| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
|---|---|
tiburs1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 13:39:14 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Heu tel que jconnais le forum,si qqun avait eu le bug ici on serait au courant hein.
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) | je dois être vraiment con mais je n'arrive pas a sortir de l'avion !!!
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
|
Baltus PSN: BahltusTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | alors la peu etre remarque je sais plus du tout |
jackft Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 18:28:17 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | possible j'ai une radeon donc... Ca pourrait expliquer. Par contre vous avez vu d'apres jeuxvideo.com (oui oui je sais...) les versions console sont quand meme moins bien que sur PC |
Jayk Transactions (0) |
|
chunking Transactions (0) | Perso je suis déçue par ce jeu je l'attendais avec impatience car j'avais hâte de retrouver l'ambiance des précédents episodes et je découvre finalement un jeu fade où il ne reste pas beaucoup de trace de la série à part les voix des persos, le thème et un bref retour sur les lieux du premier baphomet.J'ai eu l'impression d'avoir affaire à un tutorial où tout est suggéré ,induit. Bref on a plus à se creuser la tête à combiner divers d'objets insolites ou à s'amuser à rencontrer pleins de persos delirants.En gros, on résout une petite enigme élémentaire(genre clé à faire tomber sur un journal pour la récuperer) aprés hop on escalade 2, 3 caisses etc... Franchement je me suis ennuyée et je ne le dis pas de bon coeur car j'attendai ce jeu avec impatience étant fan de jeux d'aventures. Voilà mais vu le succès quasi unanime du jeu j'ai bien peur qu'il nous sortent un baphomet 4 du même genre ... |
seb233 Transactions (0) |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | chunking, je suis complétement d'accord avec toi sur ce que tu dis, j'arrivai à croire que tout le monde aimais ce jeu sans voir ses défaut, ça me fait plaisir de voir un fan de jeu d'aventure comme toi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
seb233 Transactions (0) | J'ai trouvé une solution pour lancer le jeu , il faut mettre la résolution du bureau en 1024*768*32 avant de lancer le jeu et ça fonctionne |
Jayk Transactions (0) | J'ai testé la vf pc avec une dual shock. Impecc ... |
tiburs1 Transactions (0) |
Tu a bien de la chance, je crois que j'ai essayé toutes les combinaisons résolution/fréquence possibles sans succès jusqu'à présent. C'est vraiment un très gros bug n'en déplaise à certains. |
cjaehoon The Mighty HotlinerTransactions (0) | Je viens de l'ht sur X-Box et je le trouve génial. Je n'avais pas joué au 1 ni au 2, mais je dois avouer que c'est une excellente surprise. Dans le temps sur mon Amiga, j'avais un jeu du même genre dont je ne me souviens plus très bien le nom. C'était quelque chose comme "Flight of the Amazone Queen", mais je ne suis pas sûr. Bref, je retrouve le même feeling avec ce jeu-là. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | kler un grand classique ! si tu decouvres à peine le genre tu vas en avoir pour bcp de tps de plaisir garanti, surtt si t'aimes aussi les oldies |
|
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 21-11-2003 à 02:52:25 |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-11-2003 à 08:49:35 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi c clair,chuis pas non plus maso au point d'aimer reter bloquer des jours |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | ça y est le test gamekult vient de tomber
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 21-11-2003 à 12:50:09 |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | vi, g aussi préféré ce baphomet 3 à runaway
|
painkiller Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | oui, mais moi j'aurai bien vu 7.5 quand meme |
|
painkiller Transactions (0) | La tete de celui ki double george.Je crois kil assure la VF aussi."mais c un claouuunnne !!!" (lire clown Message édité par painkiller le 21-11-2003 à 18:00:45 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | il a la bouche tres féminine |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |