| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC INIK] Starfox Adventure Gamecube |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 22:19:51 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
arf, dmc... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
deuf Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deuf Transactions (0) |
|
au fait y a achtung qui comprend pas pquoi tu l'as TT. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
ok |
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) | 39% --------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 23:16:43 ![]() ![]() |
annaok Price to killTransactions (0) |
|
Dark Mavis A man called sunTransactions (0) |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
--------------- | If you see me you'll be crossing the street | Or kick me and then leave me to bleed | |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | cloudrunner fortress. |
bon, je joue un peu et dodo. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Completement a l'aide, je suis trop nul a ce jeu, je dois trouver 6 chepokwa pour la reine, il me dit d'aller au puit mais je sais pas ou c'est, 2h quej e tourne en rond ....
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | putain de merde je fais tout le chemin en sens inverse, je trouve ked --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mais rofl, toujours pas trouver
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
j'ai ca, mais c'est bien le trou avec l'immence echelle qui descend en bas, on arrive sur une plate forme avec un champignon poison --------------- A base de popopop |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tij je suis oblige de lire en diagonal pr pas avoir de spoiler --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Nykko Transactions (0) | Bon ben j'ai trouvé les champignosn pour la reine... en fait, je les avais tous |
Nykko Transactions (0) | Ben oui... je lui donne une fois le champignon... elle le mange et me dit, il m'en faut d'autres... et comme un con, je repars en chercher. Mais y en a plus parce qu'en fait je les ai déjà tous. Et après un ras le bol, je retourne la voir histoire de lui mettre un coup sur la tête quand l'idée me vient de regarder dans mon inventaire et de voir que j'ai encore un champignon |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Originale l'épreuve du 3eme Krazoa Spirit ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu sinon ... vous avez déjà fait une chute de trés trés trés haut avec fox ? J'adore le cri qu'il pousse et surtout comment il se vautre la gueule j'ai eu presque mal pour lui --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je l'ai recu ce matin
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ben franchement ché pas jcrois vraiment qu'il doit y avoir plusieurs séries de gamecube (lecteurs dvd differents ??) parceque chez moi et chez mon pote ca ne rame pas ... une toute petite baisse de framerate mais minable genre ca doit chuter a 25-30 fps koi ... enfin je crois plutot que le truc qui ne va aps c que le VSync a pas l'air activé --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ça n'a rien à voir avec le lecteur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |