Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

n°1018378
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 20:07:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

sisi, le jeu est très bon et assez riche finalement...il m'a bien scotché et c tout ce qui compte...

il est bon et on passe un bon moment dessus mais j'vois pas en koi il est "riche" :/

Message édité par Sojiro Seta le 05-01-2003 à 20:08:53

---------------
Who are you ? I'm like you, I have no name !
mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 20:07:55  profilanswer

n°1018775
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 05-01-2003 à 22:41:36  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

il est bon et on passe un bon moment dessus mais j'vois pas en koi il est "riche" :/

ben, je l'ai trouvé varié: avion, différents décors, différentes montures...  :)

n°1018800
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:49:47  profilanswer

Personnellement je le trouve génial et absolument pas comme un sous Zelda. Je le préfère à Zelda 64 dans son style, par exemple ...

n°1018814
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:56:52  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Personnellement je le trouve génial et absolument pas comme un sous Zelda. Je le préfère à Zelda 64 dans son style, par exemple ...

(trop voyant, ca passera pas)

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1018817
gofer_
Good For Equational Reasoning
Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 22:57:52  profilanswer

:lol:

n°1018851
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:11:16  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

ben, je l'ai trouvé varié: avion, différents décors, différentes montures...  :)  

ouep, spour ca ke je l'ai trouvé plaisant à jouer malgré ttes mes critikes

---------------
n°1018855
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 05-01-2003 à 23:12:59  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

il doit etre à 10% et donc encore ds sa phase "wouaw c trop beau", laisse lui un peu le tps de s'en remettre et de constater les dégats :d

---------------
n°1019166
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:31:57  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

tu loues ou les jeux GC ?

je suis sur liège..on trouve des jeux en locations dans tout bon vidéo club :)

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1019169
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:32:47  profilanswer

Sur tous ces points que tu cites ne t'attends à aucune améliorations pour la suite de ta progression. Au contraire, les mondes/monstres/énigmes/histoire sont on ne peut + répétitifs. En gros à 50% du jeu tu auras quasiment tous les pouvoirs, les items, et tu auras donc connus à peu près tous les types d'énigmes possibles. L'autre moitié du jeu c'est du "bis" quoi.

Enfin c'est comme ca que je l'ai clairement vécu en tout cas. Aucune montée en puissance réelle du scénar ou de tes pouvoirs comme dans un Zelda ou un FF. J'ai  fini le jeu comme je l'ai commencé, comme si tout n'avait était qu'une grande ligne droite. Assez déprimant donc.

et ben zut! et les esprits de krazoya, il n'y a pas de dungeon pour les récupérer ? :D

---------------
n°1019179
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:37:32  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

il doit etre à 10% et donc encore ds sa phase "wouaw c trop beau", laisse lui un peu le tps de s'en remettre et de constater les dégats :d

bof..à force d'entendre parler de supériorité technique de la GC vis à vis de la ps2 et en lisant à gauche et à droite que starfox était le fer de lance de la machine techniquement parlant, la claque, j'lai pas eu :( à part les déformations dans l'eau des perso, les textures sont pas hyper fouillées et ca foisone pas tant que ca de détails je trouve.

J&D m'impressione plus  

j'avais loué la xbox et Hallo reste tres au dessus je trouve de ce point de vue

j'espere vraiment que la GC est capable de mieux..

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-01-2003 à 01:37:32  profilanswer

n°1019202
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 01:49:21  profilanswer

ZuL a écrit :

moi tout pareil que karamazof sauf que comme je sortais de time splitter + resident evil + mario sunshine beh j'ai pas été epoustouflé par le graphisme.

et franchement...les combats c'est tout bidon...une seule arme (on se bat quasi jamais avec les pouvoirs) et toujours les memes coups.

au moins sous zelda on tue a la bombe, a l'arc, avec des pouvoirs etc...

Tiens, kopin (avec ryan à ce que je lis) !  

J'allais finir par croire que je resterai le seul du topic à pas avoir trouvé les grafs si fantastiques que ca... :/

Et puis c'est vrai que la comparaison avec Zelda ne fait pas mal que sur le plan des combats, mais aussi sur celui des villages habités (inexistants), des magasins (un seul, celui du début), de la variété des items (on peut presque tout acheter dans LE magasin des les premières dizaines de %, et ne plus avoir à revenir jusqu'à la fin). Aussi sur le plan des perso secondaires rencontrés creux et inintéressants, sur le plan des mini-jeux/quêtes quasi absents et des pouvoirs de fox pas fabuleusement intéressant ou fun à manier (à l'inverse de l'arc, des bombes, du lance pierre, du boomerang, ou encoredu grapin de Link).

Et pour te répondre Ryan, concernant les donjons, ben ils sont relativement répétitifs dans leur système d'énigmes et peu/pas intéressants dans le domaine de l'architecture et du level design. Pour pas dire à milles lieux des bijoux de Zelda (cf le temple de l'eau dans Zelda 64, un joyau de level design et d'énigmes captivantes).

Mais bon, j'arrête un peu de casser du sucre sur ce pauvre Fox et je vais quand même te laisser prendre le + de plaisir avec ! :)

---------------
n°1019226
lightin

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 02:07:49  profilanswer

tain j'ai des problemes de vue aux yeux des fois ca fait peur!!! fin merci pour le coup de main;)...

sinon moi je le trouve excellent ce jeu! il est assez dirigiste certe, mais perso j'aime bien, ca me fait chier de passer 1h a tourner dans une piece pour savoir comment en sortir ou de me paumer tellement c grand. fin ca c tres subjectif bien sur!

ici de grands espaces visuels toutefois assez petits pour qu'on trouve son objectif rapidement le disputent a des couloirs fort peu labyrinthiques ce qui n'est pas un mal, le jeu est vraiment fort beau(meme si le fait d'enlever 2-3 poils aurait permis d'eviter certains petits ralentissements notamment sur les scenes intermediaires), pis surtout je profite de ce topic pour me confesser sur un point en tant que relatif participant a la gueguerre ps2 vs le monde qui balaya hfr en son temps : la griffe nintendo, je reconnais que c'est LE truc en +!

je m'explique : un renard qui parle dans un monde kuku de dinosaures sur fond de grand mechant magique, en general ca me gave! Un bon gros lance roquette , une course en GT, une phase d'infiltration ou encore une armée d'orcs, voila mon univers a moi. et que dire du pitoyable scenario des dernieres aventures du plombier a l'air niais avec sa moustache démodée et sa salopette rouge, maintenant contraint d'asperger les murs avec une pompe qui parle pour rameuter les gamers passés chez sony depuis la N64?????

et bien voila 2 jeux dont il est relativement difficile de me décoller avant 3h du mat si ce n'est avec un pied de biche! et je crains le pire pour mon avenir quand zelda sortira(encore un jeu que j'ai fort décrié lors de l annonce du cellshading) ou si nintendo nous concocte une nouvelle aventure familliale de singes a la hauteur du tres tres grand donkey kong country...

certains pro nintendo aussi peu objectifs que des pros intel/amd ont failli me dégouter du label simplement par leur manque d'objectivité, aussi vais-je tenter de garder la tête froide(d'autant que je sens doucement poindre un petit dmc2 sur ps2 entre autres)... mais PUTAIN QU'EST CE QUE C'EST BON! J'Y RETOURNE!

:hello:

n°1019342
gilou56

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 10:15:47  profilanswer

:cry:  

J'trouve pas la racine dorée...
je n'arrive pas non plus à accèder a plusieurs "grottes" fermé par des grilles... (celle qui se trouve là ou le mamouth était prisonnié sous la glace et celle qui contien un "puit de télétransportation"...).

c'est en trouvant la racine dorée qu'on obtient une bourse de plus de 50 scarabées pour aller à CAP CLOW?

:(

Message édité par gilou56 le 06-01-2003 à 10:16:29
n°1019358
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 10:28:45  profilanswer

Pour la racine il te faut un GROS sac de scarabés ;)visite bien le magasin ds la vallée, pour ouvrir les grilles faut chercher un peu :)s'pas dur :pet non c pas en trouvant la racine que tu pourras ouvrir Capclaw :)

Message édité par HypnosS le 06-01-2003 à 10:29:02
n°1019614
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 14:16:16  profilanswer

Ben chacun ses gouts, un peu de tolérance stp (venant de toi cai étonnant  :heink: )

Ocarina of Time est pour moi totalement soporique. Notamment l'aspect plateforme, bien relou, et l'ensemble que j'ai pas apprécie du tout. Je retrouve le même type de jeu avec Starfox mais un univers qui me parait plus riche, qui m'attire plus. C'est un Zelda mais qui s'avère meilleur que l'opus N64 sans pb me concernant. Tu as tes gouts, j'ai les miens et tu sais bien qu'en général on est totalement opposé ...

n°1019616
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 14:17:31  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

Opération "je me caresse l'anus dans le sens du poil" avec la grande folle de MaestroBoy

n°1019632
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 14:24:01  profilanswer

[citation=1019202,19][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom]
Tiens, kopin (avec ryan à ce que je lis) !  

J'allais finir par croire que je resterai le seul du topic à pas avoir trouvé les grafs si fantastiques que ca... :/

--------> Ben à ce niveau, ça devient de la totale mauvaise foi. Graphiquement et techniquement, il est totalement ahurissant.

Et puis c'est vrai que la comparaison avec Zelda ne fait pas mal que sur le plan des combats

---------> Ah bon ? Faudrait m'expliquer ... Y a 36 combos différents à Zelda ? On m'aurait menti ?

mais aussi sur celui des villages habités (inexistants)

---------> Ben le jeu veut qu'on passe pas par des villages, contrairement à Zelda, de toute façon la comparaison elle vient d'un jeu action aventure, mais les devs ont surement voulu s'écarter et ne pas en faire un sous-Zelda, justement. On retrouve des points améliorés et de loin me concernant, et d'autres surement moins fouillés.

, des magasins (un seul, celui du début)

---------> C'est un RPG ? Je crois pas ... Zelda non plus, seulement c'est dans sa nature d'avoir 50 magasins.

de la variété des items (on peut presque tout acheter dans LE magasin des les premières dizaines de %, et ne plus avoir à revenir jusqu'à la fin)

----------> Libre à toi de ne pas tout utiliser en même tps. Dans les Zelda GBC là, j'ai déjà tout en n'ayant pas dépassé le second donjon.

. Aussi sur le plan des perso secondaires rencontrés creux et inintéressants

-----------> Ah ben putain, là je suis pas du tout d'accord mais bon ...

, sur le plan des mini-jeux/quêtes quasi absents

------------> Chacun ses gouts, moi les minis jeux d'OFT m'ont saoulé.

et des pouvoirs de fox pas fabuleusement intéressant ou fun à manier (à l'inverse de l'arc, des bombes, du lance pierre, du boomerang, ou encoredu grapin de Link).

------------> Mouais, c'est un peu répétitif, mais très sympa

Et pour te répondre Ryan, concernant les donjons, ben ils sont relativement répétitifs dans leur système d'énigmes et peu/pas intéressants dans le domaine de l'architecture et du level design.  

----------> Comme un certain ... Zelda sur N64 tiens !

Pour pas dire à milles lieux des bijoux de Zelda (cf le temple de l'eau dans Zelda 64, un joyau de level design et d'énigmes captivantes).

----------> Du bijou, le reste n'est surement pas un modèle de variété de ce que je me souvienne. Et les énigmes de Zelda, heu ...

n°1019880
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:24:08  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Et pour te répondre Ryan, concernant les donjons, ben ils sont relativement répétitifs dans leur système d'énigmes et peu/pas intéressants dans le domaine de l'architecture et du level design.  

----------> Comme un certain ... Zelda sur N64 tiens !

Arf !  

Attends c'est plus un question de tolérance, de goûts, ou de quoi que ce soit que de reconnaitre que le level design des donjons de Zelda 64 est plus intéressant et élaboré que celui de ceux de SFA. Le coup des goûts et des couleurs ca va un moment.

Car autant c'est ton droit le plus strict de préférer les donjons de SFA (que tu n'as pas fini d'ailleurs, et le contraire rendrait ton avis plus intéressant je pense ;)). Autant il est OBJECTIF de considérer que ceux de Zelda 64 sont davantages variés, recherchés, appliqués et chiadés dans leurs conceptions.

D'ailleurs tu es à combien de % à SFA, par curiosité ?

---------------
n°1019888
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:27:08  profilanswer

Arf !  

Attends c'est plus un question de tolérance, de goûts, ou de quoi que ce soit que de reconnaitre que le level design des donjons de Zelda 64 est plus intéressant et élaboré que celui de ceux de SFA. Le coup des goûts et des couleurs ca va un moment.

Car autant c'est ton droit le plus strict de préférer les donjons de SFA (que tu n'as pas fini d'ailleurs, et le contraire rendrait ton avis plus intéressant je pense ;)). Autant il est OBJECTIF de considérer que ceux de Zelda 64 sont davantages variés, recherchés, appliqués et chiadés dans leurs conceptions.

D'ailleurs tu es à combien de % à SFA, par curiosité ?

Ben nan, ça ne va pas un moment, j'ai trouvé Zelda 64 chiant à la longue, manque énormément de peps par rapport au Zelda 3, bref à cents lieux. Je l'ai trouvé extraordinaire quelques minutes mais après l'aspect 3D, je sais pas, faudrait que je le réessaye en fait. Je vais me le refaire à l'occasion et je serais surement meilleur juge. Je reviendrais ici donner mes impressions, desfois on se fait une sale représentation d'un jeu et en y rejouant quelques tps après, bizarrement on se demande pq.

Je suis à une vingtaine de pourcents ... Je suis lent, et j'ai pas bcp de tps (non j'ai surtout peu de tps :D)

n°1019908
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:33:49  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Ben nan, ça ne va pas un moment, j'ai trouvé Zelda 64 chiant à la longue, manque énormément de peps par rapport au Zelda 3, bref à cents lieux. Je l'ai trouvé extraordinaire quelques minutes mais après l'aspect 3D, je sais pas, faudrait que je le réessaye en fait. Je vais me le refaire à l'occasion et je serais surement meilleur juge. Je reviendrais ici donner mes impressions, desfois on se fait une sale représentation d'un jeu et en y rejouant quelques tps après, bizarrement on se demande pq.

Je suis à une vingtaine de pourcents ... Je suis lent, et j'ai pas bcp de tps (non j'ai surtout peu de tps :D)

A 20 % tu n'as eu l'occas' de faire qu'un ou deux palais grand max. Et tu verras que ce que je reproche par la suite c'est un certain manque de variété des énigmes dans le déroulement assez linéaire des donjons, etc. Voire même le retour à plusieurs reprises aux mêmes, un peu lourdingue selon moi.

Pour Zelda 64 si tu ne l'as pas apprécié y'a no malaise ! C'est pas le dessus que portait ma remarque plus haut. :)

---------------
n°1019945
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 17:51:32  profilanswer

A 20 % tu n'as eu l'occas' de faire qu'un ou deux palais grand max. Et tu verras que ce que je reproche par la suite c'est un certain manque de variété des énigmes dans le déroulement assez linéaire des donjons, etc. Voire même le retour à plusieurs reprises aux mêmes, un peu lourdingue selon moi.

Pour Zelda 64 si tu ne l'as pas apprécié y'a no malaise ! C'est pas le dessus que portait ma remarque plus haut. :)  

C'est tout de même intéressant de le refaire. Sinon tu connais ma facilité à me lasser, et curieusement spa encore le cas devrais-je dire. Bref, je vais aviser et je me permettrais de redonner un avis dans quelques tps. Reste qu'en l'état actuel, je le trouve génial comme tous les jeux Rare du reste.

n°1020110
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:21:01  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

[citation=1019202,19][nom]Serge Karamazov a écrit[/nom]

Aussi sur le plan des perso secondaires rencontrés creux et inintéressants

-----------> Ah ben putain, là je suis pas du tout d'accord mais bon ...

pas envie de faire un long débat ki ne mènerait surement à rien mais faudra ke tu m'explikes ou est le charisme et l'intérêt des rares persos rencontrés :/

---------------
n°1020115
Sojiro Set​a

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 19:23:00  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

C'est tout de même intéressant de le refaire. Sinon tu connais ma facilité à me lasser, et curieusement spa encore le cas devrais-je dire. Bref, je vais aviser et je me permettrais de redonner un avis dans quelques tps. Reste qu'en l'état actuel, je le trouve génial comme tous les jeux Rare du reste.

ben snormal à 20%, c + tard ke ca devient lourd à force de se retaper les memes énigmes et endroits

Message édité par Sojiro Seta le 06-01-2003 à 19:23:15

---------------
n°1020207
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:10:55  profilanswer

Sojiro Seta a écrit :

ben snormal à 20%, c + tard ke ca devient lourd à force de se retaper les memes énigmes et endroits

Les mêmes endroits tu abuses, faut revenir sur ses pas (cai surement pas le dernier jeu à proposer ça) mais le jeu est varié, j'ai lu bcp de critiques quand même hein ...

n°1020288
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 20:46:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit :

Les mêmes endroits tu abuses, faut revenir sur ses pas (cai surement pas le dernier jeu à proposer ça) mais le jeu est varié, j'ai lu bcp de critiques quand même hein ...

Et nous on l'a fini ! ;)  

Et on t'assure que non seulement tu dois par la suite te taper plusieurs aller-retour pas forcément ultra fun sur le moment, mais en plus revenir 2, voire 3 fois dans les mêmes palais pour y faire les mêmes actions/énigmes à peu de choses près (comme ramener les pierres, ramener les esprits, etc.).

Et cela jusqu'à la toute fin du jeu, malheureusement... :/

Message édité par Serge Karamazov le 06-01-2003 à 20:47:27

---------------
n°1020489
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 21:43:19  profilanswer

Et nous on l'a fini ! ;)  

Et on t'assure que non seulement tu dois par la suite te taper plusieurs aller-retour pas forcément ultra fun sur le moment, mais en plus revenir 2, voire 3 fois dans les mêmes palais pour y faire les mêmes actions/énigmes à peu de choses près (comme ramener les pierres, ramener les esprits, etc.).

Et cela jusqu'à la toute fin du jeu, malheureusement... :/

Ben je verrais. Je suis étonné de ne pas l'avoir vu dans les tests ..

n°1020613
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 06-01-2003 à 22:32:10  profilanswer

Perso çà me choque pas, c'est la logique de l'histoire qui veut çà. Pis les retour au palais son plutôt rapide et il y a les téléporteurs.
Les retours à la vallée à chaque fois sont plus chiant c'est bien vrai çà!
Sinon je prends bien mon pied dessus même si il énerve parfois
(j'approche des 60% au fait) et les phases de shoot et de course poursuite détendent bien, elles sont pas assez longues pour faire trop tache encore.

N'empeche j'attend metroid et zelda avec une impatience que starfox a du mal a calmé, c'est çà son défaut, il fait pas suffisament bien éponge le pauvre. Rare a dû le finir un peu vite en plus non?

n°1022026
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:07:30  profilanswer

C'est pas un phénomène propre au jeux d'aventure en général?
Une fois fini et refait pour débloquer les 2 ou 3 trucs manquants à la rigueur, basta.
C'est vrai que la cube a pas trop de jeu d'aventure au sens classique du terme.
Cà a dû destabiiser les joueurs peu habitués à ce genre sur console (spour çà qu'ils ont clairement afficher le "Adventure" en titre)

n°1022043
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:16:48  profilanswer

ahiaitte, chui encore bloquaid! :cry:  :cry:  :cry:  

35% du jeu, le meteore qui bloque la sortie d une clairiere : fo boucher les trous avec des petites pierres apparement. le probleme, c'est que j'en ai trouve qu'une seule!!! alors forcement le meteore il bouge de 3 cm grand max! enervant...ca fait 40 minutes que je tourne en rond a fouiller le moindre recoin, j'ai balancé des pierres explosives sur tout ce que j ai pu: oiseau, trous, plantes, monstres dans les trous, le meteore lui meme, ca sert a rien. bref, je suis a nouveau en rade, donc merci de m'indiquer koi faire ;)

n°1022047
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 17:17:44  profilanswer

LIGHTin a écrit :

ahiaitte, chui encore bloquaid! :cry:  :cry:  :cry:  

35% du jeu, le meteore qui bloque la sortie d une clairiere : fo boucher les trous avec des petites pierres apparement. le probleme, c'est que j'en ai trouve qu'une seule!!! alors forcement le meteore il bouge de 3 cm grand max! enervant...ca fait 40 minutes que je tourne en rond a fouiller le moindre recoin, j'ai balancé des pierres explosives sur tout ce que j ai pu: oiseau, trous, plantes, monstres dans les trous, le meteore lui meme, ca sert a rien. bref, je suis a nouveau en rade, donc merci de m'indiquer koi faire ;)

il y en a 3 dont une en feu (à refroidir donc)

n°1022062
lightin

Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 17:24:14  profilanswer

latouche-->bah la je calle pas! :heink:  

1-y avait une pierre au milieu de la clairiere, elle est froide, je la choppe, je la pose, jusque la tout va bien.
2-y'a une pierre a chaque extremite de la clairiere, elles sont dans des trous, une de chaque cote donc, et si je les choppe et les lache, elles petent, donc inutile pour boucher les trous devant le meteore, et si je fous un coup de glace dessus avec le baton, ca fait tres rien. tu peux etre + kler stp?

Message édité par lightin le 07-01-2003 à 17:25:44
n°1022068
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-01-2003 à 17:26:44  profilanswer

LIGHTin a écrit :

latouche-->bah la je calle pas! :heink:  

1-y avait une pierre au milieu de la clairiere, elle est froide, je la choppe, je la pose, jusque la tout va bien.
2-y'a une pierre a chaque extremite de la clairiere, elles sont dans des trous, une de chaque cote donc, et si je les choppe et les lache, elles petent, donc inutile pour boucher les trous, et si je fous un coup de glace dessus avec le baton, ca fait tres rien. tu peux etre + kler stp?

j'ai pas mal tourné aussi...plus clair, c dur à moins de faire un dessin...les pierres ne cassent pas...une des pierres est en feu et est juste à coté des trous.  

Pour l'autre je sais plus. ^^

n°1022086
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 07-01-2003 à 17:31:51  profilanswer

C les piereres qui sont dans els trous que tu as fait creuser a tricky qu'il faut mettre dans certains trous au sol la ou ya une "vapeur"

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1022333
marcelpoir​e
Et ils pompaient...
Transactions (0)
Posté le 07-01-2003 à 19:21:03  profilanswer

En fait, les pierres si tu les explose, reviennent dans le trou où tu les a prises...
Il y en a trois : deux de chaque côté dans des trous et une enflammée que tu dois refroidir avec tu sais quoi...

Si tu ne trouve pas, alors il est temps de prendre un peu de repos. [:marcelpoire]

n°1025379
gilou56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 09:28:43  profilanswer

je suis a 45%
dans la forteresse machin, je n'arrive pas a libérer la reine de sa cage. Apparament il faut faire sauter le pilier en dessous qui est fendu, mais impossible d'y amener un tonneau explosif.
quelqu'un pourait m'aider?

n°1025473
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 11:14:45  profilanswer

Vi c'est exactement çà
Tu prend la porte derriere toi pour te retrouver sur la vaste corniche de départ, tu va chercher un baril explosif dans la petite piece gauche et tu le place ds le courant d'air principal
Tu refais le tour , actione le changement de diretion du courant d'air pour récupérer le baril au rez de chaussée et tu fais péter le pilier félésous la cage.
C'est vite fais de mémoire donc si çà se trouve je confond avec le mur à péter juste avant, mais la démarche est similaire je crois

Bon jeux :hello:

n°1025540
gilou56

Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 12:06:47  profilanswer

DK a écrit :

Vi c'est exactement çà
Tu prend la porte derriere toi pour te retrouver sur la vaste corniche de départ, tu va chercher un baril explosif dans la petite piece gauche et tu le place ds le courant d'air principal
Tu refais le tour , actione le changement de diretion du courant d'air pour récupérer le baril au rez de chaussée et tu fais péter le pilier félésous la cage.
C'est vite fais de mémoire donc si çà se trouve je confond avec le mur à péter juste avant, mais la démarche est similaire je crois

Bon jeux :hello:  

Merci pour ta réponse :jap: , j'essayerais ça ce soir.
Le probleme est qu'il me semble qu'il y a une grille qui est resté fermé et qui va m'em*** un peut...

n°1025581
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 09-01-2003 à 12:21:42  profilanswer

Je crois me rapeller, il y a 2 grilles une qui s'ouvre qu'apres et celle qui s'ouvre dès le début pour acceder à la corniche, c'est çà? elles sont de part et d'autre de la corniche
C'est vrai qu'on se paume vite ds les chemins à prendre à partir du "rez de chaussée"  :pt1cable:

n°1035660
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-01-2003 à 16:42:02  profilanswer

soyons clairs ce jeu est agréable.
la difficulté est très bien dosée ( ça change un peu de ne pas avoir envie de balancer son pad à travers la fenêtre toutes les 30sec ).
Je le trouvais un peu simpliste au départ et je me rend compte que plus on avance dans l'aventure plus le cheminement devient moins évident en restant toutefois constamment à portée de main.
on ne reste pas bloqué des heures enfin faut avoir deux sous de réflexion pour certaines phases énigmes bien sûr. les niveaux ne sont pas assez recherchés à mon goût limite simplistes comme je le disais au départ on en résoud un on les a tous résolus, on sent que ce jeu s'adresse majoritairement à un public enfantin...un peu trop.(à mon goût)
Il est joli pas beau comme je l'avais pensé de prime abord les graph sont sympas, un peu grossiers mais on s'y attache facilement.
les différents boutons du pad sont bien exploités ça fait plaisir.
les phases de shoot en vaisseau restent trop courtes.

bizzarement il manque un je ne sais quoi d'indéfinissable qui me ferait rester scotchée dessus des heures durant disons que c'est un bon péty jeu facile d'accès très bien fini.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
disponibilité starfox en france .. vu en vitrine hier bd voltaire ...Ce soir, trueslash branche son gamecube sur son PC, besoin d'aide :)
X-Box, Gamecube ou PS2?aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help
[ECH] Gamecube US/JAP + jeuxLes GameBoy sur Gamecube !!
[VEND]GAMECUBE US/JAP+REFreeloader ou GameCube Us/Jap ?
Le final fantasy sur GamecubeManettes Gamecube
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)