| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
|---|---|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 11:29:36 ![]() ![]() |
taftonf Transactions (0) | finiiii |
painkiller Transactions (0) |
Message édité par painkiller le 28-11-2003 à 22:47:55 |
Intensity Transactions (0) | Y en a ki jouent avec une sidewinder freestyle pro? si oui, vous avez pas des problemes avec cette manette, genre le mode sensor ki s active tout seul? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
ludo5 Transactions (0) | je n arrive pas a voir vos spoiler comment fait on |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tiens faudrait peut etre que je m'y remette à ce jeu,
|
ludo5 Transactions (0) | oui et apres avoir surligne |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 18:38:41 ![]() ![]() |
ludo5 Transactions (0) | quel texte |
enufsed Transactions (12) | Euh Voynich, son prénom c'est pas Dominique ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | merci seibbe et dams86 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 17-12-2003 à 12:02:37 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben la version PC est tre stable (pour peu qu'on ne rencontre pas le bug avec une carte nvidia, mais bon, c pas chez tout le monde) et surtout tu n'a pas de temps de chargement. Par contre si t'a pas de pad sur PC c sur que ca va peu etre pas etre le top... |
ludo5 Transactions (0) | que doit ton faire une fois avoir remonte avec l ascensseur j arrive avec nico au bas de l escalier de la scene du theatre et pa moyen de monter |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | tjrs pas de patch pour la version PC ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je n'y ai joué qu'une heure mais, grand fan des 2 premiers, je n'ai pas été déçu de l'adaptation aux niveaux jouabilité, ambiance, gameplay, graphs, ziks... --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | ok merci jazzypec et dams86. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ho ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | tin le passage ou l'on est poursuivi par
|
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pour rebondir la dessus d'ailleurs je trouve que la fin du jeu , elle part carrément en vrille --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
jackft Transactions (8) | oui c est un peu dommage. d ailleurs je trouve que ça se termine très vite , avec une fin bien baclée.
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ouaip , un autre reproche aussi : le trop grand nombre de phases de jeu à déplacer des caisses , d'accord c'est marrant 2 secondes mais au bout d'un moment ca soule quelque peu... ils ont un peu trop insisté sur cette "innovation" de la série... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | vous avez attendut la fin du générique ?? On vois quelques choses sortir de l'eau |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | euh... je m'en souviens plus ...what is it? --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ok je m'en souvenais plus --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la fin m'a fait hallucinée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il est tout à fait classique mais efficace
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | jamais réussi --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour les angles de vue, y a des boutons ds les options --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | g regardé dans le menu options
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |