| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
|---|---|
painkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:10:28 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Sinon j'ai hate de l'avoir |
painkiller Transactions (0) | Je l'ai vu au micromania depuis Jeudi |
seb233 Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Message édité par dams86 le 16-11-2003 à 15:52:46 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
tes balises sont pas correctes
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 17:38:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon j'arrête pour ce soir ... Le mélange des genres, c'est bien mais là j'en ai marre
|
painkiller Transactions (0) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | hop jlai acheté ce matin |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | par contre je trouve que 14/20 pour les graphismes c'est léger (jeuxvideo.com). Je les trouvent vraiment bien...
|
jackft Transactions (8) | clair que pour un jeu d aventure en 3D, ils ont fait très fort niveau graphisme !! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi ça va
|
jackft Transactions (8) | oui c est la meme voix pour george ; c'est bien que ce soit toujours la même, mais bon, rien à faire, depuis le premier épisode, son accent me tape sur les nerfs.. |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | Salut à tous !
Message édité par jimsifu le 18-11-2003 à 02:55:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
jackft Transactions (8) | moui j'en doute.
|
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jackft Transactions (8) | 7h !!!! du premier coup... j y crois pas une seconde... |
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | je vous promet je l'ai acheter à 14h41 (tiquet de caisse en main
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | vi enfin t'avais la soluce devant les yeux non ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jackft Transactions (8) |
|
jimsifu Space ReporterTransactions (0) | non bien sur que j'avais pas la soluce |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
jackft Transactions (8) |
|
painkiller Transactions (0) | jlai preske fini et c vrai ke jaurai tendance à dire "dejà" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour les sauvegardes, c'est aussi un truc que je trouve mal foutu. La Xbox colle l'heure interne et apparemment, y a pas moyen de savoir combien de temps on a passé dessus |
painkiller Transactions (0) | Ah oue donc jpe pas voir.bon a vu de nez je dirai + ou - 10 heures |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | sur PC c marqué |
tiburs1 Transactions (0) | C'est bizarre que personne ne parle du problème de compatibilité qui se traduit par une impossibilité de lancer le jeu. Tous les forums sont pleins de clients qui gueulent, aucune solution réelle n'a été trouvée pour l'instant.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben personne n'en parle peut être parce que personne ne l'a eu |
tiburs1 Transactions (0) | Cela me semble peu probable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |