| |||||
| Auteur | Sujet : [NDS] New Super Mario Bros. >> 8/10 sur GameKult [dispo !!] |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 18:50:43 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | dans les mini jeux pas ds le jeu lui meme, c'est un mario bros --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kyouray 2D.Transactions (0) | il me manque yoshi depuis super Mario World sur SNES --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ya Yoshi's Island 1 et bientôt le 2 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a tout plein d'autres mini-jeux en multi en fait --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Telephone Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho pt1 les boss
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'espere le recevoir lundi. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:04:29 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'en suis au monde 5 (qui est en faite le 4eme car le vrai monde 4 est à débloquer). ça déchire toujours autant |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | je savais meme pas qu'il était sorti au japon/us --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas encore au Japon, c'est le 30 de ce mois-ci il me semble --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
La version Jap est dispo sur Play-Asia depuis 2/3 jours déjà |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Han quand on maintient L+R quand on selectionne sa partie on joue avec Luigi, inutil mais marrant --------------- There's just less in it |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Super Nes
Message édité par Kewyn le 25-05-2006 à 14:15:47 --------------- There's just less in it |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | "bof" et "Super Mario World" dans la même phrase, fallait oser quand même --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca y est j'en envie de rallumer ma SNES --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ok, donc c pour ça qu il ma rebuté, sa difficulté et les pieces rapportees genre yoshi, je l'aime pas celui la! |
Message édité par Splinter le 25-05-2006 à 14:28:20 --------------- Last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 25-05-2006 à 14:29:26 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le meilleur mario de toutes façons c'est Mario All Star --------------- There's just less in it |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2006 à 15:14:22 ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | "Change is good"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |