| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sojiro Seta le 05-01-2003 à 20:08:53 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:07:55 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben, je l'ai trouvé varié: avion, différents décors, différentes montures... |
Perfect Dark Transactions (0) | Personnellement je le trouve génial et absolument pas comme un sous Zelda. Je le préfère à Zelda 64 dans son style, par exemple ... |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 06-01-2003 à 01:37:32 ![]() ![]() |
lightin Transactions (0) | tain j'ai des problemes de vue aux yeux des fois ca fait peur!!! fin merci pour le coup de main |
gilou56 Transactions (0) |
Message édité par gilou56 le 06-01-2003 à 10:16:29 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour la racine il te faut un GROS sac de scarabés Message édité par HypnosS le 06-01-2003 à 10:29:02 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
Perfect Dark Transactions (0) | [citation=1019202,19][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom]
|
|
|
Message édité par Sojiro Seta le 06-01-2003 à 19:23:15 --------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
|
Message édité par Serge Karamazov le 06-01-2003 à 20:47:27 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Perso çà me choque pas, c'est la logique de l'histoire qui veut çà. Pis les retour au palais son plutôt rapide et il y a les téléporteurs.
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est pas un phénomène propre au jeux d'aventure en général?
|
lightin Transactions (0) | ahiaitte, chui encore bloquaid! |
il y en a 3 dont une en feu (à refroidir donc) |
lightin Transactions (0) | latouche-->bah la je calle pas! Message édité par lightin le 07-01-2003 à 17:25:44 |
j'ai pas mal tourné aussi...plus clair, c dur à moins de faire un dessin...les pierres ne cassent pas...une des pierres est en feu et est juste à coté des trous. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C les piereres qui sont dans els trous que tu as fait creuser a tricky qu'il faut mettre dans certains trous au sol la ou ya une "vapeur" --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
marcelpoire Et ils pompaient...Transactions (0) | En fait, les pierres si tu les explose, reviennent dans le trou où tu les a prises...
|
gilou56 Transactions (0) | je suis a 45%
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Vi c'est exactement çà
|
gilou56 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je crois me rapeller, il y a 2 grilles une qui s'ouvre qu'apres et celle qui s'ouvre dès le début pour acceder à la corniche, c'est çà? elles sont de part et d'autre de la corniche
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | soyons clairs ce jeu est agréable.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |