| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 21:58:25 ![]() ![]() |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
Message édité par The Real ChrisFox le 29-11-2002 à 22:04:52 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
webzeb Transactions (3) | Attention, à ceux chez qui ole jeu rame:
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | tt ce que je veux c kils sortent la compil zelda en us --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | J'ai passé la plage : je vois pas en quoi c'était exceptionnellement beau --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Euh, faudrait peut être arreter la guéguerre...
|
sérieux, on sait faire la différence entre les loadings et un frame rate qui baisse...
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Star_ Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) | à propos des ralentissements, sur un ancient tomik de la GC y avait kk& qui disait que si la console etait un chtit peu abimé on risque des ralentissements dans les jeux, je sais pas si ça peut vous aidez ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | La console fait du streaming avec les données (ce qu'il lui permet de gagner largement en qualité d'image !) mais le pb si le disque est sale ou la NGC pleine de poussière (bloc optique) ben forcément ça risque un peu de ramer.
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | En suivant vos conseils je me suis procuré Starfox Adventures ...
--------------- Topic Ventes |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Lao Transactions (0) | Elle gere le pixel shader la NGC ?
|
webzeb Transactions (3) | vi, elle gère le spixel shaders (mais pas le vertex shaders il me semble)
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
webzeb Transactions (3) | ben si, mais a chaque fois elel est décalé, donc le polygone a du être dupliqué pour ça
|
Lao Transactions (0) | Ba en fait quand on matte l'eau dans starfox on dirait que C du pixel shader , mais quand on bouge dedans ou alors que les goute de pluis tombe dans l'eau on voi pas les oreoles (comme dans morrowind).
|
webzeb Transactions (3) | la pluie, y'a pas d'préole, mais quand on bouge deds, si, plein!!!
Message édité par webzeb le 30-11-2002 à 18:43:57 |
rien à voir...les baisses de frame rate sont différentes des temps d'accès...c bien visible. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | si on reparlait du jeu --------------- |
tu mets ta main dans ton t-shirt , tu fermes ton poing et tu frottes la mannette avec tes phalanges. (je sais pas si je suis kler |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
webzeb Transactions (3) | ben c simple, il suffit d'avoir des programmeur astucieux et talentueux (des dev' de chez rare quoi |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
deuf Transactions (0) |
|
arf je dois confondre...c l'épreuve de peur?
|
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) |
--------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | avec un briquet, c bien aussi. |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | ma methode en fait c basé sur alzheimer et l'alcoolisme.j'arrive a faire rentrer ma main droite en trance de facon a ce kelle n'arrette pas de trembler (chui un fou --------------- |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | help encore!
--------------- |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tu l'as bientot fini Palpi, j'aimerai bien l'avoir pr Nwell --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
extazy Pom Pom PomTransactions (0) | jour les gens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |