|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide, achat Xbox/Gamecube et Xbox live... ???? help |
petburn Transactions (2) | bonjour, |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:50:28 |
dobeliou Transactions (0) | euh franchement y'a legerement eu une tonne de topics a ce sujet recherche un peu |
Samanosuke Transactions (0) | pseudo : petburn |
petburn Transactions (2) | je sais qu'il y en a plein...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | je sui désolé que mon speudo ne te plaise pas...(il vient d'un surnom depuis 1996...)
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Message édité par Samanosuke le 19-11-2002 à 14:03:52 |
drik_c Transactions (0) | Perso g les 2 consoles et je dois dire ke je ne touche po bcp à ma x-boite... mais fo dire ke g ne GC US et ke je profite en ce moment d' une avalanche de hits (Starfox, ko kings 2k3, Mario et bientot RE0 et metroid!!!).....
|
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:02:32 |
Psy7th Transactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | je m'excuse platement devant tout le monde; mais je n'est pas été satisfait des autre topic...
|
ericgr Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Ben dans ce cas achete la console pour les jeux, tu prends celle sur laquelle y a (ou qu'il y aura) le plus de jeux qui te plaisent/plairont. On peut pas choisir a ta place.
Message édité par Samanosuke le 19-11-2002 à 14:08:44 |
petburn Transactions (2) | la Gamecube et le "live" c'est pas pour tout de suite... je crois... enfin, c'est ce qu'a anoncé nitendo...
|
petburn Transactions (2) | le problème, c'est que je ne peut pas toutes les acheter... sinon, ce serai déjà fait... et je n'aurai pas poser de question pouvant m'aider dans mon choix... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | c pas dur de faire un choix, prend les catalogues des deux consoles et choisi 5 jeux sortis que tu voudrais absoluement avoir et 5 jeux en développement qui t'interessent vraiment.
--------------- sympathisant UBCT |
Samanosuke Transactions (0) | +1 |
biaxident Transactions (0) |
Message édité par biaxident le 19-11-2002 à 14:11:55 |
petburn Transactions (2) | drik_c > il n'y a vraiment pas de bon jeux en dehors de ceux utilisant le xbox live ??? |
petburn Transactions (2) | trueslash >
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | T'attends qu'on te dise quelle console tu dois acheter en gros nan?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) | OK :
|
Samanosuke Transactions (0) | oui la vie est parfois injuste... |
|
|
|
|
petburn Transactions (2) | samanosuke > tu m'a l'air bien nerveux toi...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | espece d assiste va :
--------------- #mais-chut |
petburn Transactions (2) | biaxident >
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | on va faire plus simple, mettons que t'ais que 250?
biaxident Transactions (0) | Je viens de relire ton premier post.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | j'ai pas tout suivi, c qoi les jeux équivalents X-BOX sur GC --------------- sympathisant UBCT |
petburn Transactions (2) | je vous remerci, je pense que je vais prendre la Xbox |
petburn Transactions (2) | au fait c'est clair que j'ai un penchant pour la Xbox...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |