| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2002 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 17:29:49 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
gné? |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
quoi, hein??? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | nan rien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bah va y explique toi, c pas un concours de smiley... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:49:51 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | le point tellurique de l ocean |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | yé joué 6h aujourd'hui, et ... que c beau, difficile de voir mieux actuellement, mai sil n'y a pas que ça, j'aurai tendance à dire que tout est bien : le scénario, les graphismes, la bande son, la maniabilité, rien n'a été fait par hasard. C quand même un gros Ocarina of Time - Like mais bon, en attendant le prochain Zelda, StarFox Adventures est le bienvenue. De plus les phases shoot et de course sur des engins starwarsiens rajoutent un petit plus au tout. On reconnait bien là la Rare Touch. Dommage qu'ils ne soient plus chez Nintendo, mais bon, en voyant Metroid Prime, j'pense que Retro Studios va devenir le nouveau Rare pour Nintendo. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben quand tu as joué à Metroid Prime tu trouves StarFox moins bien finit c'est clair ! |
|
Dephi Transactions (0) | --------------- |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 28-11-2002 à 11:03:57 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je suis rebloke, je dois donner a manger au dinosaure dans le monde de la neige pour qu'il m'aide a descendre a la mine, je lui ai donner un hzricot que j'ai trouver dans le chemin ou il y a la grosse boulle qui roule, mais ca ne lui suffit pas, il en faut d'autre et j'en trouvep as d'autre --------------- A base de popopop |
Nykko Transactions (0) | Y en a un dans le passage bloqué par un mur de glace (Hep Tricky, au pied !!) là ou il y a deux Claws et 4 mamouths... au début du niveau koi !! |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain je suis une taupe, c'est pas possible dans la caverne que tricky creuse dans la neige ou bien celle qu'il ouvre avec sa flamme --------------- A base de popopop |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Dans la caverne où il y a un mur de glace à ouvrir avec tricky tu peux descendre un étage plus bas et tu découvriras dans un coin sombre un endroit où faire creuser tricky. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | + de 50 % (et 10h de jeu). Et c'est quand même "très bien beaucoup" sympathique cette affaire... !! --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) |
Message édité par Perfect Dark le 28-11-2002 à 17:49:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Souvent femme varie. |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | SPOIL
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | J'ai échangé mon Starfox mais ça rame toujours autant. Donc que ceux qui disaient que le jeu ne rame pas s'achètent une paire de lunettes ou de nouveaux yeux --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Change de gamecube / télé ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | ht sur alapage à 48?, j'espère que ça va être bieng et que joré pas les pbs de ramage --------------- Last.fm |
Nykko Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Bon, de 50 à 75% spa très original et très répétitif quand même. Les énigmes tournent en rond par rapport à la première moitié du jeu : pousser des blocs, éteindre des flammes, tirer sur les "pads rouges", transporter des tonneaux, pousser des blocs, faire des tests chronométrés, etc. A ce propos c'est flippant d'avoir déjà tous les pouvoirs/items à la moitié de la progression. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Serge à raison le fric sert à rien et la dernière partie du jeu est quand même sans grande surprise jusqu'au moment où ... J'en dit pas plus ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Le jeu rame sur ma NGC et sur celle du Micromania où je bosse --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |