| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 10:05:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Dernier bug méga relou que j'ai rencontré, une quête où il fallait buter 3 bestioles, l'une d'entre elles est apparu à 3km de ma position, dans le ciel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Bon ça doit être complètement débile le nombre d'heure que j'y ai passé, et avouons le ça ne sert à rien, mais ça y est mais avants poste produisent des foreuses en alumnites en autonomie --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je pense que t'es obligé d'aller en chercher qqns pour boucler la quête principale. Moi j'en utilise quand même : SPOILER
Message édité par breezer79 le 26-09-2023 à 18:24:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermesTransactions (0) | Pour ceux qui en ont marre de courir à deux à l'heure comme des connards :
Message édité par foupou le 26-09-2023 à 18:26:26 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
spacewolf1 Transactions (0) | Y en a-t-il qui aurait un bon tuto sur la construction de vaisseau ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
spacewolf1 Transactions (0) | Hop, marié avec Sarah !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
shenkei Transactions (1) |
C'est long ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 27-09-2023 à 12:44:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est plutôt long, mais il y a des compétences qui accélèrent le degré d'implication avec les coéquipiers. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 11:09:46 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) | Moyen... toujours mon équipe, des choix qui vont dans son sens (pas de vol, éviter la violence, etc... pour accumuler les "Sarah a aimé" ). Au bout d'un moment ça a déclenché une quête secondaire (sur son passé) et là tu fait la quête. Dans les choix en plus de "flirt", y a "romance" (quand ça devient sérieux) qui apparait puis "engagement" (pour le passage au mariage). C'est faire déclencher la quête qui est le plus long. Message édité par spacewolf1 le 27-09-2023 à 11:12:13 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
Message édité par hyptnos le 27-09-2023 à 13:53:46 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le spoiler foiré --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) | Je sais pas qui est andreja --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Scrypt Transactions (6) | c'est dire si les PNJ sont attachants --------------- Je prends le lead. |
nebulus83 Transactions (3) | J ai été obligé de Googler Yennefer ou Triss m avaient plus marqué --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
spacewolf1 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Celle avec les jetpack m'a bien fait rire --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
muet dhiver Transactions (5) | Bon, quête principale et quêtes de faction terminées.
|
MeWa_13 Transactions (0) | Après avoir fini la plupart des quetes de factions (me manque que celle Ryujin mais vu les retours ça me chauffe moyen), j'ai voulu vider un peu mon journal de quetes en faisant les divers. --------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mention spéciale aux quêtes "Activités", qui sont de loin les moins intéressantes amha. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-09-2023 à 16:08:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) | Enfin le dating avec Andreja et le boost de xp Bon par contre je pense que je fais déjà le tour du jeu malheureusement, quelques quêtes de faction sympa (une ou on doit s'introduire en mode agent secret chez une faction rebelle et une autre avec des sortes d'alien qui détruisent des planetes). Je vais encore pousser un peu mais je pense qu'il va passer derrière d'autres jeux dernièrement, et qui sait si d'ici quelques mois ils font des patch sympa j'y reviendrai. |
spacewolf1 Transactions (0) | Dites, y a un moyen de Farmer les combats de vaisseau ?
FK Aro Transactions (0) |
Oui, via le simulateur de vaisseau. Il faut que tu ailles d'enrôler dans l'avant garde de l'UC au siège du TAMS à New Atlantis, en parlant au PNJ à gauche et la banque d'accueil. Autrement, je ne sais plus qui l'a évoqué ici, mais dans la quête UC/Flotte j'ai testé pour vous :
|
spacewolf1 Transactions (0) | Top, merci --------------- RENVOIE LA AU SAV |
MeWa_13 Transactions (0) | Je viens de passer rang C en Pilotage. J ai 1.3 millions de crédits qui me servent à rien et j'ai la flemme de me construire mon vaisseau donc question : j'achète ou le vaisseau ultime ? --------------- La flemme c'est la vie. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
FK Aro Transactions (0) |
Ceci dit, le meilleur compromis réel, c'est en le fabriquant toi même. Message édité par FK Aro le 01-10-2023 à 12:16:05 |
charask8 Transactions (0) | Celui de (spoil faction)
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Les temps de chargement par écran noir j'en peux plus. C'est interdit dans un jeu next gen putain. Surtout pour un ascenseur, un sas de vaisseau... il ne pouvait pas faire un chargement en arrière plan pendant l'ouverture d'un sas, la montée d'étage ? L'absence de carte dans les villes. Sans déconner, si c'est pas juste un manque de temps / moyen. J'ose pas croire que ce soit volontaire. Message édité par multi_virus le 01-10-2023 à 13:01:13 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Bepo83 Transactions (0) | pour une fois, je trouve un titre de jvc intéressant : "Tout le monde parle des problèmes de Starfield, alors pourquoi les joueurs y jouent encore un mois après ? "
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les grands jeux divisent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) | Y a des quetes dans "activités" qui deviennent des quetes annexes vraiment pas mal. Répondre aux appels de détresse sur Charybde ou aller voir ce qui se passe sur Eleos par exemple... --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - | |