| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 10:14:01 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jayk Transactions (0) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
painkiller Transactions (0) | ça sera PC pour moi. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 14-11-2003 à 11:01:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | jayk ou est tu |
Jayk Transactions (0) | Je dois bosser, pas avant ce soir, je suis dsl ... (et encore ...), scusez-moi. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 14-11-2003 à 13:18:38 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 13:25:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
pourquoi les jeux s'installent aussi sur xbox |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | bon c'est bon signe.....je suis bloqué ..... |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | http://www.justadventure.com/revie [...] n/BS3.shtm
Message édité par Lynk le 14-11-2003 à 16:27:39 |
painkiller Transactions (0) |
|
painkiller Transactions (0) | Rahh fuck chai pas si je tente mon pad PC ou bien la version bobox a 10 euros de plus |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi j'ai un pad sur PC (meme 2) |
painkiller Transactions (0) | bah moi aussi mais le mien c kan meme pas la kalitai dun pad S |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi saitek p2500 + l'adaptateur pad GC alors bon ca devrais le faire |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ceux qui l'ont sur PC, choisi t'on la résolution? Car si oui, il risque d'etre quand meme plus beau que sur la xbox |
painkiller Transactions (0) |
|
jackft Transactions (8) | jeu d aventure en 3D...aïe aïe...toutes les experiences faites auparavant ont été décevantes...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Lis les deux tests, apparement c'est tout bon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
GK3!!! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Jayk Transactions (0) | Moi j'aime pas ce genre de jeux sur console, je préfère sur PC. Sinon niveau contrôle, pas trop de blèmes. Sinon oui, on peut changer de résolution ... |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Déja, c'est en anglais
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Jayk Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | oky, thanks --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
scarificator Pique et pique et collégrameTransactions (0) |
--------------- Si le chat n'est plus sur mémé, c'est qu'elle est froide... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon alors rapidement
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Jayk Transactions (0) | Moi ça m'emmerde de tester une VO, franchement ... Maintenant chacun voit midi à sa porte ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | on veut po le savoir,tu as ecris:
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jayk Transactions (0) |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je voudrais savoir si je l'achete demain moi |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | moi jdirai le contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |