Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Kingdom under Fire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Kingdom under Fire

n°1277980
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 02:46:15  profilanswer

Dans ma quête de wargame, je voudrais avoir quelque avis et témoignage sur ce jeu qui - s'il semble très prometteur par son concept (mélange de Diablo et de Warcraft), son scénario et ses cinématiques - a été abondemment descendu par la critique.

Et puis en passant, savoir aussi ce que vaut Warlord Battlecry puisque j'ai le 1 mais que je n'ai pas encore pris le temps de l'installer ^^

mood
Publicité
Posté le 23-05-2003 à 02:46:15  profilanswer

n°1278019
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 23-05-2003 à 06:44:26  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Dans ma quête de wargame, je voudrais avoir quelque avis et témoignage sur ce jeu qui - s'il semble très prometteur par son concept (mélange de Diablo et de Warcraft), son scénario et ses cinématiques - a été abondemment descendu par la critique.

Et puis en passant, savoir aussi ce que vaut Warlord Battlecry puisque j'ai le 1 mais que je n'ai pas encore pris le temps de l'installer ^^

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Warlords Battlecry, le premier jeu à proposer le mélange RTS/RPG. Je ne vais pas dire que c'est le jeu du siècle, mais il était très chouette à jouer, et le côté RPG est attachant.
Pour Kingdom Under Fire, je l'ai très peu essayé, donc je ne peux pas te donner un avis, par contre il me semblait beaucoup plus classique.

n°1278375
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 12:46:19  profilanswer

Petit up  :wahoo:

n°1278482
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 13:43:49  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Conseil de connaisseur : oublie KuF  :non:  

Si tu cherches un truc RTS/Héroic Fansay/RPG, diriges toi vers du Kohan

Warlords était pas mal avec le principe des guildes, mais le jeu a fait un bid... dommage :/

Message édité par Skynotik le 23-05-2003 à 13:44:21

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1278872
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:04:12  profilanswer

Quel succés ce jeu, c'est phénoménal :D

Pour info, une suite est en développement, visuellement, je trouve ça vraiment très sympa :)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] dia=150008

n°1278899
Flozul

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:10:22  profilanswer

Très sympa warlord battlecry,pas de quoi crier au génie mais de quoi passer un bon moment.

n°1278947
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 23-05-2003 à 16:25:46  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Quel succés ce jeu, c'est phénoménal :D

Pour info, une suite est en développement, visuellement, je trouve ça vraiment très sympa :)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] dia=150008

Suite pour l'instant officielle que sur XBox, et trés trés orientée action, limite Beat them'all, donc plus bps de stratégie la dedans...  

Par contre, le truc qui me fait VRAIMENT PEUR, c'est que les gens qui ont fait KuF et qui font KuF2, Phantagram, sont les mêmes en train de bosser sur Total Annihilation 2   :heink:

---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Kingdom under Fire

Sujets relatifs
Choix entre MOH en formation et 007night fire que prendre ?[Vds] Kingdom Hearts PS2 [VENDU]
[ACH] La série des Wild Arms+ Kingdom Heart007 night fire, bloqué au second niveau
kingdom hearts PS2 [ TOPIK UNIK ][ PC ] - 007 Night Fire
Kingdom under fire.....kingdom under fire
serial pour kingdom under fireKingdom under fire
Plus de sujets relatifs à : Kingdom under Fire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)