| |||||
| Auteur | Sujet : Super Smash Bros Wii U/3DS |
|---|---|
br3yton Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par br3yton le 28-11-2014 à 20:24:43 |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 20:24:08 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Ript0r Transactions (14) |
br3yton Transactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Ce contenu de malade Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 29-11-2014 à 15:25:13 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) | Ben pas de DLC payant prévu d'après le créateur même du jeu. Mewtwo on ne sait pas trop ce qu'il en est, mais j'ai la version 3DS donc il me sera d'office offert.
|
erash Transactions (0) | C'est moi ou le truc pour recevoir le CD et le dlc ne marche pas ?
|
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Je suis sur TS s'il y a des gens pour quelques matchs. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:28:10 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
Un retour sur le mode online & la conso de bande-passante stp --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
n0zkl3r Transactions (0) | Cette avalanche de titres sur Wii U en ce moment, le score metacritic pour SSB Wii U est impressionnant !
|
tayn Transactions (0) | Ça lag dur ce soir alors que cette aprèm c'est était nickel. Sinon c est mon 1er smash, je trouve pas ça si facile d accès! |
RomanoG Transactions (2) | Splatoon c'est prévu pour quand ? |
tayn Transactions (0) | Il n y a pas moyen de définir une définition de touche personnalisé comme config par défaut? |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Dsl de mon ignorance mais c'est quoi splatoon ?? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
clarkkent78 Transactions (62) | Voila, je viens d'enregistrer les 2 jeux sur mon compte du Club N. Donc il faut que j'attende demain maintenant, c'est çà ?
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Vaas2 Transactions (8) |
Message édité par Vaas2 le 30-11-2014 à 12:41:16 --------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Merci pour ta réponse Sa a l air vachement " gamin " N hésiter pas à me rajoute sur wii pour des combats :-) id wii: xX-snake62-Xx Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 30-11-2014 à 13:03:08 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pourtant je suis prêt à parier que la moyenne d'age des joueurs sera supérieur à un cod --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Farore9301 Transactions (5) | Pour ceux qui ont les deux versions, le mode classique est nettement plus dûr sur la version WiiU ou c'est moi ? o_o
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Vaas2 Transactions (8) |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
clarkkent78 Transactions (62) | Ca y est, j'ai reussi à commander le CD et les codes pour MewTwo.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
--------------- Plop |
Mais l intérêt à pas l air très intéressant |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Drapoil içi |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Par contre c'est quoi cette histoire de cd et de mewtwo ?? Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 30-11-2014 à 16:29:01 |
Vaas2 Transactions (8) |
spirou59 Transactions (2) | bon je l'ai acheté pour voir même si je ne suis pas du tout hypé. Par contre la console qui m'annonce 70min de mise à jour alors que j'ai un débit de 90Mb/s oO Message édité par spirou59 le 30-11-2014 à 17:16:56 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2014 à 20:01:05 ![]() C'est marrant SSB mais il faut pas y jouer avec Wiimote/nunchuck. (Sans doute à cause de ça que j'avais pas aimé sur Wii) |
Vaas2 Transactions (8) |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | [Topic Unique] Communauté jeux nintendo multi Wii u
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | Je remets le lien pour la liste de pseudos HFR :
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK] Mario kart 8 - Soiree DLC le 18/03 :) | Question sur les jeux d'aventure 3DS |
| Plus de sujets relatifs à : Super Smash Bros Wii U/3DS | |