| |||||
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
|---|---|
KibitO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 09:15:17 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Bah réfléchis, si t'as 4 manettes à alimenter ... |
TheDadar Transactions (3) | Hello,
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Geminys Transactions (0) | Cool j'y figure déjà --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
TheDadar Transactions (3) | Ouaip quand je l'ai créer quelques pages plus tôt j'ai dis que j'ajoutais ceux qui avaient leur ID en signature ici --------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
Lister_ TouristeTransactions (1) | Dés que je reçois ma 3Ds je m'inscris |
Ript0r Transactions (14) | Inscrit |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B ATransactions (2) | Merci TheDadar ! J'avais ajouté mon NNID dans le gdoc mais je n'ai pas pris le temps d'ajouter les codes amis sur la 3DS.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Tous les stages et tout les perso débloqués --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai fait 350m --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 12-10-2014 à 10:27:32 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Hello j'ai jamais vraiment réussi a accrocher a cette série (j'avais la version GC), jamais trop compris le gameplay ..ni où se trouvais mon perso parfois...je tente la version 3ds ou j'insiste pas ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
klemo KirkenstockTransactions (3) | Moi c'est mon 1er SSB, j'ai pas spécialement aimé la démo et jme suis quand meme lancé et je kiffe love --------------- I usually only break the G-string |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ript0r Transactions (14) |
sir mccitron Transactions (17) |
|
clarkkent78 Transactions (62) |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bon on a tous passé un petit moment sur le jeu je suppose la.
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
clarkkent78 Transactions (62) | De mon coté :
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
kyouray 2D.Transactions (0) | Selon mes stats : le perso avec lequel je suis le plus meurtrier : Bowser, c'était pareil pour les anciens opus
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'aime beaucoup Zero Suit Samus et le Mii Bagarreur. Le On Line lag aussi chez vous? c'est horrible chez moi... Question de Noob, quand on a choppé le logo Smah qui clignote sur la carte, faut faire quoi pour déclencher le truc? j'ai réussi à le faire une fois au pif et depuis j'arrive pu Message édité par klemo le 12-10-2014 à 16:49:47 --------------- I usually only break the G-string |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Le online est une vaste fumisterie. Chez moi, c'est 5 i/s et encore....
Message cité 1 fois Message édité par julienctr le 12-10-2014 à 16:52:59 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | oué le on line est vraiment dégueulasse... Pour un jeu ou on doit être rapide et réactif, c'est injouable... --------------- I usually only break the G-string |
, qui me semble vachement intéressant. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
clarkkent78 Transactions (62) | Ganondorf, le perso qui t'ejecte à 90% (vécu hier soir)... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
klemo KirkenstockTransactions (3) | J'ai pas mal joué en ligne entre 16h et 18h, les parties en équipe passaient mieux que les parties ffa mais ca laggait quand meme --------------- I usually only break the G-string |
TheDadar Transactions (3) | Le online c'est un peu la roulette et je pense que ça dépend d'avec qui tu tombes.
--------------- ACNH : Dadar / île : Isla Sorna // N-Switch : SW-5637-4941-7690 // Steam : TheDadar // PS4 : The_Dadar |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Enfin dépassé les 1000m au home run --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- I usually only break the G-string |
Message édité par Ludoss le 13-10-2014 à 08:56:56 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je note edit : faudrait déjà que je débloque Ganondorf Message édité par klemo le 13-10-2014 à 08:56:10 --------------- I usually only break the G-string |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Pour le lag, c'est la faute de la connexion d'un des deux joueurs. Si ça rame tout le temps, le soucis vient de votre connexion...
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Baha_ Transactions (0) | C'est mon premier Smash et je me forge sur Link Adulte. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ript0r Transactions (14) |
|
jin1080 Transactions (21) |
Message édité par jin1080 le 13-10-2014 à 13:53:17 |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'attends pas mal ce Smash Bros sur Wii U alors que j'ai lâché la série depuis un moment déjà |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS | |