| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2002 à 15:54:48 ![]() ![]() |
bertronic Transactions (0) | encore coincée!!! |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
tu as detruit le plafond? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gilou56 Transactions (0) | |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Tu tapes dans les trucs en feu qui roulent par terre ensuite tu peux ramasser les racines
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gilou56 Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Yes tu rallumes les lampes apres ca te décoince jcrois que tu récuperes la bourse de 100 scarabs pour aller a cap claw --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gilou56 Transactions (0) | |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | G du tourner aussi une heure
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2002 à 12:56:39 ![]() A y est ! je l'ai !!
|
Publicité | Posté le 23-12-2002 à 12:56:39 ![]() ![]() |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ayé fini a 100 % en 22-23 heures
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | a yest,grace o gentil popo noel,jai pu messayer a ce jeu sublime |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | ayé ai fini StarFox, pas du tout déçu, pas trop court ni trop long comme jeu. Par contre c dommage que lorsqu'on l'ai terminé on ne puisse avoir accés aux différentes cinématiques ... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Moi je trouve trop con kon puisse pas aller partout apres --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | Help , coincé dans la mine de glace , apres avoir soulever la meteorite, un tonneau de dynamyte qui clignote que faire avec MErci |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | on me l'a offert à noël |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Faut que tu ailles dans l'eau au fond a droite pour faire le tour
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Regardes juste au dessus ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | je suis bloké a 89 % je dois trouver les pierres lunaires et solaires dans la cité fortifiée et je ny arrive pas
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | fdp out |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | On vient de m'offrir un cube avec starfox et ma foi, je suis un peu déçu je dois dire --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 05-01-2003 à 01:36:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Y'en a pas 36.000 actuellement en solo à conseiller (en euro) :
Sojiro Seta Transactions (0) | pour un "game" censé être "giants", il assure pas trop le starfox --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
lightin Transactions (0) | lu tous!
|
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | Le puits est dans la vallée, à gauche de l'endroit où se trouve la reine. L'entrée est un mur fissuré que Tricky pourra creuser ... |
Star_ Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
sisi, le jeu est très bon et assez riche finalement...il m'a bien scotché et c tout ce qui compte... |
Star_ Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | moi les repproches que j'ai à formuler concernant starfox c'est un manque flagrant d'originalité,de challenge, et de e "reve" tout simplement, manque de charisme des persos, scénar moyen..
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Message édité par Sojiro Seta le 05-01-2003 à 20:08:53 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |