| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
ça n'a rien à voir avec le lecteur... |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 17:28:04 ![]() ![]() |
Perfect Dark Transactions (0) | Je l'ai reçu today. Rdv le 25 décembre pour des impressions en avant première |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) | Ben quoi, ce genre de jeux spour noel |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mais je maintiens que ca ne rame pas
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 18:26:30 ![]() ![]() |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
S'est il marié? |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | nop c ca le pire, je joue pas souvent, le soir qd je rentre de la fac.
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | MOi 2h / 16% déja --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Vous savez si il est existe une soluce sur le net ? Je suis bloqué, et ca m'enerve.
Message édité par capitainx le 26-11-2002 à 23:13:21 --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | bon, j'ai dépassé les 50% je calme un peu. |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | TRES IMPORTANT : il semblerait que sur certaines copies de Starfox, le jeu ne rame pas --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
average troll: 04/10. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | EN ETE§§§
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Maintenant que g avancé ... c chelou moi ca rame pas pdt le jeu (a peine dans la vallée thortail) mais par contre souvent dans les cinématiques ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | bon, 13% d'un starfox pretté :
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 66%
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | ... et je rappelle que c'est un jeu d'aventure, c'est pas burnout 3, donc les saccades "génantes", à d'autre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | point telurique du volcan ....
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | fo pas s'nrv palpa ! il est bien sympatoche ce fox --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Dephi Transactions (0) | Ca y est je l'ai !!! --------------- |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
Message édité par NSV le 27-11-2002 à 17:28:48 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | moi, mon facteur il peut ouvrir ma boite aux lettres...
Message édité par latoucheF7duclavier le 27-11-2002 à 17:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |