| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Auteur | Sujet : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 21:49:35 ![]() ![]() |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon je l'achete demain, mais la version francaise mouaa |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | un petit truc à signaler , le chargement des sauvegardes est qques fois un peu capricieux, et demande parfois un petit redémarrage quand il plante, rien de catastrophique mais bon ça fait désordre Message édité par jazzypec le 15-11-2003 à 01:33:43 |
Jayk Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelques impressions après 2 p'tites heures de jeu (version Xbox). Beau, voix françaises de Georges et Nico toujours aussi excellentes, énigmes du même acabit que les 2 précédents, bref du tout bon.
|
painkiller Transactions (0) | Je viens de le prendre sur Xbox et je my mets de suite (apres avoir passé ce put1 dentrainement or en service a Top Spin).
Message édité par painkiller le 15-11-2003 à 14:29:03 |
painkiller Transactions (0) | Trop la classe ce jeu |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je trouve certains passages incroyablement réalistes. Par exemple quand Georges sort d'un certain lieu, la végétation, les oiseaux (bande son à tomber d'ailleurs pour les petits bruits environnants), etc ... j'avais l'impression de voir un film |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 15:52:16 ![]() ![]() |
painkiller Transactions (0) | chui coincé
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
painkiller Transactions (0) |
|
Message édité par Ryo357 le 15-11-2003 à 17:58:49 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Une question : ce sont les mêmes acteurs que dans baphomet 1 george et nico ? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | cet épisode renoue d'ailleurs totalement avec le premier, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par painkiller le 15-11-2003 à 19:54:11 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelqu'un a déjà mis la main sur une soluce ? Pas que je veuille déjà tricher, mais plutôt pour voir où j'en suis dans le jeu. Histoire de voir si après une journée passée dessus, je le finis ce soir ou dans 3 semaines quoi |
|
Message édité par painkiller le 15-11-2003 à 21:19:15 |
|
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | bon je viens de l'acheter sur PC, version francaise intégrale, je test de suite |
jackft Transactions (8) |
|
painkiller Transactions (0) | Je bloke un peu là, si kelkun passe par là avant ke je trouve tt seul...
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
|
|
|
painkiller Transactions (0) | Bon g bien avancé |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | t'avais qu'a le prendre sur PC |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bon là c'est moi qui bloque
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | aucun chargement sur PC |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben de toute facon ca peu que les réduire |
painkiller Transactions (0) | Ouais jy songe.Paske là serieux avec le dvd, ça augmente la durée de vie du jeu d'au moins 6 heures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Planescape Torment ou Baldur's Gate + Tales of the Sword Coast | Broken Sword 3 |
| Sword of the berserk raaaaaaaaaaaa !!!!!! | Broken Sword: Shadow of the Templars GBA TOPIC UNIQUE - LE BUG |
| Broken Sword: The Shadow of the Templars GBA, il sort quand ? | Tales of the Sword Coast |
| Bloqué à Baldur's Gate : Tales of the Sword Coast | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic George Stobbart] Broken Sword 3 - Le manuscrit de Voynich | |