Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D

n°1316883
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 22:47:13  answer

Reprise du message précédent :
http://www.neo-geo.com/reviews/gba [...] -gba2.html http://www.neo-geo.com/reviews/gba [...] 2cover.jpg http://www.neo-geo.com/reviews/gba [...] f-ex2c.jpg  
g pas trouver grand chose ke des petit test
ya rien sur gamespot (a part une estimation de la sortie du jeu)
ouais si il bien jpasserais au cora pour lacheter
il est sorti?
edit: bon bah il est pas sorti :D

Message édité par Profil supprimé le 13-06-2003 à 22:48:46
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:47:13  profilanswer

n°1316892
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 22:52:24  profilanswer

petit test ?  

les testeurs de neo geo.com konnaissent leur sujet bien mieux ke les  gros sites genre gamespot ou ign  :lol:  

la j ai mit la date :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1316901
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 22:57:06  answer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

petit test ?  

les testeurs de neo geo.com konnaissent leur sujet bien mieux ke les  gros sites genre gamespot ou ign  :lol:  

la j ai mit la date :)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

ca peut faire un bon jeu pour les vacances (a part wario ware g rien trouver de bien sur gba pour l'été)

n°1316904
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 23:00:10  profilanswer

yu-gi-oh WWE  [:boidleau]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1316910
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 23:04:10  answer

Toshinden sur gameboy (monochrome) c bien marrant aussi

n°1316999
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:08:44  profilanswer

Le meilleur : Pit Fighter

n°1317004
icez

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:10:49  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Le meilleur : Pit Fighter

:lol:

n°1317028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:35:28  answer

perso la 3D ça m'a un peu rebuté  

moi qui était habitué à street fighter ou dbz en 2D :)

mon 1er jeu 3D : toshinden (très bourrin qd meme ^^)
maintenant j'adore vf4 (très technique  :love: ) et je prends du bon temps sur tekken4

mais à mon avis les jeux 3D en sont encore (!) à leur début, quand on voit la profondeur d'un bushido blade (innovant de surcroit) au niveau des décors par exemple et qu'on voit la pauvreté d'1 tekken 4/vf4 à ce niveau c dommage

et cette barre de vie qui existe tjrs... ça a pas changé depuis... pfioouuu :o

et le probleme avec les jeux 2D : c un quart de cercle + une touche, ou un demi cercle (je généralise hein ;) )

et en 3D : ça va etre plutot des suites de touches avec moins de cercles sur les fleches (encore que ça dépend mais les coups de bases ca va etre croix croix croix par exemple ^^)

enfin je sais pas si je me suis bien exprimé ;) mais je trouve que les jeux 3D n'ont pas encore apporté grand chose et c fort dommage :/ mais on prend qd meme du très bon temps sur du soul calibur ou du vf4

mais bon un petit mortal kombat en 2d ou un street fighter, et un petit capcom vs snk c tjrs plus fun qd meme ^^

n°1317044
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 14-06-2003 à 00:42:24  profilanswer

chtiungdor a écrit :

mais bon un petit mortal kombat en 2d ou un street fighter, et un petit capcom vs snk c tjrs plus fun qd meme ^^

tu vien de perde tote kredibilité la  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1317055
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 00:49:58  profilanswer

l'elite c'est moi.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:49:58  profilanswer

n°1317071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 01:00:56  answer

merde mais keske vous avez contre mortal :fou:  
ce jeux merite le respect rien que pour le "FINISH HIM!",  
pis ki n'a jamais delirer sur mk2???

n°1317095
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 01:43:12  profilanswer

Mister_K a écrit :

pis ki n'a jamais delirer sur mk2???

moi (l'elite donc).

http://mortalkombat.metropoliglobal.com/Jaxfr.jpg

n°1317144
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 03:50:16  profilanswer

+1

mortal kombat et killer instinct , meme combat : de la drem

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1317146
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 14-06-2003 à 03:53:54  profilanswer

humm killer instinct c'etait kan meme carement mieux ficelé !

n°1317162
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-06-2003 à 06:31:38  profilanswer

on est pas censé parler de jeux de baston ici ???

( reponse constructive demain quand j'aurais dormis :D )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1317164
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 07:01:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

+1

mortal kombat et killer instinct , meme combat : de la drem

pitin celui la je ne l'ai jamais aimé ...  [:mlc]

---------------
Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même.
n°1317165
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 07:02:28  profilanswer

RN113 a écrit :

l'elite c'est moi.

oui mais toi tu es capcom :o

---------------
n°1317294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:20:32  answer

désolé mais mortal combat 1 est un bon jeu, les finish him, les perso avec des coups spéciaux innovants pr l'époque ben ça donnait vraiment un charme à ce jeu

perso les fatal fury j'ai pas du tout aimé, kof bof bof quand meme.
 les jeux de baston sur neo geo (entre autre je m'y suis amusé mais pas accroché du tout je sais pas pourquoi ^^ prtant j'aimais bien cette console

:)

n°1317305
xpoulet
apt-get install poolaÿ
Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:28:21  profilanswer

dans MK1 les combos étaient impossible, si ce n'était de matraquer le LP comme un ane ...
Durant les saut les persos subaissaient une gravité monstre lors de leur phase descendante. :o

Message édité par xpoulet le 14-06-2003 à 11:28:38

---------------
n°1317309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:30:25  answer

xpoulet a écrit :

dans MK1 les combos étaient impossible, si ce n'était de matraquer le LP comme un ane ...
Durant les saut les persos subaissaient une gravité monstre lors de leur phase descendante. :o

les combos impossible ? faut pas etre manchot c'est sur, mais c de loin jouable mdr ! pas plus dur qu'un dbz :p

et les gravité ben les sauts dans street fighter sont pas mieux (comme dans bcp de jeux de baston, ils savent pas faire de sauts corrects :p) et MK spa un jeu réaliste au cas ou tu n'aurais pas remarqué  :heink:

n°1317319
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:40:20  profilanswer

xpoulet a écrit :

oui mais toi tu es capcom :o

non non je ridicule les "neofans" à la terka sur n'importe quel jeu SNK.

n°1317321
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:43:21  answer

Yaissse ! :sol: Je suis la 100eme réponse du topic :D

n°1317323
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-06-2003 à 11:44:48  profilanswer

...

tu t'es perdu mec,tient voilà ton chemin >

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] interface=

pas la peine de me remercier...

n°1317810
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 14-06-2003 à 16:42:55  profilanswer

RN113 a écrit :

non non je ridicule les "neofans" à la terka sur n'importe quel jeu SNK.

tu parles beaucoup.

n°1318461
Aisyk
http://www.aisyk-projets.fr
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 03:25:56  profilanswer

Mon avis sur la question :

Je ne me suis jamais autant éclaté que sur des jeux en 2d (street fighter, cvs, last blade, samourai shodown, killer instinct). Les jeux en 3d m'ont toujours paru affreusement lents, grossiers (dans les coups et leurs effets), et ne faisant que très peu appel à la 3d pour la gameplay (toshinden est une exception mais le jeu en devenait alors un shoot en 3d où il fallait shooter à distance son adversaire à coups de boule de feu). J'exclue de ce palmarès le très bon Soulcalibur qui se montre rapide et très amusant à jouer...

Le summum de le merde vidéo ludique étant représenté à mes yeux par la série des Tekken, lents, aux coups spéciaux sans "impulsivité" (je teste toujours les manettes que je vais acheter avec des shoryuken et pas avec les combos de tekken), un jeu qui privilègie le bourrinage à la technique, un jeu qui excelle dans son côté "tape à l'oeil mais j'ai rien d'autre à proposer"...  

voilà, en espérant ne pas avoir choqué quelques âmes sensibles fans de tekken...

---------------
lolofrites...
n°1318490
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 09:28:32  profilanswer

Le meilleur jeu de baston 3D, c pour moi et sans aucune hésitation Tobal No2. Hyper technique, un gameplay excellent, et surtout des possibilités incroyables. Un système coups/parades/chopes/blocs/contre-attaque qui n'a toujours pas d'équivalent... Je me rappelles de rounds ayant duré prêt de 5 minutes avec un copain. Et franchement, il n'avait rien a envier à un Street Fighter ou un Last Blade, si ce n'est peut-être la rapidité (il était un peu lent c vrai).

Mais après avoir été très longtemps fan des jeux de baston 2D (j'ai dû commencer avec International Karaté + sur CPC 6128), j'avoue que je leur préferre maintenant les jeux 3D. Je sais pas, je trouve ça plus immersif, plus plaisant, je préferre l'approche et le gameplay. Tekken 3 (je déteste le 4), DOA3, SoulK 1 & 2... là je prend mon pied. Ce qui ne m'empêche pas de me faire un CapCom VS SNK 2, un Street Fighter 2 ou un Last BLade 2 de temps en temps...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1318494
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 09:42:49  profilanswer

Mikl a écrit :

Le meilleur jeu de baston 3D, c pour moi et sans aucune hésitation Tobal No2. Hyper technique, un gameplay excellent, et surtout des possibilités incroyables. Un système coups/parades/chopes/blocs/contre-attaque qui n'a toujours pas d'équivalent... Je me rappelles de rounds ayant duré prêt de 5 minutes avec un copain. Et franchement, il n'avait rien a envier à un Street Fighter ou un Last Blade, si ce n'est peut-être la rapidité (il était un peu lent c vrai).

tobal est tres bon, mais VF3 le surclassé deja largement, alors le 4 :p

n°1318502
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 09:57:41  profilanswer

Okiron a écrit :

tobal est tres bon, mais VF3 le surclassé deja largement, alors le 4 :p

ce sont deux styles de jeux completements differents qui ont leur technicité a part entiere ! je ne pense pas qu'il faille (?) comparer les deux :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1318519
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 10:49:00  profilanswer

Fenston a écrit :

ce sont deux styles de jeux completements differents qui ont leur technicité a part entiere ! je ne pense pas qu'il faille (?) comparer les deux :)

:heink: je ne vois pas en koi leur style est si different ! tobal a juste apporté le "grapple" que les throwers de vf ont repris.
et surtout le systeme de combat est juste un mix de tekken et vf (par les createurs du jeux himself...)on peux G-cancel les coups et buffé les directions comme ds vf et faut respecter un certain timing pour les combos

n°1318539
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 11:16:11  profilanswer

Okiron a écrit :

:heink: je ne vois pas en koi leur style est si different ! tobal a juste apporté le "grapple" que les throwers de vf ont repris.
et surtout le systeme de combat est juste un mix de tekken et vf (par les createurs du jeux himself...)on peux G-cancel les coups et buffé les directions comme ds vf et faut respecter un certain timing pour les combos

dans tobal, tous les coups sont contrables, y compris les contres, les contres de contre etc etc ! Ca n'est pas dans vf4 ( ou alors a un stade primitif avec des persos comme aoi, akira ou pai )
ca donne donc des stratégies de jeux totalement differentes, on ne peut pas vraiment les comparer !

---------------
n°1318565
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 15-06-2003 à 11:30:49  profilanswer

Fenston a écrit :

dans tobal, tous les coups sont contrables, y compris les contres, les contres de contre etc etc ! Ca n'est pas dans vf4 ( ou alors a un stade primitif avec des persos comme aoi, akira ou pai )
ca donne donc des stratégies de jeux totalement differentes, on ne peut pas vraiment les comparer !

C une mauvaise chose de donner autant de possibilité a tout les persos ! tu prends doa2-3 et C contre ca en deviens du nimporte koi. Pour le choix d'un perso C imperatif, aoi utilise l'aikido elle peux donc contrer tout les coups, tandis que ce n'est pas le style d'une pai ou d'un akira !!! donc suivant ton perso la strategie change !! tandis que dans tobal le fais d'avoir mis ca par defaut a tout les persos les rendent moins interessant du coup, donc il y a moins de strategie a developper puisque tlm peux le faire. La strategie global d'un jeu de baston en 3d reste la meme, le poking et C pas les contre contre contre ki vont changer qqchose sauf a le rendre gavant

Message édité par okiron le 15-06-2003 à 11:32:23
n°1318572
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 11:33:36  profilanswer

Okiron a écrit :

C une mauvaise chose de donner autant de possibilité a tout les persos ! tu prends doa2-3 et C contre ca en deviens du nimporte koi. Pour le choix d'un perso C imperatif, aoi utilise l'aikido elle peux donc contrer tout les coups, tandis que ce n'est pas le style d'une pai ou d'un akira !!! donc suivant ton perso la strategie change !! tandis que dans tobal le fais d'avoir mis ca par defaut a tout les persos les rendent moins interessant du coup, donc il y a moins de strategie a developper puisque tlm peux le faire. La strategie global d'un jeu de baston en 3d reste la meme, le poking et C pas les contre contre contre ki vont changer qqqchose !

si tu veux...

pour doa2, sur dreamcast, version jap, tu avais la possibilité de mettre les contres en mode arcade ! ct beaucoup plus dur a rentrer et a la moindre ereur, tu prenais un combo dans la gueule ! Kasumi et Lei Fang ont aussi des deviations ( celle de kasumi est monstrueuse ), ce qui les rends particulieres ! DOA2 n'est pas si bourrin que ca finalement...

---------------
n°1318789
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:28:05  profilanswer

Aisyk a écrit :

Mon avis sur la question :

Je ne me suis jamais autant éclaté que sur des jeux en 2d (street fighter, cvs, last blade, samourai shodown, killer instinct). Les jeux en 3d m'ont toujours paru affreusement lents, grossiers (dans les coups et leurs effets), et ne faisant que très peu appel à la 3d pour la gameplay (toshinden est une exception mais le jeu en devenait alors un shoot en 3d où il fallait shooter à distance son adversaire à coups de boule de feu). J'exclue de ce palmarès le très bon Soulcalibur qui se montre rapide et très amusant à jouer...

Le summum de le merde vidéo ludique étant représenté à mes yeux par la série des Tekken, lents, aux coups spéciaux sans "impulsivité" (je teste toujours les manettes que je vais acheter avec des shoryuken et pas avec les combos de tekken), un jeu qui privilègie le bourrinage à la technique, un jeu qui excelle dans son côté "tape à l'oeil mais j'ai rien d'autre à proposer"...  

voilà, en espérant ne pas avoir choqué quelques âmes sensibles fans de tekken...

Coucou !  :hello:

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1318790
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:32:23  profilanswer

Le jeu 3D qui se rapproche le plus de la jouabilité c'est Rival Schools de Capcom (je n'ai pas essayé le 2) en arcade et sur PS.
Un jeu hyper fun, complètement délirant, c'est le gameplay à l'état pur.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°1318809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 15:55:00  answer

Okiron a écrit :

C une mauvaise chose de donner autant de possibilité a tout les persos ! tu prends doa2-3 et C contre ca en deviens du nimporte koi. Pour le choix d'un perso C imperatif, aoi utilise l'aikido elle peux donc contrer tout les coups, tandis que ce n'est pas le style d'une pai ou d'un akira !!! donc suivant ton perso la strategie change !! tandis que dans tobal le fais d'avoir mis ca par defaut a tout les persos les rendent moins interessant du coup, donc il y a moins de strategie a developper puisque tlm peux le faire. La strategie global d'un jeu de baston en 3d reste la meme, le poking et C pas les contre contre contre ki vont changer qqchose sauf a le rendre gavant

Okiron a parlé  :jap:

n°1318987
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 15-06-2003 à 19:13:00  profilanswer

chtiungdor a écrit :

désolé mais mortal combat 1 est un bon jeu, les finish him, les perso avec des coups spéciaux innovants pr l'époque ben ça donnait vraiment un charme à ce jeu

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1319017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 19:38:05  answer

:/

tu sais quand je vois qq'un me dire que doa3 est un bon jeu là tu peux rire...

n°1319039
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 19:49:32  profilanswer

chtiungdor a écrit :

:/

tu sais quand je vois qq'un me dire que doa3 est un bon jeu là tu peux rire...

:sleep:  :pfff:  :pfff:  

bon faut arreter de dire des conneries la !  

mortal kombat est un des plus mauvais jeu de baston qui existe : il n'y a aucun combo, le jeu ne sort pas de l'uppercut/balayette, c laid, mal animé, c kitch et faussement tape a l'oeil !

Doa3 est un excelent jeu, maniable, qui offre d'excelents combos qui laissent place a l'improvisation, avec un bon design, de supers graph et une super animation ! les persos sont tous differents ( contrairement a mortal kombat ou il y a 28 clones de sub zero... dois je les citer ? ), et offrent un bon charisme ( je parle pas de nibards la, regarde bass par exemple ) contrairement la encore a mortal kombat...

serieux, avant de critiquer doa3 tu devrais y jouer SERIEUSEMENT et ne pas te fier a un avis superficiel fabriqué apres un essai furtif dans un carrefour...

---------------
n°1319086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 20:09:34  answer

Fenston a écrit :

:sleep:  :pfff:  :pfff:  

bon faut arreter de dire des conneries la !  

mortal kombat DOA est un des plus mauvais jeu de baston qui existe : il n'y a aucun combo, le jeu ne sort pas de l'uppercut/balayette, c laid, mal animé, c kitch et faussement tape a l'oeil !

Doa3 Mortal Kombat est un excelent jeu, maniable, qui offre d'excelents combos qui laissent place a l'improvisation, avec un bon design, de supers graph et une super animation ! les persos sont tous differents ( contrairement a DOA3 ou il y a 28 clones de ayame ... dois je les citer ? ), et offrent un bon charisme ( je parle pas de nibards la, regarde bass par exemple ) contrairement la encore a doa3 ...

serieux, avant de critiquer doa3 tu devrais y jouer SERIEUSEMENT et ne pas te fier a un avis superficiel fabriqué apres un essai furtif dans un carrefour...

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

bon j'avoue c'était pour vous faire chier :p  MK c'est sympa la 1ere fois, on allume la console, on met le jeu, on joue qlq rounds, on ouvre la console, on remet le jeu dans la boite et on va le vendre ^^ :jap:

n°1319090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2003 à 20:10:58  answer

sinon sur doa3 je préfère pas m'exprimer sur un forum pro-xbox qui réunit tous les acheteurs d'xbox de france :/ (disons 30-40 )

doa3 c'est beau (subjectivement j'aime pas trop le design) mais niveau combat je préfère encore un toshinden  :sarcastic:  car doa3 tu fais que des contres et c fini, c meme pas marrant

n°1319121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-06-2003 à 20:39:36  profilanswer

chtiungdor a écrit :

sinon sur doa3 je préfère pas m'exprimer sur un forum pro-xbox qui réunit tous les acheteurs d'xbox de france :/ (disons 30-40 )

doa3 c'est beau (subjectivement j'aime pas trop le design) mais niveau combat je préfère encore un toshinden  :sarcastic:  car doa3 tu fais que des contres et c fini, c meme pas marrant

n'importe quoi ! je n'ai rien d'un pro xbox ( je suis un pro sega par contre et je ne m'en cache pas ) et je te deconseille tres fortement de jouer avec des contres face a moi, tu vas etre vite servit ( je joue bass... )
contrairement aux idées recues, les contres de doa3 ne sont pas la pierre angulaire du jeu... contre un nioub ca marche mais avec un peu d'entrainement tu t'appercois tres vite que c inutile :

contre bass essayer de faire des contre est un pure suicide... Bass est un incroyable choppeur, qui fait tres tres mal, et qui possede de dangereux combos qui enlevent 80% de la barre... et comme les chopes ont la priorité sur les contres...

Pareil avec tina ! excelente choppeuse couplée a d'excelentes possibilités de combos ( si tu decoles, tu retouches plus le sol )

la encore pareil pour leon et bayman ! bonne panoplie de choppes et de combos bien violents.

Ensuite il y a zack ! Zack est le perso chiant par excelent car il a une panoplie de coups de pieds evolutives assez deconcertante qui fait que tu ne sais JAMAIS ou il va frapper !

Pareil pour helena mais en pire : avec ses positions, tu ne sais jamais ou elle va frapper, dure de prevoir un contre ! elle a en plus une belle panoplie de coups critiques qui la rendent redoutable

Ensuite on en vient a kasumi : un perso ultra abusé a cause de ses deviation: au lieu de contrer un coup, elle passe a coté et peut t'enchainer directement ! elle a une deviation qui la fait passer dans le dos de l'adversaire: si elle la place, c finit pour toi: combo dans le dos tu peut rien faire

Pareil pour lei fang : deviation bien sympathique qui te laisse au depourvu, combos bien leches, et bonne panoplie de choppes... un regal :)

Ensuite il y a christie : le perso a juggle (combo en l'air ) par excelence: elle peut te faire decoller en moins de deux et peut te garder en l'air suffisament longtemps pour t'infliger de graves domages

Gen fu quand a lui est un personage tres dangereux ! c'est le personage le plus puissant du jeu qui peut te reduire la barre de vie avec trois coups de poings... il faut s'en mefier comme de la peste !!

Il y a aussi ayane qui est bien chiante car ses combos cachent toujours ses coups ! tu ne peut pas prevoir ses deplacements et contrer devient tres perilleux...

quand aux autres persos, je ne les connais pas suffisement pour en parler !

Il y a plusieurs choses qui peuvent rendre tes combos imparable :  
placer un coup critique : quand tu places un coup critique, le perso ne peut ni riposter ni placer un contre ( tu le vois au fait qu'il se tient le visage ) c la base des combos dans doa3 : il ne faut pas faire poing poing poing : il faut enchainer les coups critiques...
C'est la que le terrain rentre en jeu car en fonction du personage ( son poid ), du fait qui soit en pente ou pas ou qu'il ait les pieds dans l'eau, il reagira de facon differentes aux coups critiques ! Ca rends les parties tres strategiques : se battre dans l'eau avec helena est un pur suicide ! de meme qu'essayer de se battre en pente ascendante avec chrisitie ( par contre si t'es en phase descendante c cuit pour l'adversaire :D )

ensuite, il y a les combos dans le dos : quand t'es dans le dos de l'adversaire, celui ci ne peut rien faire ( ni garde ni contre ) ! le but du jeu est donc de se mettre dans le dos de l'adversaire : pour ca plusieurs techniques : les deviations, les coups critiques ou les chopes qui te placent dans le dos...  

enfin, les juggles : les juggles consistent a comboter un adversaire quand il est en l'air . il faut donc le faire decoler et essayer de le garder en l'air le plus longtemps possible: imparable surtout en pente... contre des persos legers ( bass retombe plus rapidement qu'hitomi )

bref les combos a dead or alive c pas seulement un enchainement de boutons ! c avant tout de la strategie par rapport a tout un tas de parametres qui rentrent en jeu !  
Dire que le jeu n'est pas technique prouve une profonde meconnaissance de ce dernier !  

apres on peut ne pas aimer... mais apprenez a le connaitre avant de le juger !  
tu remarquer que je n'ai pas parler des graphismes et de la poitrine des filles: juste des combos et des strategie de combat ! trouve moi le quart de ca dans toshin den et on reparlera ensuite...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange gamecube contre xboxNGC echange manette hori contre manette officielle
[GBA] Le meilleur jeu de baston selon vous?[DREAMCAST ] Votre no1 en baston :)
[VDS OU ECHANGE] Baldur's Gate 2 comme neuf:à 10?/contre BG 1 + add-on[ECH] Console + jeu(x) contre tel Sagem MyX5
GBA/SP, le kit de la contre-attaque : mail/chat/prog jeux/e-book /mp3[Online] Nintendo contre-attaque
Kingdom under Fire[ECH]Lecteur MP3 avec DD + €€ contre XBOX
Plus de sujets relatifs à : Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)