|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les GameBoy sur Gamecube !! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 19-11-2002 à 13:22:30 |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 13:21:29 ![]() ![]() |
dofor :FTransactions (0) | ils avaient déjà fait ça avec la gameboy et la snes
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | interet ? moi deja sur la snes j'ai pas aimé alors sur une gc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Samanosuke Transactions (0) | cool ! je pourrai enfin terminer golden sun, le seul est unique jeu que j'ai sur GBA que j'ai pas reussi a finir tellement ça me fais chier l'ecran merdeux de la GBA Message édité par Samanosuke le 19-11-2002 à 13:49:16 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | j'vois pas trop l'interet, si c'est pour jouer sur une télé, autant jouer directement avec une console de salon qu'avec une portable au brin --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | c est cool, les joueur des la GBA von enfin voir kke chose sur l ecran. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dofor :FTransactions (0) | y'a pas le contraire? mettre la gc sur la gba
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | Je vais pouvoir jouer à Yoshi's Island sur ma télé --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
nebulus1040stf Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 14:01:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est cool vu le prix !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | cela dit, si vous voulez jouer a vo jeux GBA sur votre TV, c est pas plus dur de prendre une Xbox --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Samanosuke Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Krixoff chaosTransactions (0) | 40$ |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 19-11-2002 à 15:09:17 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
dofor :FTransactions (0) | moarfl |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mooé... |
super timor vive le mozambiqueTransactions (0) | une question: vous savez si ça permet de jouer à 4 en écran splitté directement avec une seule console ?
|