| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
hoowwl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par hoowwl le 05-07-2006 à 22:09:03 |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 22:07:58 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | J'ai fini le jeu (j'ai 2 * dans ma sauvegarde) , mais je sèche pour débloquer certains levels :
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 05-07-2006 à 22:14:15 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je suis encore(je sais je suis nul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2006 à 22:32:11 ![]() |
hoowwl Transactions (0) | eh ben je viens de le dire nan ? |
Telephone Transactions (0) | Ben oui c'est sur les ptit panneaux, ou quand t'arrives sur un nouveau level |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
Pato el canardo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pato el canardo le 06-07-2006 à 10:45:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 10:19:11 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kenaydy Transactions (0) |
|
Pato el canardo Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ca se voit bien que lorsque l'on est vers les 90 que le maximum n'est pas 100. Car je rate bien plus que 10 taupes.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Telephone Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | ayé fini |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Il y a quelqu'un qui pourrai me donner l'astuce pour avoir la piece qui entre deux tuyaux dans le monde 6-3?
|
oxman xiiiTransactions (0) | Cherche tout seul, c'est le but du jeu --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
plzhelp Transactions (0) | Enfin au monde 8, je suis passé par tous les niveaux avant et j'ai résisté à l'appel des canons que j'ai réussi à découvrir au long de mon chemin. Pour l'instant je ne trouve pas ce mario beaucoup plus facile que tous les autres. --------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) | Ca y est, je l'ai fini. J'ai vraiment beaucoup aimé, il me reste encore une petite vingtaine de pièces à trouver je pense mais c'est vraiment un bon jeu. Au nvieau de la difficulté, c'est dans la moyenne des précédents Mario 2D, je pense que beaucoup le trouve plus facile car entre ce Mario et le dernier Mario en 2D presque 10 ans ce sont écoulé et en 10 ans on a le temps de s'améliorer au jeux vidéos.
--------------- ... |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je suis de nouveau coincé au dernier niveau du monde 7 dans le chateau |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le multijoueur n'est pas WIFI sur ce jeu ? |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | bah si, wifi local --------------- Animal Crossing WW 1546-9191-3818 Mario Kart DS 459634-483247 Metroid Prime H 1847-5213-4800 Tetris DS 3674-7369-0804 |
hoowwl Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
guguy Transactions (0) | C'est peut-être moi qui suis un gland mais je trouve que le monde 5-1
|
hoowwl Transactions (0) | moi le monde qui m a posé le plus de pb c'est celui avec les araignées qui tombent du ciel. En fait il faut se faire tout le niveau en mini mario pour choper une piece , et j'ai trouvé ca bien cho |
foudelou Transactions (2) |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Tape-taupe, seulement 70... Mais Wanted : 175... |
dje33 Transactions (0) | Tape taupe : 78 mon frere pareil, on n'arrive pas a depasser ce score |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | plus que 4 piece etoile et jeux fini a 100% |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je galere pour la deuxieme piece étoile du monde 7 - 5, ou il faut un mini champi pour penetrer dans un tuyau proteger par un bloc...
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah oui, un mini chzmpi en reserve, pas con ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |