| |||||
| Auteur | Sujet : Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D |
|---|---|
Atigrou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ben tu ferait bien de laisser tomber tekken pour aller en cours pasque g rien compris a ce qu'il y a d'ecrit --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 13:50:41 ![]() ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) | je réponds pour lui >
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Atigrou Transactions (0) |
--------------- Troll2jeux |
iorikyu Transactions (0) |
--------------- 000 |
ben psque jouer a croix croix carrer rond c --------------- Troll2jeux |
--------------- 000 |
icez Transactions (0) | xpoulet je viens d'ouvrir ton pad neo et c'est une horreur dedans ; ya des pistes qui ce sont barrés et le ya un bout d'alu dedans (ce qui n'est pas normal)
|
Message édité par xpoulet le 20-06-2003 à 14:19:08 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 14:18:29 ![]() ![]() |
icez Transactions (0) | sa m'as tout l'air d'un attenta pour griller ta neocd |
icez Transactions (0) | c'est reparable et tout a l'heure le seul bouton en etat de marche (start) a marché |
faut que je déjoue ce complot --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | tu l'as acheté ou ? le pad marchait ou pas ? Message édité par icez le 20-06-2003 à 14:27:39 |
RN113 Transactions (0) |
icez Transactions (0) |
|
Message édité par Atigrou le 20-06-2003 à 14:29:15 --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
icez Transactions (0) |
|
icez Transactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) | |
bien entendu --------------- Troll2jeux |
hum hum --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 20-06-2003 à 15:19:19 |
--------------- 000 |
Atigrou Transactions (0) | perso je sais que je glisse une piece ds une borne de temps en temps quand je suis avec un pote ou avec des cousins --------------- Troll2jeux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est j ai CvsS2 sur bobox ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
l'est mieux sur dream mais sur xbox tu peux jouer on line --------------- Troll2jeux |
ben les boutik d'occaz que je quotois c 45€ --------------- Troll2jeux |
RN113 Transactions (0) | de retour de la salle.
|
icez Transactions (0) |
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | certes, mais moi je joue depuis longtemps au pad --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
RN113 Transactions (0) | je doute qu'on soit au niveau mercredi mais au moins on a fait du sport,3 parties sur le stick de gauche ça te calme comme une aprem de muscu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |