomi )

bref les combos a dead or alive c pas seulement un enchainement de boutons ! c avant tout de la strategie par rapport a tout un tas de parametres qui rentrent en jeu !  
Dire que le jeu n'est pas technique prouve une profonde meconnaissance de ce dernier !  

apres on peut ne pas aimer... mais apprenez a le connaitre avant de le juger !  
tu remarquer que je n'ai pas parler des graphismes et de la poitrine des filles: juste des combos et des strategie de combat ! trouve moi le quart de ca dans toshin den et on reparlera ensuite...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 20:39:36  profilanswer

n°1319122
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 20:40:04  profilanswer

désolé pour la longueur de mon message :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1319157
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:06:28  profilanswer

Fenston a écrit :

n'importe quoi ! je n'ai rien d'un pro xbox ( je suis un pro sega par contre et je ne m'en cache pas ) et je te deconseille tres fortement de jouer avec des contres face a moi, tu vas etre vite servit ( je joue bass... )
contrairement aux idées recues, les contres de doa3 ne sont pas la pierre angulaire du jeu... contre un nioub ca marche mais avec un peu d'entrainement tu t'appercois tres vite que c inutile :

contre bass essayer de faire des contre est un pure suicide... Bass est un incroyable choppeur, qui fait tres tres mal, et qui possede de dangereux combos qui enlevent 80% de la barre... et comme les chopes ont la priorité sur les contres...

Pareil avec tina ! excelente choppeuse couplée a d'excelentes possibilités de combos ( si tu decoles, tu retouches plus le sol )

la encore pareil pour leon et bayman ! bonne panoplie de choppes et de combos bien violents.

Ensuite il y a zack ! Zack est le perso chiant par excelent car il a une panoplie de coups de pieds evolutives assez deconcertante qui fait que tu ne sais JAMAIS ou il va frapper !

Pareil pour helena mais en pire : avec ses positions, tu ne sais jamais ou elle va frapper, dure de prevoir un contre ! elle a en plus une belle panoplie de coups critiques qui la rendent redoutable

Ensuite on en vient a kasumi : un perso ultra abusé a cause de ses deviation: au lieu de contrer un coup, elle passe a coté et peut t'enchainer directement ! elle a une deviation qui la fait passer dans le dos de l'adversaire: si elle la place, c finit pour toi: combo dans le dos tu peut rien faire

Pareil pour lei fang : deviation bien sympathique qui te laisse au depourvu, combos bien leches, et bonne panoplie de choppes... un regal :)

Ensuite il y a christie : le perso a juggle (combo en l'air ) par excelence: elle peut te faire decoller en moins de deux et peut te garder en l'air suffisament longtemps pour t'infliger de graves domages

Gen fu quand a lui est un personage tres dangereux ! c'est le personage le plus puissant du jeu qui peut te reduire la barre de vie avec trois coups de poings... il faut s'en mefier comme de la peste !!

Il y a aussi ayane qui est bien chiante car ses combos cachent toujours ses coups ! tu ne peut pas prevoir ses deplacements et contrer devient tres perilleux...

quand aux autres persos, je ne les connais pas suffisement pour en parler !

Il y a plusieurs choses qui peuvent rendre tes combos imparable :  
placer un coup critique : quand tu places un coup critique, le perso ne peut ni riposter ni placer un contre ( tu le vois au fait qu'il se tient le visage ) c la base des combos dans doa3 : il ne faut pas faire poing poing poing : il faut enchainer les coups critiques...
C'est la que le terrain rentre en jeu car en fonction du personage ( son poid ), du fait qui soit en pente ou pas ou qu'il ait les pieds dans l'eau, il reagira de facon differentes aux coups critiques ! Ca rends les parties tres strategiques : se battre dans l'eau avec helena est un pur suicide ! de meme qu'essayer de se battre en pente ascendante avec chrisitie ( par contre si t'es en phase descendante c cuit pour l'adversaire :D )

ensuite, il y a les combos dans le dos : quand t'es dans le dos de l'adversaire, celui ci ne peut rien faire ( ni garde ni contre ) ! le but du jeu est donc de se mettre dans le dos de l'adversaire : pour ca plusieurs techniques : les deviations, les coups critiques ou les chopes qui te placent dans le dos...  

enfin, les juggles : les juggles consistent a comboter un adversaire quand il est en l'air . il faut donc le faire decoler et essayer de le garder en l'air le plus longtemps possible: imparable surtout en pente... contre des persos legers ( bass retombe plus rapidement qu'hitomi )

bref les combos a dead or alive c pas seulement un enchainement de boutons ! c avant tout de la strategie par rapport a tout un tas de parametres qui rentrent en jeu !  
Dire que le jeu n'est pas technique prouve une profonde meconnaissance de ce dernier !  

apres on peut ne pas aimer... mais apprenez a le connaitre avant de le juger !  
tu remarquer que je n'ai pas parler des graphismes et de la poitrine des filles: juste des combos et des strategie de combat ! trouve moi le quart de ca dans toshin den et on reparlera ensuite...

:jap:  

et c le k de 90 % des gens ki kritik DOA3 (en fait il faut y joer a 2)  

DOA3 n'innove pas des masses par raport a DOA2 le. mais cela reste un tres bon jeu  (kar Doa2 etait un super jeu, bien plus fun ke soOlkalibur a mon sens) ki peux etre preske aussy fun k un jeux 2d.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-06-2003 à 21:08:11

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1319170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 21:19:21  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

:jap:  

et c le k de 90 % des gens ki kritik DOA3 (en fait il faut y joer a 2)  

DOA3 n'innove pas des masses par raport a DOA2 le. mais cela reste un tres bon jeu  (kar Doa2 etait un super jeu, bien plus fun ke soOlkalibur a mon sens) ki peux etre preske aussy fun k un jeux 2d.

tout a fait d'accord: doa2 est monstrueux !  
je n'aime pas vraiment sool calibur, je ne le trouve pas technique pour trois sous. il suffit de bouriner comme un con pour gagner et t'auras beau essayer de faire des combos c perdu d'avance :/

DOA2 est un jeu riche, qui prends tout son sens a deux joueurs, et avec les contres en mode arcade ( version jap dc )
et pis bass il a trop de classe dans sa tenue toute en cuir :D

http://www.sasse.co.uk/doa/bassface.jpg

---------------
n°1319171
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-06-2003 à 21:19:29  profilanswer

C'est surtout que DOA3 demande énormément de maitrîse pour comprendre qu'il y a de la technique de tuerie dans le jeu.
Donc, beucoup n'arrivent même pas à entrevoir cela.

Perso, je n'ai pas cette maîtrise, je m'ennuie donc bcp à ce jeu et je le trouve très superficiel. Mais quand je vois des pros jouer à ce jeu, je suis  :ouch:  :love: tellement je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi technique.

Message édité par saiyaman le 15-06-2003 à 21:20:06
n°1319185
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 21:27:26  profilanswer

saiyaman a écrit :

C'est surtout que DOA3 demande énormément de maitrîse pour comprendre qu'il y a de la technique de tuerie dans le jeu.

Perso, je n'ai pas cette maîtrise, je m'ennuie donc bcp à ce jeu et je le trouve très superficiel. Mais quand je vois des pros jouer à ce jeu, je suis  :ouch:  :love: tellement je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi technique.

le truc avec DOA3 c'est qui est tres abordable car il laisse une certaine marge d'impression ( contrairement a vf4 qui est chirurgical ). J'etais comme toi avant et j'ai un pote qui est un gros tueur a ce jeu ( il a finis 2eme au dernier tournois a toulouse )! On a fait une soirée, et en deux heures il m'a montré toutes les bases ! Une fois qu'on te montre la voix, ca devient passionant. J'ai carrément changé de style de jeu et depuis je me demerde pas mal ( rien d'exceptionel quand meme )
Il te faudrait ca a toi aussi: 2H de training intensif ! :D

cela dit, ca fait 6 mois ( voir plus ) que j'ai pas touché a DOA3, je sais pas trop ce qui reste... :/

---------------
n°1319187
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:28:28  profilanswer

saiyaman a écrit :

oui c un peu le pb avek la plus par des jeux 3d, plus accessible,  on peu booriner  et ya plein de koop ki sortent dukoo on se dit ke ca va pas plus loin.....

a tort donk poor les DOA.

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1319191
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:31:11  profilanswer

Fenston a écrit :

le truc avec DOA3 c'est qui est tres abordable car il laisse une certaine marge d'impression ( contrairement a vf4 qui est chirurgical ). J'etais comme toi avant et j'ai un pote qui est un gros tueur a ce jeu ( il a finis 2eme au dernier tournois a toulouse )! On a fait une soirée, et en deux heures il m'a montré toutes les bases ! Une fois qu'on te montre la voix, ca devient passionant. J'ai carrément changé de style de jeu et depuis je me demerde pas mal ( rien d'exceptionel quand meme )

cela dit, ca fait 6 mois ( voir plus ) que j'ai pas touché a DOA3, je sais pas trop ce qui reste... :/

ooé c un gros default ca konnaitre les vrais possibilité des jeux

peuvent pas faire des vrais notices bien detaillés ?  

ya un guide DOA3 sinon je sais pas si toot ca est developé........ :??:  

j espers ke le 4 roxera fort  !

---------------
n°1319192
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 21:31:20  profilanswer

oui c un peu le pb avek la plus par des jeux 3d, plus accessible,  on peu booriner  et ya plein de koop ki sortent dukoo on se dit ke ca va pas plus loin.....

a tort donk poor les DOA.

oui et a raison pour les tekken !

j'ai vu des video de tournois a tekken c pathetique  :lol:  :lol:

---------------
n°1319194
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 21:33:29  profilanswer

ooé c un gros default ca konnaitre les vrais possibilité des jeux

peuvent pas faire des vrais notices bien detaillés ?  

ya un guide DOA3 sinon je sais pas si toot ca est developé........ :??:  

j espers ke le 4 roxera fort  !

j'ai le guide: y'a de bons conseils, les coups sont pas mal développés mais ca reste malheureusement trop succint...
un vrai guide a DOA3 serait vraiment monstrueuse et ferait plus des 100pages du guide... persone ne la lirait :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2003 à 21:33:29  profilanswer

n°1319204
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:37:57  profilanswer

Fenston a écrit :

j'ai le guide: y'a de bons conseils, les coups sont pas mal développés mais ca reste malheureusement trop succint...
un vrai guide a DOA3 serait vraiment monstrueuse et ferait plus des 100pages du guide... persone ne la lirait :D

YA KOA DS CE GUIDE ALORS ?  

C LA notice avek des polices plus grosse et 50 fotos ??  :D

WOA YA JONY D ARRIVE  :love:  :love:

---------------
n°1319216
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:42:39  profilanswer

nimp ! pleins de gens bossent les faqs ! y en a de super completes !

n°1319219
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:43:15  profilanswer

:??:

---------------
n°1319221
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 21:44:30  profilanswer

mince g raté ce topik :/

---------------
Troll2jeux
n°1319222
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 21:45:05  profilanswer

YA KOA DS CE GUIDE ALORS ?  

C LA notice avek des polices plus grosse et 50 fotos ??  :D

WOA YA JONY D ARRIVE  :love:  :love:  

lol ouais !  
y'a aussi les coups que tu peut voir en faisant pause :D

ils t'expliquent aussi la philosophie de chaque perso, les techniques de base et les combos interessants !  

c pas un mauvais guide et il apprends bien les bases ! mais il ne va pas assez loin a mon gout :)

---------------
n°1319227
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:46:53  profilanswer

ben oui trk ! ya des sacres faqs sur le net ! j arrive pas a comprendre que tu t emmerdes avec les notices lol

n°1319228
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 21:47:35  profilanswer

DepZ a écrit :

ben oui trk ! ya des sacres faqs sur le net ! j arrive pas a comprendre que tu t emmerdes avec les notices lol

nan je lit jammais les notices.

les faq ?  je suis anglophobe.........

---------------
n°1319286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:14:53  answer

mdr tu sais pas besoin de me faire un post si long sur doa j'ai y bcp bcp joué sur DC et ps2 entre autre...

c sur qu'au niveau des pro le jeu doit etre sympa, mais quand meme bien loin de vf4 ou de sc (qui reste tjrs incroyable en pro gaming)

et après avoir jouer disons 200 heures à doa et 200 heures ) vf4 ben y'a une sacrée différence (heures de jeu vs humains ) et je trouve que doa ben c trop simple, c quand meme du bourrinisme un peu comme sur du tekken.

mais bon c'est dur de discuter sur les jeux de bastons vf4/doa/sc car générallement les arguments de l'un, l'autre va lui retourner et on va toujours tourner en round, moi j'ai bcp joué aux trois, donc j'ai forgé mon avis

le truc c'est que j'ai pu aller sur un forum où des pro de sc parlaient du jeu et c t affolant les techniques et les vidéos

pour vf4 j'ai vu que les vidéos de pro et ça en jette pas mal leur techniques

ce qui est rebutant à doa c la prise en main simpliste, les contre trop trop présents à mon gout et pas assez dur à faire
c'est sur que c + fun doa, j'aime bien comme jeu mais c un gameplay trop fun pour etre aussi profond qu'un vf4

pour moi tekken 4 est au milieu conciliant les deux, mais c'est celui que j'aime le moins des 3 après reflexion

en + un mode histoire comme sur vf4 ça te motive à jouer pas trop comme sur doa ou tekken ou y'a pas de challenge à part jouer contre des humains et montre qu'on est le plus fort après avoir trouver les qlq combos ultimes de nos perso :o

n°1319289
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 15-06-2003 à 22:16:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca me rend tout chose kand on m'appelle comme ça [:plugin]

Prodigy

Ma femme de ménage aussi. :o

n°1319292
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:18:08  profilanswer

chtiungdor a écrit :

...

ce qui est rebutant à doa c la prise en main simpliste, les contre trop trop présents à mon gout et pas assez dur à faire
c'est sur que c + fun doa, j'aime bien comme jeu mais c un gameplay trop fun pour etre aussi profond qu'un vf4

...

a la base, je me suis pas appercu que j'avais fait un post si long !

et met les contre en mode arcade a doa2 sur dc jap... tu verras ca a une autre gueule ! ils sont plus compliqués a faire et du coup ils sont beaucoup, mais alors beaucoup moins presents

---------------
n°1319293
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:18:21  answer

je finirai par (car j'ai oublié) que je varie mon style à doa : pdt un moment j'enchaine les contre, après hop les attrap, suivi de qlq enchainements et voilà

d'ailleurs j'adore helena, car c pas facile de voir où vont ses coups (sauf qd on connait) et donc les contre c plus dur, d'ailleurs je joue que les meufs quasiment à doa car elles sont + rapides donc moins prévisibles

bass aussi je le joue mais moins, kasumi aussi j'aime bcp :)

par contre bcp de potes jouent zack, que je trouve pas très bon et facilement contrable

maintenant ton texte résume plutot bien doa mais ça serait des pages qu'il faudrait pour un sc ou un vf, et c ça que je reproche,  

NB : tous ces posts ne représentent que mon avis :o

n°1319297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:19:38  answer

Fenston a écrit :

a la base, je me suis pas appercu que j'avais fait un post si long !

et met les contre en mode arcade a doa2 sur dc jap... tu verras ca a une autre gueule ! ils sont plus compliqués a faire et du coup ils sont beaucoup, mais alors beaucoup moins presents

en fait les contres devraient etre des spécificités à certains perso, et présents comme sur vf4 (cad pas bcp surtout en pro gaming c flagrant : y'en a pas bcp qui sortent ^^)

n°1319312
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:34:03  profilanswer

chtiungdor a écrit :

en fait les contres devraient etre des spécificités à certains perso, et présents comme sur vf4 (cad pas bcp surtout en pro gaming c flagrant : y'en a pas bcp qui sortent ^^)

je ne pense pas car ca ferait de trop grosse disparités dans les persos !  
a vf jouer contre akira ou aoi devient vite lassant quand ton adversaire maitrise bien les contres ! et comme toi t'en as pas, tu peut rien faire et t'es obligé d'attaquer...

---------------
n°1319314
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:35:20  profilanswer

chtiungdor a écrit :

je finirai par (car j'ai oublié) que je varie mon style à doa : pdt un moment j'enchaine les contre, après hop les attrap, suivi de qlq enchainements et voilà

d'ailleurs j'adore helena, car c pas facile de voir où vont ses coups (sauf qd on connait) et donc les contre c plus dur, d'ailleurs je joue que les meufs quasiment à doa car elles sont + rapides donc moins prévisibles

bass aussi je le joue mais moins, kasumi aussi j'aime bcp :)

par contre bcp de potes jouent zack, que je trouve pas très bon et facilement contrable

maintenant ton texte résume plutot bien doa mais ça serait des pages qu'il faudrait pour un sc ou un vf, et c ça que je reproche,  

NB : tous ces posts ne représentent que mon avis :o

mon perso préféré est bass ! c perso est monstrueux !!  :ouch:  
ensuite, j'utilise tina, puis gen fu , bayman et leon...

---------------
n°1319315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:35:59  answer

Fenston a écrit :

a vf jouer contre akira ou aoi devient vite lassant quand ton adversaire maitrise bien les contres ! et comme toi t'en as pas, tu peut rien faire et t'es obligé d'attaquer...

aux vues des vidéos des pro gamers sur vf4 les contres sur aki ou aoi c rare quand les deux joueurs ont le meme niveau et c pas forcément décisifs

c sur que s'il y a une disparité de niveau telle qu'un joueur maitrise parfaitement son perso + les contre et qu'en face tu sais pas éviter les contres ben là...  [:tilleul]

n°1319316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:36:39  answer

Fenston a écrit :

mon perso préféré est bass ! c perso est monstrueux !!  :ouch:  
ensuite, j'utilise tina, puis gen fu , bayman et leon...  

léon j'aime bcp pr faire contre + chop , et voilà plus de vie ou presque ;)
bass c pr les chopes mais je le joue - qd meme ;)

n°1319318
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:38:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

aux vues des vidéos des pro gamers sur vf4 les contres sur aki ou aoi c rare quand les deux joueurs ont le meme niveau et c pas forcément décisifs

c sur que s'il y a une disparité de niveau telle qu'un joueur maitrise parfaitement son perso + les contre et qu'en face tu sais pas éviter les contres ben là...  [:tilleul]  

oui et pis comme je prends jacky je suis dégouté de pas pouvoir faire de contre !!!  :whistle:  

par contre, il a des feintes et tout ! c cool :D
inutilisables contre les nioub, c lourd ils font que bouriner  :pfff:

---------------
n°1319325
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:39:49  profilanswer

chtiungdor a écrit :

léon j'aime bcp pr faire contre + chop , et voilà plus de vie ou presque ;)
bass c pr les chopes mais je le joue - qd meme ;)

oui bass c un chopeur !  
la chope demi avant + chope a priorité sur les coup et fait trop mal ! tu balances ca, tu releves, si t'es en face, tu refais la chope, si t'es dans le dos, tu souleve l'adversaire et hop juggle ! monstrueux ! :D
et pis bass a un style de finot ! j'adore  :whistle:

---------------
n°1319326
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 22:40:20  profilanswer

je joo avek Hitomi  j ai tor ?  :D

---------------
n°1319330
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:42:16  profilanswer

je joo avek Hitomi  j ai tor ?  :D

elle fait moins d'1m90, moins de 130kg, n'a pas de blouson en cuir et ne fait pas de bras d'honneur... donc oui tu as tort !!!  :whistle:  :D  

hitomi est un excelent perso mais je la trouve trop prévisible ! elle a des coups sympa, j'aime bien son style, mais personelement, je trouve que c la moins gatée du groupe :(
dommage j'aime bien pourtant :)

---------------
n°1319331
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-06-2003 à 22:42:23  profilanswer

Fenston a écrit :

je peux descendre sur Toulouse?  ;)  

Moi, c'est malheureux, mais mes potes de fac sont des génération playstation de base (sans méchanceté, c'est mes potes quand même  :whistle: ) qui ont presque découvert la baston avec tekken3  :sweat:  

Et c'est pas eux qui vont m'entraîner  [:alph-one]

n°1319332
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:43:34  profilanswer

saiyaman a écrit :

je peux descendre sur Toulouse?  ;)  

Moi, c'est malheureux, mais mes potes de fac sont des génération playstation de base (sans méchanceté, c'est mes potes quand même  :whistle: ) qui ont presque découvert la baston avec tekken3  :sweat:  

Et c'est pas eux qui vont m'entraîner  [:alph-one]  

lol ok ! si tu descends a toulouse, ce sera avec plaisir qu'on se jettera quelques matchs a doa :D
faudra me prevenir par contre ! ca fait un moment que j'y ai pas joué et j'ai pas mal oublié de trucs la  :cry:  
je suis bien rouillé quoi :)

---------------
n°1319336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 22:46:35  answer

Fenston a écrit :

oui et pis comme je prends jacky je suis dégouté de pas pouvoir faire de contre !!!  :whistle:  

par contre, il a des feintes et tout ! c cool :D
inutilisables contre les nioub, c lourd ils font que bouriner  :pfff:  

jacki c un perso facile à prendre en main, à long terme je le trouve nettement moins bon qu'un lion :o

n°1319338
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 22:49:30  profilanswer

chtiungdor a écrit :

jacki c un perso facile à prendre en main, à long terme je le trouve nettement moins bon qu'un lion :o

ben j'ai pas de ps2 donc je peut pas jouer a VF4 ! quand j'y joue il me faut donc un perso facil :D

mais de toutes facons, avec jacky, c une histoire de coeur! il a trop de classe, de charisme ! j'aime trop ses combos, son style de combat, sa facon de bouger etc ! c un regal pour mes petits yeux !

et le deusieme meilleur joueur mondial prends jacky... c qui est pas si mauvais que ca :)

---------------
n°1319374
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 15-06-2003 à 23:16:31  profilanswer

Fenston a écrit :

lol ok ! si tu descends a toulouse, ce sera avec plaisir qu'on se jettera quelques matchs a doa :D
faudra me prevenir par contre ! ca fait un moment que j'y ai pas joué et j'ai pas mal oublié de trucs la  :cry:  
je suis bien rouillé quoi :)

;)  

n°1319387
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 23:27:41  profilanswer

Fenston a écrit :

nan, lorsque tu joues a doa3 et qu'en face ca arrete pas de contrer kes ke tu fais ? ;) ben la C pareil fo casser le rythme en steppant
(bien sur dans doa3 tu peux contré mais si le gars joue le temps ca va pas avancer a grd chose ^^)

n°1319390
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 23:30:31  profilanswer

Okiron a écrit :

nan, lorsque tu joues a doa3 et qu'en face ca arrete pas de contrer kes ke tu fais ? ;) ben la C pareil fo casser le rythme en steppant
(bien sur dans doa3 tu peux contré mais si le gars joue le temps ca va pas avancer a grd chose ^^)

Tu leur fais Izuna Otoshi en Hi-counter a ces enflures :o :o :o :o

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1319394
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 23:36:20  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Tu leur fais Izuna Otoshi en Hi-counter a ces enflures :o :o :o :o

lolol faut kil plante son contre aussi pour avoir le hi counter nan ? :p

n°1319401
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 23:40:02  profilanswer

Okiron a écrit :

lolol faut kil plante son contre aussi pour avoir le hi counter nan ? :p

Les Throws l'emportent sur les Reversals, et beneficient  selon le timing des meme bonus (counter/hi-counter) :o :o :o

honte sur toi Okiron! :o :o :o [:yopyopyop]  [:squiiid]

---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°1319408
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 23:45:02  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Les Throws l'emportent sur les Reversals, et beneficient  selon le timing des meme bonus (counter/hi-counter) :o :o :o

honte sur toi Okiron! :o :o :o [:yopyopyop]  [:squiiid]  

lol je savais pas que l'izuna truc etait une choppe :p mais sinon vi je c que les choppes font counter/hi counter sur les contres [:dawa]

Message édité par okiron le 15-06-2003 à 23:45:55
n°1319411
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 23:47:17  profilanswer

Okiron a écrit :

lol je savais pas que l'izuna truc etait une choppe :p mais sinon vi je c que les choppes font counter/hi counter sur les contres [:dawa]

c'est LA choppe :o :o :o :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange gamecube contre xboxNGC echange manette hori contre manette officielle
[GBA] Le meilleur jeu de baston selon vous?[DREAMCAST ] Votre no1 en baston :)
[VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on[ECH] Console + jeu(x) contre tel Sagem MyX5
GBA/SP, le kit de la contre-attaque : mail/chat/prog jeux/e-book /mp3[Online] Nintendo contre-attaque
Kingdom under Fire[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX
Plus de sujets relatifs à : Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR