|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
charask8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 07:42:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | T'as un fil d'ariane à suivre... ça va.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
homnibus Transactions (0) | C'est clair que si tu veux aller à un pont qui n'est pas dans les objectifs, c'est galère. S Ils ont intérêt à patcher ça (et surtout aussi les quêtes qui s'activent pas ) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Seagate propose un disque dur aux couleurs du jeu, mais attention ce n'est pas du SSD NVME donc impossible de jouer à Starfield dessus !
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
boudje Transactions (0) | J'ai regardé pour améliorer mon vaisseau et mes lasers, et j'ai mis je crois un "canon à électron", qui tire de loin (3500) et fait des gros dégats identiques à la coque et au bouclier.
--------------- Benzema is useless |
wolowizard Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 09-09-2023 à 10:12:35 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 09-09-2023 à 10:51:37 |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Drap. Pas encore arrivé à New Atlantis.
|
Publicité | Posté le 09-09-2023 à 11:23:26 |
spacewolf1 Transactions (0) | Rien ne t'empêche de faire les trajets normalement... mais prépares toi à affronter les distances spatiales pour des heures et des heures dans le vide --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Pas besoin de faire un système plus ou moins réaliste où ça prend 7h IRL pour rejoindre la première lune au début du jeu sans le fast travel. |
homnibus Transactions (0) | Le truc c'est que quand tu veux suivre une quête ça fait un peu chier de perdre des longues minutes de réalisme |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'ai lancé le jeu, j'en suis qu'au tout début. Par contre, quand je bouge la vue de gauche à droite rapidement, il y a une sorte de décalage qui se fait. Est ce que c'est du au flou cinétique ou c'est autre chose ? --------------- demain n'existe pas... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est peut être le motion blur, il est désactivable dans les options. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | un raccourci pour voir directement les missions ? |
shenkei Transactions (1) |
Tu vas en bas dans le menu, toutes les missions sont regroupées. |
Peyes Transactions (0) | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tain le First post ici et celui sur le topic PC Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 09-09-2023 à 19:18:13 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
boudje Transactions (0) |
J'ai découvert par hasard que quand tu es à couvert derrière une porte ou un mur, si tu actives la compétence secondaire de ton arme (qui te met l'arme à la place de la croix, je n'ai pas compris ce que ça changeait d'ailleurs), tu te dégages de ta couverture pour tirer, quand tu relaches tu te retrouves à nouveau caché derrière le mur. Je ne sais pas si c'est clair: tu te mets dans un angle contre le mur, tu actives ton mode secondaire d'arme, et ça te fait te pencher pour viser. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 09-09-2023 à 19:55:01 --------------- Benzema is useless |
Peyes Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Dans le détail (je vous épargne l'article qui peut spoiler des partie du jeu) Ce qu'on perds: Rewards pour le New Game+: Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 09-09-2023 à 20:41:02 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
charask8 Transactions (0) |
|
FK Aro Transactions (0) | Deuxième plantage sur Series S, et le deuxième suite à un saut (dans l'espace ). J'ai essayé d'ouvrir 4 autres jeux a côté, j'ai toujours le Quick resume sur Starfield. Edit: ok, bouton Xbox, puis start, puis quitter. Ça fait juste 3 -4 mois que j'ai la console, désolé, c'est pas super clair Message édité par FK Aro le 09-09-2023 à 23:01:15 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Je n'ai pas fait attention,je regarderai. --------------- demain n'existe pas... |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Je vais enfin m'y lancer --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Hello ! J'ai une très grosse flemme de passer une heure a créer un personnage. Vous savez s'il existe déjà des liste de personnages à copier créer par la communauté ? |
Baratheon Transactions (0) | Je commence aujourd'hui Des conseils sur les classes cools de persos ? Et les talents? --------------- Nigaud avec attitude |
bioboss YO !Transactions (5) | Hello all,
|
wolowizard Transactions (0) | oui , dans le vaisseaux les pnj parlaient comme dans une boite metallique Message édité par wolowizard le 10-09-2023 à 14:52:44 |
Scrypt Transactions (6) | j'ai pas eu ce problème par contre j'ai déjà eu des dialogues hachés / ralentis, ça reste rare |
coil whine Transactions (0) | Pour les gpu, il y aurait un tweak pour les perfs : https://www.nexusmods.com/starfield/mods/1696 J’ai pas essayé. (vu sur Reddit) Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-09-2023 à 15:53:01 |
Scrypt Transactions (6) |
|
coil whine Transactions (0) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
wolowizard Transactions (0) | j'ai fait ca
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
coil whine Transactions (0) | Ah mais c’est carrément un topic starfield special Xbox. Je croyais que c’était le topic Xbox rebaptisé pour l’occasion de la sortie de starfield. |
homnibus Transactions (0) |
Pour pas avoir le 3/4 des posts complètement inutile comme sur l'autre topic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |