Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Online] Nintendo contre-attaque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Online] Nintendo contre-attaque

n°1281190
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 09:42:22  profilanswer
 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, tous les jeux Nintendo supportant l option LAN se verront ajouter un petit programme afin de pouvoir jouer... Online .
 
Nintendo s est "allié" avec GameSpy pour pouvoir "offrir" aux joueurs la possibilité de joué online sans rien payer... aucun bidouillage "a la XBox" ne sera nécéssaire...  
 
Ol vous faut le BBA, et un PC avec carte réseau! un cable pr relier le tout, et vous séléctionnez l option LAN / Online, et c parti  
 
Pour ceux qui critiquaient Nintendo pour leur manque d' investissements dans le online, il vous faudra trouver autre chose.
 
C'est maintenant officiel ...
 
Le boss de GameSpy l'a annoncé dans une interview à l E3, où il a d ailleurs dit quee c'est Nintendo qui avait fait la démarche en venant les trouver.
 
Seconde  confirmation :  
 
"The multiplayer stuff is totally rad. Most people will be playing it on split screen, but those fortunate enough to have multiple televisions and multiple GameCubes in the same household will really enjoy the LAN races. This game screams for online play! Hopefully our GameSpy brethren will take care of that (Hint, hint. Nudge, nudge)."  
 
Source : L'excellent LPC de PF
 
En gros une sorte de Xbox Connect homologué et officiel. C'est la folie je trouve ...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 09:42:22  profilanswer
 

n°1281211
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:04:21  profilanswer
 


Je vois pas trop en quoi c'est une folie , ce sont les derniers à passer au Online et faudra encore tester le bon fonctionnement du système. Je ne doute pas que ce soit bien conçu , mais bon , de là à s'emballer....


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281213
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:05:24  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


Je vois pas trop en quoi c'est une folie , ce sont les derniers à passer au Online et faudra encore tester le bon fonctionnement du système. Je ne doute pas que ce soit bien conçu , mais bon , de là à s'emballer....


 
Ben attend ... MS veut faire payer je sais pas combien par mois... Et Chez Sony, tout dépendra du jeu, malheuresement. Donc pour moi c'est une idée géniale ...


Message édité par Jayk le 25-05-2003 à 11:07:38
n°1281216
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 10:06:56  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


Je vois pas trop en quoi c'est une folie , ce sont les derniers à passer au Online et faudra encore tester le bon fonctionnement du système. Je ne doute pas que ce soit bien conçu , mais bon , de là à s'emballer....


c sur payer un abonnement à ma microsfot + payer un droit d'acces à la krosft ça t'emballe ???
 
peut etre que ça va faire reflechir sony et krosft ? ...
 
en tout cas nintendo n'a pas interet à faire payer les jeux online, ça mettrai une carte de plus dans leur poche ...mais comment on va faire entre le gba player le modem ? ça rentre tout ça ? :lol:

n°1281221
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 25-05-2003 à 10:10:17  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


c sur payer un abonnement à ma microsfot + payer un droit d'acces à la krosft ça t'emballe ???
 
peut etre que ça va faire reflechir sony et krosft ? ...
 
en tout cas nintendo n'a pas interet à faire payer les jeux online, ça mettrai une carte de plus dans leur poche ...mais comment on va faire entre le gba player le modem ? ça rentre tout ça ? :lol:  


 
Tout dépend de la qualité du système.  
 
Effectivement si MS peut offrir un système d'excellente qualité anti-cheat avec des systèmes de classement et des services de ce genre , alors oui, je serai prêt à payer.
 
S Nintendo peut offrir la même chose gratuitement, alors y'a pas photo , vive Nintendo.
 
Reste que pour l'instant , l'un fonctionne depuis un moment et l'autre est à l'état de news.
 
Wait and see.


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°1281269
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:04:09  profilanswer
 

Ca veut dire qu'on pourra jouer a Mario Kart online  :??:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1281270
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:05:56  profilanswer
 

PatrickBateman a écrit :


 
Tout dépend de la qualité du système.  
 
Effectivement si MS peut offrir un système d'excellente qualité anti-cheat avec des systèmes de classement et des services de ce genre , alors oui, je serai prêt à payer.
 
S Nintendo peut offrir la même chose gratuitement, alors y'a pas photo , vive Nintendo.
 
Reste que pour l'instant , l'un fonctionne depuis un moment et l'autre est à l'état de news.
 
Wait and see.


 
 :whistle: krosft ... :hello:  


Message édité par Sleeve le 25-05-2003 à 11:10:30
n°1281272
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:07:26  profilanswer
 

Sleeve a écrit :


 
heu je crois qu'on connait deja la qualité krosft  :lol: ... suffit de regarder ton ecran de pc t'es en pln dedans, non on est en plein dedans ...  :lol:  


 
Putain, pas ça sur mon topic bordel ... Sinon je recrée, effaçe ton post stp ...

n°1281284
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:12:43  profilanswer
 

Pourquoi aucun site de jeux-vidéos (enfin ceux ke je fréquente !) n'en a encore parlé ???...


Message édité par spouloungani le 25-05-2003 à 11:13:09
n°1281294
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 11:22:25  profilanswer
 

J'ai pas compris le système  [:le nivea sun de dm]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:22:25  profilanswer
 

n°1281295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:22:46  answer
 

PatrickBateman a écrit :


Je vois pas trop en quoi c'est une folie , ce sont les derniers à passer au Online et faudra encore tester le bon fonctionnement du système. Je ne doute pas que ce soit bien conçu , mais bon , de là à s'emballer....

en tout cas en France ce sont les premiers à etre passé online. PSO c'est sorti avant le xbox live et la ps2 c'est pas encore sorti.

n°1281297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:23:36  answer
 

c'est une très grande nouvelle.
 
mario kart online, fzero online, zelda online, que du bonheur !

n°1281298
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 11:24:38  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

en tout cas en France ce sont les premiers à etre passé online. PSO c'est sorti avant le xbox live et la ps2 c'est pas encore sorti.


En effet, mais ça tout le monde l'oublie [:japv]


---------------
Last.fm
n°1281299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:24:50  answer
 

Sleeve a écrit :


c sur payer un abonnement à ma microsfot + payer un droit d'acces à la krosft ça t'emballe ???
 
peut etre que ça va faire reflechir sony et krosft ? ...
 
en tout cas nintendo n'a pas interet à faire payer les jeux online, ça mettrai une carte de plus dans leur poche ...mais comment on va faire entre le gba player le modem ? ça rentre tout ça ? :lol:  

ca fait un bail que j'ai l'adaptateur haut-debit, en fait il s'intalle à la place d'un bout de plastique sous ta console à enlever

n°1281300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:25:22  answer
 

Splinter a écrit :


En effet, mais ça tout le monde l'oublie [:japv]

ouais mais à part PSO y a pas eu encore bcp de suite  :lol:  :cry:  :sweat:
mais si la news est vraie, j'imagine trop mario kart online :love:


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2003 à 11:25:50
n°1281302
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 11:26:40  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ouais mais à part PSO y a pas eu encore bcp de suite  :lol:  :cry:  :sweat:
mais si la news est vraie, j'imagine trop mario kart online :love:


Clair, ça serait trop trop bon [:special kun]


---------------
Last.fm
n°1281307
herks

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 11:33:59  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

en tout cas en France ce sont les premiers à etre passé online. PSO c'est sorti avant le xbox live et la ps2 c'est pas encore sorti.


 
non c'etait la dc avec aussi pso, paix a son ame  :sweat:

n°1281341
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:04:00  profilanswer
 

Idée sympa mais :
- il y a encore peu de jeu réseau sur GC
- il faut voir à l'usage comment ça tourne. Le XBoxconnect sur XBox ne fonctionne que moyennement donc je ne suis pas très optimiste pour un équivalent Nintendo.
- ils resteront des jeux (comme PSO par ex) qui ne suivront pas parce qu'ils ont leur pognon à gagner, pardine ...
Comme d'hab, faut voir sur la durée.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1281351
Klian

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:11:55  profilanswer
 

Moa je dis, énorme :D
On est donc sur maintenant que en plus d'être LAN, mario kart double dash sera aussi ONLINE!!!
yeah lol

n°1281379
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:24:30  profilanswer
 

terrible!! enfin du online pas payent ( enfin si le forfait internet ^^ ) sur console!! et avec les jeux deja annocer ki vont supporter le lan sa va etre la folie!  :love:


---------------
:o
n°1281384
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:25:52  profilanswer
 

Source  :??: je vois aucune news sur aucun site, sinon dommage que Nintendo n'a pas annonce sa a l'E3

n°1281437
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 25-05-2003 à 12:47:12  profilanswer
 

Ouais et puis j'ai rien compris  [:humpty dumpty]


---------------
Last.fm
n°1281448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 12:52:11  answer
 

Splinter a écrit :

Ouais et puis j'ai rien compris  [:humpty dumpty]  

bah en fait t'auras un programme sur ton pc qui servira à simuler un lan sur internet, et la gamecube verra les autres gamecubes sur internet comme des gamecubes reliées en link.

n°1281514
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:35:45  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

bah en fait t'auras un programme sur ton pc qui servira à simuler un lan sur internet, et la gamecube verra les autres gamecubes sur internet comme des gamecubes reliées en link.


 
oki, j'pensais que ct un programme qui se d/l sur la memory card ou sur les cartes de type SD (ce qui impliquerait d'avoir également le lecteur de cartes SD pour GC)

n°1281522
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:39:39  profilanswer
 

ho que sa doit etre pouris comme systeme  :sarcastic: celui qui a son pc dans sa chambre et sa console dans son salon sa foire je trouve  :(

n°1281523
Sleeve

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:40:54  profilanswer
 

ZoRLaC a écrit :

ho que sa doit etre pouris comme systeme  :sarcastic: celui qui a son pc dans sa chambre et sa console dans son salon sa foire je trouve  :(  


 
moi j'ai cable de 30m ... en droit et croisé ... d'habitude c pour les lans ... mais là il va plus prendre la poussiere ..  :lol:

n°1281525
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:41:41  profilanswer
 

c pas le probleme de relier les 2 mais de chaque fois retourne sur son pc pour cherche une partie  :)

n°1281526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:42:52  answer
 

Bounga69 a écrit :


 
oki, j'pensais que ct un programme qui se d/l sur la memory card ou sur les cartes de type SD (ce qui impliquerait d'avoir également le lecteur de cartes SD pour GC)

en fait j'en sais rien, ca pourrait etre aussi un programme qui serait sur le mini-dvd lui-même, ou même sur la memory card (tout depend de comment est codé (protocole) la gestion lan des jeux en reseau gamecube)

n°1281528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:43:40  answer
 

ZoRLaC a écrit :

ho que sa doit etre pouris comme systeme  :sarcastic: celui qui a son pc dans sa chambre et sa console dans son salon sa foire je trouve  :(  

heureusement qu'on a inventé le sans fil  :whistle:

n°1281532
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:45:04  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

heureusement qu'on a inventé le sans fil  :whistle:  


 
je ne parle pas du probleme pour relier les 2 mais de chaque fois retourne sur son pc pour cherche une partie  :o

n°1281536
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 13:49:02  answer
 

le topic de jayk ressemble à un gros canular:
 
matez ca (surtout la date)
 
Nintendo/Gamespy's First Free Online Game Announced!  
Editor: Adrian Santiago | Date: April 01, 2003  
 
 
 
Say goodbye to "Pay-to-Play" consoles for good!  
 
 
Nintendo of America has announced that at E3, the first online title for the Gamecube will be shown and furthermore, will be playable! Running across the Gamespy servers, players will be able to challenge one another one on one with "Mega Punch-Out!", a game being developed internally by Nintendo.
 
Upon the release of "Mega Punch-Out!", Gamespy will put in retailers what's called an "Online Gamer's Disk". The disk is basically used to install CD-Key data, connection details and individual user records onto an extra Memory Card 59 in Slot B. The cost of the disk is the one-time fee for a "Subscription" to their servers for the life of the Gamecube.
 
Once "Mega Punch-Out!" reads the Gamespy data in slot B, the "Online" option becomes available to you. You can gather the rest from there.
 
Interestingly enough, Nintendo made mention of a "Persistant Online Tournament Ladder", and that champions of this ladder are rewarded with real life prizes. No clue yet as to what these prizes will be.
 
Stay tuned to NintendoNow.com!


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2003 à 13:50:13
n°1281634
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:03:28  profilanswer
 

La première chose ke j'ai demandé c'est koman se fait-il qu'aucun site n'en ait parlé ====> po de réponse !  :sarcastic:

n°1281653
Kt-Redfox

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:21:56  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°1281690
Jayk

Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 15:42:19  profilanswer
 

The word "tunneling" was introduced to many gamers with the software that Gamespy released for Halo and many of other Xbox games that didn't utilize Xbox Live but did use LAN.  
 
Tunneling IS NOT being used for any of Nintendo's upcoming LAN utilized games. The information which came to me as a huge shock, is actually better than it sounds. According to Gamespy, Nintendo came to them about a year ago for LAN software. Nintendo did not want to use "tunneling, because it would require gamers excessive hardware such as hooking up multiple cables, computers, hubs, and what not.  
 
Instead, Mr. Epstein, went on to reveal that Nintendo will be using Gamespy developed "in-game" software. Much is not known about this except the fact that all gamers have to do is hook an internet cord from the Gamecube to their broadband modem and that's it. You are online as soon as you plug in the ethernet cord and choose the LAN option.  
 
I repeat: "tunneling" will not be used and extra hubs, computers, and extra ethernet cords will not be needed as Nintendo wanted to keep it simple. It is simple in-game software that will be used in upcoming Nintendo LAN games.

n°1281739
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:03:02  profilanswer
 

ouai mais la source?


---------------
:o
n°1281762
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:20:46  profilanswer
 

JayK a écrit :

The word "tunneling" was introduced to many gamers with the software that Gamespy released for Halo and many of other Xbox games that didn't utilize Xbox Live but did use LAN.  
 
Tunneling IS NOT being used for any of Nintendo's upcoming LAN utilized games. The information which came to me as a huge shock, is actually better than it sounds. According to Gamespy, Nintendo came to them about a year ago for LAN software. Nintendo did not want to use "tunneling, because it would require gamers excessive hardware such as hooking up multiple cables, computers, hubs, and what not.  
 
Instead, Mr. Epstein, went on to reveal that Nintendo will be using Gamespy developed "in-game" software. Much is not known about this except the fact that all gamers have to do is hook an internet cord from the Gamecube to their broadband modem and that's it. You are online as soon as you plug in the ethernet cord and choose the LAN option.  
 
I repeat: "tunneling" will not be used and extra hubs, computers, and extra ethernet cords will not be needed as Nintendo wanted to keep it simple. It is simple in-game software that will be used in upcoming Nintendo LAN games.
 


 
bon ils veulent la source je croa

n°1281779
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:34:30  profilanswer
 

Ba pour faire du Jeu en REso, il n y a pas beaucoup de solution :
 
les consoles/PC ce connecte entre eux et la on est limite a la BP de celui ki fait serveur
 
les consoles/PC ce connecte a un serveur dedier avec une grosse BP. Cette solution est la meilleur mais couteuses.
 
 
 
la solution que semble adopte Nin avec GSpy, c est plutot la 1er.
 
A voir dans le temps et l experience ce ke ca donne.

n°1281782
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:36:43  profilanswer
 

Oups : une autre methode serait du "Token ring" ou une machine recoie d un voisin et renvoi a un autre voisin et aussi de suite, mais la attention o PING

n°1281796
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 16:50:55  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

Ba pour faire du Jeu en REso, il n y a pas beaucoup de solution :
 
les consoles/PC ce connecte entre eux et la on est limite a la BP de celui ki fait serveur
 
les consoles/PC ce connecte a un serveur dedier avec une grosse BP. Cette solution est la meilleur mais couteuses.
 
 
 
la solution que semble adopte Nin avec GSpy, c est plutot la 1er.
 
A voir dans le temps et l experience ce ke ca donne.  


 
faut voir ce qu'ils ont comme connexions internet au Japon aussi [:spamafote]
 
peut être que nintendo veut tout simplement sauter cette génération "serveur obligatoire"


---------------
sympathisant UBCT
n°1281827
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 25-05-2003 à 17:07:46  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
faut voir ce qu'ils ont comme connexions internet au Japon aussi [:spamafote]


 
 
toi tu a vu l annonce sur Yahoo News comme koi le Jap commencait a distribuer les ligne Internte a 100M dans les maisons :sol:

Citation :


peut être que nintendo veut tout simplement sauter cette génération "serveur obligatoire"


 
reste a voir si un GC est apte a assurer le soft server + une partie en cours


Message édité par Z_cool le 25-05-2003 à 17:09:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Online] Nintendo contre-attaque

 

Sujets relatifs
[VENDS] PS2 + messiah 2 et super nintendo switché[GC] Question sur le cable RGB Nintendo
[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOXbomberman online
[ECH][RP] Xbox+3jeux+cordon rvb contre lecteur mp3RO Shop - Topic Achat Vente Ragnarok Online
[Ech] G. Forces FX 5800 Ultra contre une PS2 et une Xbox[NinTenDo]
[VDS] Game Cube Nintendo[VDS] EVE-Online, The Second Genesis, neuf, 45?
Plus de sujets relatifs à : [Online] Nintendo contre-attaque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR