| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de VoynichPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Broken Sword 3 - The sleeping Dragon
Message édité par jazzypec le 21-11-2003 à 12:22:30 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:20:07 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Impressions Persos
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Jayk Transactions (0) | drapal |
painkiller Transactions (0) | Drapal.Avec un certain scepticisme sur le passage à la 3D.M'enfin ils ont mis le tps pour le peaufiner. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | non non et non j'ai plus de sous --------------- #AOC2024 & #2028 |
painkiller Transactions (0) |
|
|
Message édité par jazzypec le 06-11-2003 à 12:56:39 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
painkiller Transactions (0) | Pour une fois ke ce genre de malheur va chez eux on ne va pas sen plaindre |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:00:46 ![]() ![]() |
ah mais je les plain pas (pour une fois que l'europe est pas la dernière roue du carosse --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je suis tres fan de la série, mais j'ai peur pour cet épisode |
Jayk Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | qqu'un l'aurait il vu dispo aujourd hui ?? |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Vu hier a micromania Belle épine
Message édité par woo le 13-11-2003 à 14:23:44 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jayk Transactions (0) | jazzy, look : http://media.xboxyde.com/dl_8d10c1 [...] word_3.wmv |
thequent Transactions (0) | j'ai un super souvenir des 2 précedents volets.
|
|
thequent Transactions (0) | j'ai lu pour la reconnaissance vocal que c'etait pas vraiment ça.
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | déjà pour bien commencer ce jeu, je vous conseille de faire un petits tours par les extras, l'histoire de réviser le synopsis des 2 premiers épisodes et avoir qques repères historiques sur le manuscrit de voynich (qui existe réellement) et l'ordre des templiers....
Message édité par jazzypec le 13-11-2003 à 23:40:55 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | premières impressions d'ici une ou 2 heures (pour les courageux) |
painkiller Transactions (0) | Arf vu taleure a micromania mais le budget jeu est depassé Message édité par painkiller le 13-11-2003 à 23:40:43 |
|
Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 03:38:12 |
|
Message édité par painkiller le 14-11-2003 à 09:05:38 |
Jayk Transactions (0) | Sympa jazz mais je reste étonné qu'il n'ait pas été testé en magazine avant d'être vendu ... |
thequent Transactions (0) | Ca c'est du test (en + c'est une avant premiere car en depit de recherches approfondies je n'ai pas pu trouver de tests "officiels).
|
Jayk Transactions (0) |
|
thequent Transactions (0) | je sais pas si cette technique est readaptable sur tous les types de jeux mais c'est vraiment un confort appreciable qui permet de rester immerge dans le jeu. Les temps de chargement cassant le rythme et nous "sortent" de l'histoire. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | jazzypec la ti m'a convaincu |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jayk Transactions (0) | Dans 10 min je teste la version PC saiy ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | sur PC ca se joue au joytick ou a la souris --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |