Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

n°946642
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 17:29:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi, mon facteur il peut ouvrir ma boite aux lettres...

C pratique ça.  :pt1cable:

Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2002 à 17:30:07
mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 17:29:49  profilanswer

n°946657
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:39:16  profilanswer

NSV a écrit a écrit :

Absolument pas :non: ; c'est un carton tout plat qui entoure ton DVD, donc (pour moi en tous cas) ça rentre parfaitement. Et que ce soit Coliposte ou pas ça ne change rien: si ça rentre dans la fente ils doivent l'y laisser.

ben c du meme emballage carton qui parle expres pour dvd.

Moi il rentre pas dans ma boite au lettre  [:202020202020]

n°946658
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:39:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

<=== Temoin n01

n°946689
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 17:47:29  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

<=== Temoin n01

gné?

n°946696
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 17:50:11  profilanswer

gné?

[:202020202020]

n°946715
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 17:57:09  profilanswer

[:202020202020]  

[:marc]

n°946770
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2002 à 18:24:45  profilanswer

[:palpatine]  hein ?!?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°946795
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 18:32:18  profilanswer

PALPATINE a écrit a écrit :

quoi, hein???

n°946806
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-11-2002 à 18:37:26  profilanswer

nan rien  [:tilleul]

---------------
n°946840
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 18:49:51  profilanswer

nan rien  [:tilleul]  

bah va y explique toi, c pas un concours de smiley...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 18:49:51  profilanswer

n°946847
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 18:52:20  profilanswer

ben vi tous les facteurs peuvent ouvrir les boites aux lettres sur le cote

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°946951
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 27-11-2002 à 19:35:04  profilanswer

le point tellurique de l ocean  :love:  :love:  :love:  :love:  

jamais vu ca sur une console  :love:  :love:  :love:  :love:

n°946965
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-11-2002 à 19:38:35  profilanswer

roy_r a écrit a écrit :

le point tellurique de l ocean  :love:  :love:  :love:  :love:  

jamais vu ca sur une console  :love:  :love:  :love:  :love:  

[:tracker]

par contre pour l'épreuve de force, prévoyez une manete de rechange. :o

n°947069
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 20:17:02  profilanswer

yé joué 6h aujourd'hui, et ... que c beau, difficile de voir mieux actuellement, mai sil n'y a pas que ça, j'aurai tendance à dire que tout est bien : le scénario, les graphismes, la bande son, la maniabilité, rien n'a été fait par hasard. C quand même un gros Ocarina of Time - Like mais bon, en attendant le prochain Zelda, StarFox Adventures est le bienvenue. De plus les phases shoot et de course sur des engins starwarsiens rajoutent un petit plus au tout. On reconnait bien là la Rare Touch. Dommage qu'ils ne soient plus chez Nintendo, mais bon, en voyant Metroid Prime, j'pense que Retro Studios va devenir le nouveau Rare pour Nintendo.

n°947394
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-11-2002 à 22:05:36  profilanswer

Ben quand tu as joué à Metroid Prime tu trouves StarFox moins bien finit c'est clair !

n°947397
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:07:23  profilanswer

Falconpage a écrit a écrit :

Ben quand tu as joué à Metroid Prime tu trouves StarFox moins bien finit c'est clair !

[:lugubre desespoir]

n°947508
Dephi

Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:50:46  profilanswer

:hello:  

Bon j'suis passé à la poste, c'était bien un StarFox qui m'attendais la-bas..
(de toute facon j'avais X colis a envoyer, coucou Koobe !!!)

J'ai du y joué 30 minutes pour le moment, C relativement beau (mais apres la beauté d'un RE même si C en 2D, j'suis difficile now..), j'accroche pas mal, mais quelques points m'ont déjà fait hurler :
- le perso semble entouré d'un halo de lumière tellement il est éclairé dans les zones sombres
- la gestion des ombres est  :lol: ca sent le jeu baclé..
Placer vous au pied d'une échelle, l'ombre est à gauche. Faite haut une fois, l'ombre passe a toute vitesse a droite..  :heink:  

Mais je suis sûr que ce jeu réserve de bonnes surprises..
Wait and See !!!

---------------

n°947511
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 27-11-2002 à 22:52:25  profilanswer

Dephi a écrit a écrit :

:hello:  

Bon j'suis passé à la poste, c'était bien un StarFox qui m'attendais la-bas..
(de toute facon j'avais X colis a envoyer, coucou Koobe !!!)

J'ai du y joué 30 minutes pour le moment, C relativement beau (mais apres la beauté d'un RE même si C en 2D, j'suis difficile now..), j'accroche pas mal, mais quelques points m'ont déjà fait hurler :
- le perso semble entouré d'un halo de lumière tellement il est éclairé dans les zones sombres
- la gestion des ombres est  :lol: ca sent le jeu baclé..
Placer vous au pied d'une échelle, l'ombre est à gauche. Faite haut une fois, l'ombre passe a toute vitesse a droite..  :heink:  

Mais je suis sûr que ce jeu réserve de bonnes surprises..
Wait and See !!!

ca chipote sec  [:quannum]

n°948034
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 11:03:36  profilanswer

ca chipote sec  [:quannum]  

Clair :)

Message édité par NSV le 28-11-2002 à 11:03:57

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°948324
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 13:32:10  profilanswer

bon je suis rebloke, je dois donner a manger au dinosaure dans le monde de la neige pour qu'il m'aide a descendre a la mine, je lui ai donner un hzricot que j'ai trouver dans le chemin ou il y a la grosse boulle qui roule, mais ca ne lui suffit pas, il en faut d'autre et j'en trouvep as d'autre :/

---------------
A base de popopop
n°948408
Nykko

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 14:16:44  profilanswer

Y en a un dans le passage bloqué par un mur de glace (Hep Tricky, au pied !!) là ou il y a deux Claws et 4 mamouths... au début du niveau koi !!

n°948426
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 14:26:36  profilanswer

putain je suis une taupe, c'est pas possible dans la caverne que tricky creuse dans la neige ou bien celle qu'il ouvre avec sa flamme  :??: , pourtant j'ai fouiler les 2, un paquet de fois  :heink:  

---------------
A base de popopop
n°948613
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 28-11-2002 à 16:35:25  profilanswer

Dans la caverne où il y a un mur de glace à ouvrir avec tricky tu peux descendre un étage plus bas et tu découvriras dans un coin sombre un endroit où faire creuser tricky.

n°948637
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 16:41:23  profilanswer

+ de 50 % (et 10h de jeu). Et c'est quand même "très bien beaucoup" sympathique cette affaire... !!  :ange:

Et pourtant quand je vois les réactions de Dephi je ne les trouve pas "anormal". Les 15-20 premiers % sont, avec du recul, le moins intéressants. En plus de ne pas être folichons techniquement. Et puis le manque de finition (relatif) saute tout de suite aux yeux quand on découvre le monde de Fox, car Rare nous a habitué a beaucoup mieux dans ce domaine. Normal donc, selon moi, que l'anim' heurte, que les petits bugs de gameplay étonnent. Et comme les premiers donjons ne sont pas les mieux concus et les plus trippants, on a tendance à davantage chipoter sur le domaine technique. Ben oui.

TOUTEFOIS j'ai vraiment découvert une deuxième facette de Starfox Adventures à partir de quelques heures de jeu. On découvre des lieux vastes, très beaux et à l'animation beaucoup moins aléatoire que la plaine ThornTail. Et ce qui m'a fait plaisir c'est la diversité des palais (un peu à la Zelda 64 : le palais du feu, de l'eau, etc.) qui se révèlent particulièrement trippants à explorer. Pour donner une échelle de valeur, je mettrais les meilleurs de ces palais juste un cran dessous de ceux de Zelda64, et 2 crans en dessous pour les un peu moins bons. Ce qui, vu la qualité de Zelda64, n'est pas un mince compliment.

Alors certes il manque la magie d'un Zelda ainsi qu'une plus grande variété dans les énigmes (liés notamment au moins grand nombre d'objets et de pouvoirs que découvre Fox, à l'inverse du riche inventaire dont disposerait déjà Link à la moitié du jeu). Mais cela reste quand même très plaisant à jouer, jusqu'à maintenant en tout cas, et j'espère que ca va le rester dans la deuxième moitié de l'aventure.

Au final, je dirais que le plus gros défaut de ce SA c'est de ne faire connaître qu'une partie du plaisir procuré par un Zelda (ce qui est déjà extra, je le répète) et surtout de donner diablement envie de jouer le plus vite possible à la prochaine aventure de Link !

SA est donc un titre à faire impérativement sur la Gamecube, sans hésitation. :)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°948754
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:20:50  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

+ de 50 % (et 10h de jeu). Et c'est quand même "très bien beaucoup" sympathique cette affaire... !!  :ange:

Et pourtant quand je vois les réactions de Dephi je ne les trouve pas "anormal". Les 15-20 premiers % sont, avec du recul, le moins intéressants. En plus de ne pas être folichons techniquement. Et puis le manque de finition (relatif) saute tout de suite aux yeux quand on découvre le monde de Fox, car Rare nous a habitué a beaucoup mieux dans ce domaine. Normal donc, selon moi, que l'anim' heurte, que les petits bugs de gameplay étonnent. Et comme les premiers donjons ne sont pas les mieux concus et les plus trippants, on a tendance à davantage chipoter sur le domaine technique. Ben oui.

TOUTEFOIS j'ai vraiment découvert une deuxième facette de Starfox Adventures à partir de quelques heures de jeu. On découvre des lieux vastes, très beaux et à l'animation beaucoup moins aléatoire que la plaine ThornTail. Et ce qui m'a fait plaisir c'est la diversité des palais (un peu à la Zelda 64 : le palais du feu, de l'eau, etc.) qui se révèlent particulièrement trippants à explorer. Pour donner une échelle de valeur, je mettrais les meilleurs de ces palais juste un cran dessous de ceux de Zelda64, et 2 crans en dessous pour les un peu moins bons. Ce qui, vu la qualité de Zelda64, n'est pas un mince compliment.

Alors certes il manque la magie d'un Zelda ainsi qu'une plus grande variété dans les énigmes (liés notamment au moins grand nombre d'objets et de pouvoirs que découvre Fox, à l'inverse du riche inventaire dont disposerait déjà Link à la moitié du jeu). Mais cela reste quand même très plaisant à jouer, jusqu'à maintenant en tout cas, et j'espère que ca va le rester dans la deuxième moitié de l'aventure.

Au final, je dirais que le plus gros défaut de ce SA c'est de ne faire connaître qu'une partie du plaisir procuré par un Zelda (ce qui est déjà extra, je le répète) et surtout de donner diablement envie de jouer le plus vite possible à la prochaine aventure de Link !

SA est donc un titre à faire impérativement sur la Gamecube, sans hésitation. :)  

Vive les avis versatiles :D

Sinon ayant juste testé Starfox (j'ouvre à Noel), autant j'avais pas accroché aux Zeldas sur N64, autant là j'accroche bcp plus, donc finalement l'appellation sous-zelda me déplait.

n°948777
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:30:29  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Vive les avis versatiles :D

Sinon ayant juste testé Starfox (j'ouvre à Noel), autant j'avais pas accroché aux Zeldas sur N64, autant là j'accroche bcp plus, donc finalement l'appellation sous-zelda me déplait.

Pas versatiles, mais "qui évoluent" !  ;)

---------------
n°948825
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 28-11-2002 à 17:47:12  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Pas versatiles, mais "qui évoluent" !  ;)

Alors tant mieux :)

D'autant que je suis fatigué, parce qu'on ne dit pas un avis versatile mais une personne versatile.

Message édité par Perfect Dark le 28-11-2002 à 17:49:07
n°948831
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-11-2002 à 17:51:13  profilanswer

Souvent femme varie. [:moule_bite]

n°949267
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 28-11-2002 à 19:59:57  profilanswer

SPOIL  
Petite question a ceux qui ont fait le point tellurique de l ocean :

Code :
  1. J ai l impression de ne pas avoir "tout" fait dans le palais.Est ce qu on y recupere un pouvoir pour le baton ou autre chose? j ai juste mis la pierre a sa place et je me suis barré . Y a t il autre chose a faire.

n°950044
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 00:13:24  profilanswer

J'ai échangé mon Starfox mais ça rame toujours autant. Donc que ceux qui disaient que le jeu ne rame pas s'achètent une paire de lunettes ou de nouveaux yeux  [:splinter]

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°950068
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 29-11-2002 à 00:23:00  profilanswer

Change de gamecube / télé ?
Ou ptete sois un peu moins éxigeant ??

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°950104
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 29-11-2002 à 00:36:17  profilanswer

Dark Mavis a écrit a écrit :

J'ai échangé mon Starfox mais ça rame toujours autant. Donc que ceux qui disaient que le jeu ne rame pas s'achètent une paire de lunettes ou de nouveaux yeux  [:splinter]  

Qui dit que ce ne sont pas tes yeux qui sont bons à changer  :??:  

---------------
n°950131
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 00:51:44  profilanswer

ht sur alapage à 48?, j'espère que ça va être bieng et que joré pas les pbs de ramage :o

---------------
Last.fm
n°950278
Nykko

Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 09:10:49  profilanswer

Désolé, mais ça ne rame pas du tout chez moi  :sol:

n°950324
7ptique

Transactions (2)
Posté le 29-11-2002 à 10:25:08  profilanswer

nykko a écrit a écrit :

Désolé, mais ça ne rame pas du tout chez moi  :sol:  

A priori ca doit être la console vu qu'un autre forumeur à le même problème avec THPS4 alors que moi je n'est pas vu le moindre ralentissement dans ce jeux.

n°950344
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 10:33:12  profilanswer

Je viens de finir de lire les 13 pages (ptain creuvé, tout en une traite), je voualais pas lire avant d'acheter de peur d'etre decu. et je m'apercois k'il y a 12 pages qui parlent des ralentissements.....  :D  

j'en suis a 20 % du jeu a peu pres. ben pas un pet de ralentissement a l'horison (sauf les freeze de downlod, mais ca a l'air normal). ce qui est assez marrant, c'est que je faisais parti des personnes qui avaient un probleme de ralentissement sur rogue leader, et la rien :??:  

on devrais voir avec les numéros de series des jeux, ou des consoles, ca doit bien venir de qque part ce delire kan meme

Sinon, ben le jeu est bien, je preferais la maniabilité de mario sunshine, avec la possibilité de faire tourner la camera, je trouvais ca vachement plus appreciable ke de devoir passer en mode vision toutes les 5 min...

Tien pour le mode vision, c excelent, avec le systeme de zoom, achetez le truc super vision (je sais plus le nom) c pas mal.

bon sinon les grafs sont franchement beau, la pluie au debut du jeu, avec l'orage  :love: , les traces de pas dans la neige, les poils.... imaginez cette qualité de poil dans tomb rider  :D  la ca serais cool (sauf si mademoiselle lara n'en a pas.... :lol: )

bon sinon, une tres bonne impression, ca donne envie d'y retourner, l'azmbiance ne vaut pas un zelda (faut dire aussi que j'aimes bien le concept des jeux starfox, mais j'aimes pas trop le perso, je le trouves pas assez attachant. par contre le ptit dino  :love:) mais bon, on s'y plonge kan meme relativement vite grace a la musique qui est franchement tres tres bien faite et bien choisie.

En résumé, un tres bon jeu, pas *Le* jeu du siecle, mais il sera surement a placer dans le top 10 des meilleurs jeux GC (5eme 6eme place)

n°950462
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 12:00:08  profilanswer

Bon, de 50 à 75% spa très original et très répétitif quand même. Les énigmes tournent en rond par rapport à la première moitié du jeu : pousser des blocs, éteindre des flammes, tirer sur les "pads rouges", transporter des tonneaux, pousser des blocs, faire des tests chronométrés, etc. A ce propos c'est flippant d'avoir déjà tous les pouvoirs/items à la moitié de la progression. :/

Et puis en arrivant vers la fin j'me rends compte que la thune ne sert quasiment à rien pendant tout le jeu et qu'il n'y a qu'un seul mag'. A part acheter les premiers plans du début et quelques objets de bases on y retourne plus du tout. C'est dommage aussi et presque gadget la monnaie dans Starfox finalement. On y dépense 10 fois moins que dans un Zelda, au bas mot.

Enfin je ne parle pas de la répétitivité des lieux dans ce troisième quart (je commence à saturer des palais des esprit, de Krazoa et du point télurique du volcan) et de la linéarité qui vient de ressurgir après le palais de l'eau. Je suis critique, mais sincèrement l'intérêt et les lieux se répètent vraiment trop à mon goûts ces derniers temps.  

Que la fin soit un peu original, par pitié !!

---------------
n°950486
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 29-11-2002 à 12:23:53  profilanswer

Serge à raison le fric sert à rien et la dernière partie du jeu est quand même sans grande surprise jusqu'au moment où ... J'en dit pas plus ! :D

n°950513
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 12:33:03  profilanswer

Y'A INTERET BOURDEL §!!  :o

---------------
n°951669
Dark Mavis
A man called sun
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 21:56:47  profilanswer

Le jeu rame sur ma NGC et sur celle du Micromania où je bosse  [:humpty dumpty]

---------------
| If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed |
n°951671
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 29-11-2002 à 21:58:25  profilanswer

Le jeu rame sur ma NGC et sur celle du Micromania où je bosse  [:humpty dumpty]  

l'est tt mort notre topic DM :sweat:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
X-Box, Gamecube ou PS2?aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help
[ECH] Gamecube US/JAP + jeuxLes GameBoy sur Gamecube !!
[VEND]GAMECUBE US/JAP+REFreeloader ou GameCube Us/Jap ?
Le final fantasy sur GamecubeManettes Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)