| |||||
| Auteur | Sujet : Topic on fire : baston 2D contre Baston 3D |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 23:42:10 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | enfin entre un sammy ki s'essaye a faire qqchose !! et un playmore ki va sortir un svc ki a l'air Message édité par okiron le 24-06-2003 à 23:52:47 |
cantonaifou nage vers la surfaceTransactions (0) |
--------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ggx c un jeu snk. point barre. donc sammy a rien produit du tout. (j adore ce jeu je le precise). faut arretez avec le mythe du premier jeu, coup de maitre. |
Message édité par okiron le 25-06-2003 à 00:26:55 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 00:27:21 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Arc System :
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | C'est Arc System Works, d'ailleurs, la véritable appellation |
|
RN113 Transactions (0) | y'avait déjà un guilty gear sur psone. |
|
|
RN113 Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ah ouais ? chelou |
icez Transactions (0) | c'st pas guilty gear premier du nom ? |
RN113 Transactions (0) | sisis je crois que c'est ça.
Message édité par RN113 le 25-06-2003 à 01:07:47 |
icez Transactions (0) | ok c'est comme le x avec 2 perso en - je crois |
RN113 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | rhooooo les vilain nains kulte ki konnaissent pas Guilty Gear !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-06-2003 à 08:24:52 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v ptette me laisser tenter par reload a la rentrée --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Atigrou Transactions (0) |
cantonaifou nage vers la surfaceTransactions (0) | Y a un joueur qui voudrai se faire des match de GGXX avec moi dans paris? Je ne trouve personne qui puisse jouer contre moi (faut dire qu'il y a que mon petit frère qui sais bien y jouer mais il n'as que 13 ans) si quelqu'un est intéressé,qu'il me mail. Message édité par cantonaifou le 25-06-2003 à 22:45:03 --------------- Cantonaifou c'est pour la vie |
icez Transactions (0) | ct cool ce soir |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
Ma DC jap ne fait que rebooter Message édité par xpoulet le 25-06-2003 à 23:33:09 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
icez Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | 2h impossible pour moi.
|
icez Transactions (0) | ok |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
icez Transactions (0) | |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bon c pour kan guilty gear vs samourai shodown ? |
icez Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c pas de la naomi allegée ? (allegee de koi d ailleurs ?) |
icez Transactions (0) | enfin naomi = super dc donc naomi allégé = dc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |