|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://opencritic.com/game/14907/starfield Metacritic : 88% https://www.metacritic.com/game/xbox-series-x/starfield Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 18:52:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 18:02:45 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | jeuxvideo.com :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) | ca reste jv com |
Peyes Transactions (0) | d'ailleurs je me demandais pour la fin de l'embargo/publication des tests, comment les sites/mags peuvent publier ce 31/08 ? ils ont le jeu depuis quand ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | IGN donne 8/10 à Immortals of Aveum et 7/10 à Starfield
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Drapal !
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 18:49:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De ce que je comprends, si l'on cherche un Skyrim dans l'espace c'est un grand oui, si c'est une expérience spatiale à la NMS, Elite ou autre, c'est moins convaincant. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 18:53:59 "L'IA a plus quelque chose d'artificielle que d'intelligente. Les PNJ de Starfield sont parmi les plus mou du bulbes qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu vidéo"
|
charask8 Transactions (0) | Mon frère me donne sa Xbox Series X donc je vais pouvoir jouer a starfield pour pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 31-08-2023 à 18:58:23 |
bobby8921 Transactions (0) |
alffir Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-08-2023 à 19:05:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La vidéo d’exserv va à l’inverse de la hype, mais il met en évidence tous les triggers qui me feront ne pas aimer le jeu : https://youtu.be/gc8D_NG7cxs?si=MNDxK691oaupc_xw
Message cité 2 fois Message édité par alb le 31-08-2023 à 19:16:51 |
alffir Transactions (5) |
Je comprends la déception de certains, mais je pense qu'un jeu plus ambitieux aurait eu énorme de chances de se vautrer. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
bobby8921 Transactions (0) |
Merci les chefs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 19:31:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2023 à 19:31:47 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui IGN FR et même Belgique, sont plus généreux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Exserv "hey salut à tous, Starfield ce n'est pas un souls like, donc bof" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ça c'est du golden bro --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour Meganne (et peut être d'autres).
wolowizard Transactions (0) | drapal , je vais tenter de le commencer a 2H tout a l'heure |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | seule deception pour moi sur les tests que j'ai vu, l'impossibilité de vraiment naviguer entre les planetes
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ça me paraît énorme aussi pour un art book et OST Le pire, c'est que je ne l'ai pas non plus sur la Series S de l'autre pièce --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Drapal!! --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
spacewolf1 Transactions (0) | Peut-être qu’il n’est pas downloadé automatiquement sur les Séries S histoire de ne pas saturer le ssd ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |