Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

n°995624
roy_r
How you doin' ? :D
Transactions (6)
Posté le 21-12-2002 à 15:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

venividivicious a écrit :

eternal? sinon moi g un big probleme , g tout les gros hit de la console et  g plus rien a acheter jusqu'au mois de mars! ma cube va prendre la poussiere jusque la  :sweat:  
car ce putain de freeloader ne vient toujours pas! :fou:  

+1  :(  
on m a pretté un eps2 en attendant  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 15:54:48  profilanswer

n°995717
bertronic

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 16:53:22  profilanswer

encore coincée!!! :??:  
Quelqu'un peut m'aider??
Je suis bloquée à cloudrunner... comment je fais pour récupérer le déguisement?
merci de me donner un coup de main!!

n°995720
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 21-12-2002 à 16:59:23  profilanswer

bertronic a écrit :

encore coincée!!! :??:  
Quelqu'un peut m'aider??
Je suis bloquée à cloudrunner... comment je fais pour récupérer le déguisement?
merci de me donner un coup de main!!

tu as detruit le plafond?

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°998329
gilou56

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 11:49:59  profilanswer

:hello:
quelqu'un pourait me dire comment on rallume les flambeaux?
Je ne sais pas comment récupérer les herbes en feu de l'arbre. Je me brule dessus, et triky fou rien quand je lui demende de chercher :(

n°998338
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 23-12-2002 à 11:58:33  profilanswer

Tu tapes dans les trucs en feu qui roulent par terre ensuite tu peux ramasser les racines
G lutté pour trouver :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°998347
gilou56

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 12:05:58  profilanswer

getget a écrit :

Tu tapes dans les trucs en feu qui roulent par terre ensuite tu peux ramasser les racines
G lutté pour trouver :/

ok merci. j'essayerais ca. Ca permet d'avancer dans le jeu ensuite? car je ne trouve rien d'autre a faire dans cette phase de jeu.(j'ai la premiere pierre magique et je ne peux pas aller a cap claw et il me manque une cle pour le cole de la lune)

n°998357
getget
Transactions (1)
Posté le 23-12-2002 à 12:12:10  profilanswer

Yes tu rallumes les lampes apres ca te décoince jcrois que tu récuperes la bourse de 100 scarabs pour aller a cap claw

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°998361
gilou56

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 12:16:10  profilanswer

:jap: merci

je désespérais: 1 heure a tourner un peut partout sans trouver grand chose...

n°998362
getget
Transactions (1)
Posté le 23-12-2002 à 12:16:55  profilanswer

G du tourner aussi une heure
parceque quand tu frappes le truc tu crames et tu vois pas forcement la racine par terre ...

---------------
n°998425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-12-2002 à 12:56:39  answer

A y est ! je l'ai !!
que du bonheur pour l'instant, et pis la voie de Michael J. Fox pour Fox, :love:

mood
Publicité
Posté le 23-12-2002 à 12:56:39  profilanswer

n°1000455
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 24-12-2002 à 14:31:57  profilanswer

Ayé fini a 100 % en 22-23 heures

Un jeu pas mal, que j'ai plus apprecié sur la fin que sur le debut (contrairement a certain ici d'apres ce que j'ai lu :??: )

Enfin, c'est clair que le personage de fox mc cloud n'etait pas des plus judicieux (pas assez charismatique dans cet univers...)

n°1001424
junta454
life 's full of suprises
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 13:09:21  profilanswer

a yest,grace o gentil popo noel,jai pu messayer a ce jeu sublime :) je dois dire ke jetais un peu depayse au debut mlais sinon, il ma lair vraiment terrible :) ca et le time splitter 2,y a dkoi faire :)

n°1003614
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 21:04:14  profilanswer

ayé ai fini StarFox, pas du tout déçu, pas trop court ni trop long comme jeu. Par contre c dommage que lorsqu'on l'ai terminé on ne puisse avoir accés aux différentes cinématiques ... :sweat:

n°1003791
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 26-12-2002 à 23:20:00  profilanswer

Moi je trouve trop con kon puisse pas aller partout apres  
je peux meme pas utiliser mes cheat token

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1004182
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 11:28:36  profilanswer

Help , coincé dans la mine de glace , apres avoir soulever la meteorite, un tonneau de dynamyte qui clignote que faire avec MErci  

PS: C'est pas pour moi j'ai pas de Gamecube  :whistle:   :hello:

n°1004215
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-12-2002 à 11:56:48  profilanswer

Jedi master a écrit :

je peux meme pas utiliser mes cheat token

pour ce que ça sert  :heink:  .... t'as pas à te miner le moral  :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1004529
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 14:44:19  profilanswer

on me l'a offert à noël :love:

je suis a 55% env. et dans une grande salle pour mettre l'esprit dans le bidule tellurique de l'océan, je ne sais pas quoi faire. J'ai fais la combinaison de carré à appuyer dans l'ordre, abaissé les 3 leviers mais là, je ne sais pas quoi faire avec la boule verte sur le pilier :/

help.

Sinon, pour faire simple : ce jeu est magnifique, à tous points de vue.

n°1004730
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2002 à 16:27:16  profilanswer

Faut que tu ailles dans l'eau au fond a droite pour faire le tour
ensuite tu pourras tirer sur la sphere au travers d'une flamme !

---------------
n°1004862
rix
Robotic Intelligent Xenomorph
Transactions (0)
Posté le 27-12-2002 à 17:23:30  profilanswer

RiX a écrit :

Help , coincé dans la mine de glace , apres avoir soulever la meteorite, un tonneau de dynamyte qui clignote que faire avec MErci  

PS: C'est pas pour moi j'ai pas de Gamecube  :whistle:   :hello:  

:??:  :??:  :??:  :??:

n°1004968
getget
Transactions (1)
Posté le 27-12-2002 à 18:03:23  profilanswer

Regardes juste au dessus !

---------------
n°1007670
getget
Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 17:51:25  profilanswer

je suis bloké a 89 % je dois trouver les pierres lunaires et solaires dans la cité fortifiée et je ny arrive pas
un MARS a qui me debloque

n°1007678
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 29-12-2002 à 17:56:27  profilanswer

getget a écrit :

je suis bloké a 89 % je dois trouver les pierres lunaires et solaires dans la cité fortifiée et je ny arrive pas

c bien payé en tt cas !  

chronopost inside ?

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1007682
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Transactions (17)
Posté le 29-12-2002 à 18:02:52  profilanswer

getget a écrit :

fais en zoom avec les jumelles en ht de la pyramide

---------------
Netendances, le blog des tendances web 2.0
n°1007684
getget
Transactions (1)
Posté le 29-12-2002 à 18:03:22  profilanswer

fdp out  :D

n°1017309
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 01:10:45  profilanswer

On vient de m'offrir un cube avec starfox et ma foi, je suis un peu déçu je dois dire :/

c'est un bon zela (:D) sans la magie zelda

enfin, j'ai un cuuuuube :bounce:

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1017316
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 01:16:55  profilanswer

ryan a écrit :

On vient de m'offrir un cube avec starfox et ma foi, je suis un peu déçu je dois dire :/

c'est un bon zela (:D) sans la magie zelda

enfin, j'ai un cuuuuube :bounce:  

ha !! c pas trop tôt !  [:thotho]  

c clair que SFA y'a pire, mais y'a largement mieux aussi.

et tu vas voir qu'au fur et à mesure de ta progression tu ne le considereras même plus comme un "bon" Zelda (malheureusement), car c'est déjà trop pour un jeu manquantà ce point de finition, de variété ou globalement de fun.  

Mais fait le qd même hein !

---------------
n°1017333
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 01:28:04  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

ha !! c pas trop tôt !  [:thotho]  

c clair que SFA y'a pire, mais y'a largement mieux aussi.

et tu vas voir qu'au fur et à mesure de ta progression tu ne le considereras même plus comme un "bon" Zelda (malheureusement), car c'est déjà trop pour un jeu manquantà ce point de finition, de variété ou globalement de fun.  

Mais fait le qd même hein !

:jap:

J'ai l'impression que la mécanique est bien huilée, ca y'a pas de probleme mais c'est un peu comme un seigneur des anneaux au grand écran, c'est vide de magie..

j'vais vais me le faire quand meme :jap:

malgré que je soi devenu hyper exigeant au fil du temps, ou alors je l'échange contre time spliters 2, chaipo  

sinon oh grand serginoux, en attendant métroid et zelda tu me conseillerais quoi perso comme jeux solo ? mario ?

Message édité par Ryan le 05-01-2003 à 01:36:24

---------------
n°1017357
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 01:54:39  profilanswer

Y'en a pas 36.000 actuellement en solo à conseiller (en euro) :

Mario Sunshine : si tu aimes la plate-forme 3D pur jus, limite "Lost Levels" dans sa philosophie par moment. Superbe réal et pas mal d'originalité (avec l'élément aquatique) pour un genre pourtant archi visité depuis le temps.

Resident Evil : le king du survival dans son épisode le plus classieux, une réal somptueuse, une jouabilité "classique" (un poil remanié). Evidemment ca reste du RE et pas du SIlent Hill, mais il assure et remplit toutes les clauses du contrat d'un grand RE : une ambiance unique et des streums tjrs plus gros et tjrs + "beaux". Si le premier t'as marqué, bcp de trucs changent, tu peux foncer pour le refaire une dernière fois de façon "ultime".

Eternal Darkness : faut aimer cette approche ultra scénarisée, très dirigée, et cette jouabilité un peu répétitive et rigide dans une réalisation un peu trop "coupé au couteau" et carré facon N64. Perso j'ai tenté, mais je n'ai pas accroché comme je l'aurai espéré. Une ambiance là aussi, à toi de voir si elle te "parle" en l'essayant si possible avant de l'acheter !

Voilou, en attendant Metroid Prime et Zelda WW of course.

---------------
n°1017407
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 03:49:31  profilanswer

pour un "game" censé être "giants", il assure pas trop le starfox :/
bon ok, la réalisation m'a bluffé (on pourra tjs chipoter mais en gros c de la bombe) .
Le problème, c k'une fois la surprise des grafismes retombée, le constat est bcp moins euphorike. Non vmt, il compte trop de défauts : énigmes trop faciles ou plutot pas assez variées, les combats ne sont pas passionnants et très faciles et de tt facon, meme si par accident on se fait toucher, il y a des coeurs à chake coin de dongeon :/ en parlant de combats, ils auraient pu varier les ennemis tant k'ils y etaient...l'aventure est linéaire au possible et peppy est tjs là pour nous remettre sur la voie au k ou on se perdrait (mais est-ce possible ?).
Reste encore à parler du scénar et j'dois avouer ke pour un jeu d'aventure pareil j'm'attendais à mieux, même pas de rebondissements (ah si, le ptit rebondissement rajouté à la fin pcq ils se sont rendus compte k'ils en avaient pas mis un seul), l'histoire est tt s'k'il a y a de + classike. d'ailleurs, et bcp l'ont déjà souligné, starfox n'avait pas sa place ds cette aventure, il aurait fallu un héros (et d'autres persos) + charismatikes ke lui ds ce monde.  

Sans exagérer, je pourrais encore ajouter kks défauts à cette liste mais on va finir par croire ke c une bouse alors ke pas du tout. g passé un bon moment dessus, mais voilà, on l'attendait comme LA gde aventure avant zelda et on se retrouve au final avec un jeu plaisant mais sans +.
Ceci dis, il aura eu le mérite de me rassurer sur les capacités technikes de la GC.
perso je lui donnerais 7/10 pour un bon jeu mais ki restera pas ds les annales.

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
n°1017408
lightin

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 03:55:22  profilanswer

lu tous!

chui bloqué dans ce jeu, a 15%(même pas honte...) :  

la mere du petit dino, fin la reine koi, fo lui apporter des champignons blancs, je ais plus le nom, et le crapaud me dit d utiliser tricky pour explorer le "puit en pierre enorme" a cote duquel je suis passé "la premiere fois que j'ai quitté la toundra snowhorn"...moi je veux bien, sauf que ca fait 15X que je me tape l'aller-retour snowhorn-vallée et je vois rien qui ressemble a un puit nulle part! au debut j'ai pensé a la zone type egouts ou il faut inverser le courant a chaque fois qu'on veut passer, mais vu que je suis dans la flotte, l'ot comique il va avoir du mal a explorer le sol...

fin vala koi, chui bloqued, donc help needed, et merci d'avance!

n°1017414
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 04:28:02  profilanswer

Le puits est dans la vallée, à gauche de l'endroit où se trouve la reine. L'entrée est un mur fissuré que Tricky pourra creuser ...

n°1017416
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 04:29:57  profilanswer

LIGHTin a écrit :

lu tous!

chui bloqué dans ce jeu, a 15%(même pas honte...) :  

la mere du petit dino, fin la reine koi, fo lui apporter des champignons blancs, je ais plus le nom, et le crapaud me dit d utiliser tricky pour explorer le "puit en pierre enorme" a cote duquel je suis passé "la premiere fois que j'ai quitté la toundra snowhorn"...moi je veux bien, sauf que ca fait 15X que je me tape l'aller-retour snowhorn-vallée et je vois rien qui ressemble a un puit nulle part! au debut j'ai pensé a la zone type egouts ou il faut inverser le courant a chaque fois qu'on veut passer, mais vu que je suis dans la flotte, l'ot comique il va avoir du mal a explorer le sol...

fin vala koi, chui bloqued, donc help needed, et merci d'avance!

avant de grimper par l'echelle pour aller au truc snowhorn tu as un gros machin rond et tout autour y des chauve souris ... ben devant ce truc y a un passage caché qu'il faut trouver avec les commandes de tricky (et c que le début)!

n°1017417
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 04:30:31  profilanswer

marcelpoire a écrit :

Le puits est dans la vallée, à gauche de l'endroit où se trouve la reine. L'entrée est un mur fissuré que Tricky pourra creuser ...

tout pareil ... :D

n°1017907
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 16:43:05  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Y'en a pas 36.000 actuellement en solo à conseiller (en euro) :

Mario Sunshine : si tu aimes la plate-forme 3D pur jus, limite "Lost Levels" dans sa philosophie par moment. Superbe réal et pas mal d'originalité (avec l'élément aquatique) pour un genre pourtant archi visité depuis le temps.

Resident Evil : le king du survival dans son épisode le plus classieux, une réal somptueuse, une jouabilité "classique" (un poil remanié). Evidemment ca reste du RE et pas du SIlent Hill, mais il assure et remplit toutes les clauses du contrat d'un grand RE : une ambiance unique et des streums tjrs plus gros et tjrs + "beaux". Si le premier t'as marqué, bcp de trucs changent, tu peux foncer pour le refaire une dernière fois de façon "ultime".

Eternal Darkness : faut aimer cette approche ultra scénarisée, très dirigée, et cette jouabilité un peu répétitive et rigide dans une réalisation un peu trop "coupé au couteau" et carré facon N64. Perso j'ai tenté, mais je n'ai pas accroché comme je l'aurai espéré. Une ambiance là aussi, à toi de voir si elle te "parle" en l'essayant si possible avant de l'acheter !

Voilou, en attendant Metroid Prime et Zelda WW of course.

mario me tenterais bien, perso je considere mario64 comme le jeux m'ayant le plus marqué à l'époque 32/64bits :)

Re j'ai re-essayé et j'accroche plus :/

sinon il me reste la location (belgium powaaa) pour voir si tel ou tel titre me plais ou pas :)

---------------
n°1017911
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2003 à 16:47:13  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

pour un "game" censé être "giants", il assure pas trop le starfox :/
bon ok, la réalisation m'a bluffé (on pourra tjs chipoter mais en gros c de la bombe) .
Le problème, c k'une fois la surprise des grafismes retombée, le constat est bcp moins euphorike. Non vmt, il compte trop de défauts : énigmes trop faciles ou plutot pas assez variées, les combats ne sont pas passionnants et très faciles et de tt facon, meme si par accident on se fait toucher, il y a des coeurs à chake coin de dongeon :/ en parlant de combats, ils auraient pu varier les ennemis tant k'ils y etaient...l'aventure est linéaire au possible et peppy est tjs là pour nous remettre sur la voie au k ou on se perdrait (mais est-ce possible ?).
Reste encore à parler du scénar et j'dois avouer ke pour un jeu d'aventure pareil j'm'attendais à mieux, même pas de rebondissements (ah si, le ptit rebondissement rajouté à la fin pcq ils se sont rendus compte k'ils en avaient pas mis un seul), l'histoire est tt s'k'il a y a de + classike. d'ailleurs, et bcp l'ont déjà souligné, starfox n'avait pas sa place ds cette aventure, il aurait fallu un héros (et d'autres persos) + charismatikes ke lui ds ce monde.  

Sans exagérer, je pourrais encore ajouter kks défauts à cette liste mais on va finir par croire ke c une bouse alors ke pas du tout. g passé un bon moment dessus, mais voilà, on l'attendait comme LA gde aventure avant zelda et on se retrouve au final avec un jeu plaisant mais sans +.
Ceci dis, il aura eu le mérite de me rassurer sur les capacités technikes de la GC.
perso je lui donnerais 7/10 pour un bon jeu mais ki restera pas ds les annales.

sisi, le jeu est très bon et assez riche finalement...il m'a bien scotché et c tout ce qui compte...

n°1017959
Star_

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 17:10:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

sisi, le jeu est très bon et assez riche finalement...il m'a bien scotché et c tout ce qui compte...

pareil, j'ai vraiment été enchanté du début jusqu'à la fin, le personnage de fox convient bien je trouve, les deux seules critiques c'est manque de longueur (liberté dans le monde surtout) et de difficultés (pas tant sur les épreuves que sur leurs diversités), pour le reste c du tout bon ... (j'étais content de le finir qd mm et de passer à autre chose) !

n°1018170
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 18:48:32  profilanswer

moi les repproches que j'ai à formuler concernant starfox c'est  un manque flagrant d'originalité,de challenge, et de e "reve" tout simplement, manque de charisme des persos, scénar moyen..

je rale paske je m'attendais à un grand jeux  :cry:

---------------
n°1018214
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 19:06:36  profilanswer

ryan a écrit :

moi les repproches que j'ai à formuler concernant starfox c'est  un manque flagrant d'originalité,de challenge, et de e "reve" tout simplement, manque de charisme des persos, scénar moyen..

je rale paske je m'attendais à un grand jeux  :cry:  

Sur tous ces points que tu cites ne t'attends à aucune améliorations pour la suite de ta progression. Au contraire, les mondes/monstres/énigmes/histoire sont on ne peut + répétitifs. En gros à 50% du jeu tu auras quasiment tous les pouvoirs, les items, et tu auras donc connus à peu près tous les types d'énigmes possibles. L'autre moitié du jeu c'est du "bis" quoi.

Enfin c'est comme ca que je l'ai clairement vécu en tout cas. Aucune montée en puissance réelle du scénar ou de tes pouvoirs comme dans un Zelda ou un FF. J'ai  fini le jeu comme je l'ai commencé, comme si tout n'avait était qu'une grande ligne droite. Assez déprimant donc.

---------------
n°1018373
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:06:59  profilanswer

ryan a écrit :

mario me tenterais bien, perso je considere mario64 comme le jeux m'ayant le plus marqué à l'époque 32/64bits :)

Re j'ai re-essayé et j'accroche plus :/

sinon il me reste la location (belgium powaaa) pour voir si tel ou tel titre me plais ou pas :)

tu loues ou les jeux GC ?

---------------
n°1018378
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:07:55  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

il est bon et on passe un bon moment dessus mais j'vois pas en koi il est "riche" :/

Message édité par Sojiro Seta le 05-01-2003 à 20:08:53

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
X-Box, Gamecube ou PS2?aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help
[ECH] Gamecube US/JAP + jeuxLes GameBoy sur Gamecube !!
[VEND]GAMECUBE US/JAP+REFreeloader ou GameCube Us/Jap ?
Le final fantasy sur GamecubeManettes Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)