Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

n°15638854
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 16:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a des quetes dans "activités" qui deviennent des quetes annexes vraiment pas mal. Répondre aux appels de détresse sur Charybde ou aller voir ce qui se passe sur Eleos par exemple...  

Par contre dès que c'est dans une grosse ville c'est infâme. Zéro action et tu partages ton temps entre dialogue nul et temps de chargement.  
J'ai fait une quête sur Cydonia pour le chef des mineurs là, purge sans nom.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 16:45:18  profilanswer

n°15638858
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 16:49:24  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Y a des quetes dans "activités" qui deviennent des quetes annexes vraiment pas mal. Répondre aux appels de détresse sur Charybde ou aller voir ce qui se passe sur Eleos par exemple...

Par contre dès que c'est dans une grosse ville c'est infâme. Zéro action et tu partages ton temps entre dialogue nul et temps de chargement.

Celle là est excellente :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15638880
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 17:43:57  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ah ! J'ai décidé d'abandonner les quêtes des villes. C'est du FedEx sans intérêt.

n°15638884
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 17:55:26  profilanswer

multi_virus a écrit :

Ah ! J'ai décidé d'abandonner les quêtes des villes. C'est du FedEx sans intérêt.

Le problème c'est que "va parler à machin" la plupart du temps tu ne sais plus où c'est.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15638899
Wolm

Transactions (6)
Posté le 01-10-2023 à 18:46:33  profilanswer

Bepo83 a écrit :

pour une fois, je trouve un titre de jvc intéressant : "Tout le monde parle des problèmes de Starfield, alors pourquoi les joueurs y jouent encore un mois après ? "
perso, je me régale

oui et heureusement que certains comme toi si regalent, mais il ne faut pas nier tout les defauts que le jeu se traine, pour ma part avec la sortie de Forza8 je pense que mon temps de jeu ira vers lui.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15638933
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 20:12:05  profilanswer

Qui utilise le Star Eagle (le vaisseau des ranger) ?
Vous y avez apporté quoi comme modif ?

J’ai déjà changé l’astromoteur pour augmenter significativement la portée des sauts (pas changé le réacteur, je suis toujours en en A). Je me tâte pour changer le module prison par des modules de recherche / établi.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15638938
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 20:26:57  profilanswer

Kors'R a écrit :

Shieldbeaker ?

Il est de rang B celui là, je l'utilise il a une bonne capacité de stockage !

Sinon je n'ai pas compris comment faire des avant poste (j'ai vu le mode construction mais je fais pas grand chose), à quoi ça sert et ce que ça fait de positionner quelqu'un la bas...

C'est sympa de se pencher dessus ?

En fait j'aime bien ce jeu et en même temps il me prends la tête, parfois c'est fun et parfois c'est moue du genou :pt1cable:

n°15638953
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 21:06:59  profilanswer

J’ai passer l aprem sur starfield
Fini les quêtes de la flotte écarlate je suis toujours aussi mitigée d un côté ça me saoule les quêtes FedEx d un autre je continue  

J arrive toujours pas à aborder l’es vaisseau qui m attaque malgré l’option criblage à chaque fois il explose avant  

Je suis mariée mais tjr pas pas pécho (ce qu elle est prude  :o  )

Bref une chose est sure je ne ferai pas Ng+ quoi que cela donne

n°15638961
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 01-10-2023 à 21:19:53  profilanswer

hyptnos a écrit :

Fini les quêtes de la flotte écarlate je suis toujours aussi mitigée d un côté ça me saoule les quêtes FedEx d un autre je continue  

J arrive toujours pas à aborder l’es vaisseau qui m attaque malgré l’option criblage à chaque fois il explose avant  

Je suis mariée mais tjr pas pas pécho (ce qu elle est prude  :o  )

Tu cibles bien les moteurs ? Car par défaut ça cible le bouclier. Et il faut éviter à tout prix de tire hors ciblage car sinon ils explosent souvent avant d'avoir détruit les moteurs.

n°15638964
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 21:27:30  profilanswer

Twiddy a écrit :

Tu cibles bien les moteurs ? Car par défaut ça cible le bouclier. Et il faut éviter à tout prix de tire hors ciblage car sinon ils explosent souvent avant d'avoir détruit les moteurs.

Je ciblait les arme et le système gravitationnel  
Mais sûrement là mon erreur je tenterais les moteur par la suite

mood
Publicité
Posté le 01-10-2023 à 21:27:30  profilanswer

n°15638968
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 21:32:30  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je suis mariée mais tjr pas pas pécho (ce qu elle est prude :o )

Même en allant dormir il ne se passe rien ?
Il n'y a pas de cutscene ou autre, juste une petite phrase et le boost d'xp apparaît.

n°15638970
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 21:34:04  profilanswer

shenkei a écrit :

Il n'y a pas de cutscene ou autre, juste une petite phrase et le boost d'xp apparaît.

Rien je vais dormir mais rien je me réveille juste en forme et pas de petite phrase ni de Xp
:/

n°15638976
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-10-2023 à 21:51:54  profilanswer

hyptnos a écrit :

Rien je vais dormir mais rien je me réveille juste en forme et pas de petite phrase ni de Xp
:/

Arf bizarre... Un bug peut être :/

Car il y en as quand même pas mal, j'ai une quête impossible à avancer même en me rendant au point d'intérêt, et qu'importe ou je me trouve, mon statut indique qu'une tempête arrive et que je dois me mettre à l'abri...

Puis bon tous les bugs visuel/collision etc

n°15638996
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-10-2023 à 22:45:58  profilanswer

T'es sur d'être marié ?
Quand tu parles avec, as-tu une suggestion "qu'est-ce que tu penses du mariage ?" (ou un truc du genre)
De même, as-tu dans les options, un possibilité de te séparer ?

edit: Quand je mets ton gamertag sur TrueAchievement, dans tes succès je vois que tu n'as pas celui du mariage (starcrossed / Amis pour la vie). Je pense que tu es au stade de relation avancé, mais pas encore marié.

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 01-10-2023 à 22:52:49

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15639066
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 02-10-2023 à 08:50:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

T'es sur d'être marié ?
Quand tu parles avec, as-tu une suggestion "qu'est-ce que tu penses du mariage ?" (ou un truc du genre)
De même, as-tu dans les options, un possibilité de te séparer ?

edit: Quand je mets ton gamertag sur TrueAchievement, dans tes succès je vois que tu n'as pas celui du mariage (starcrossed / Amis pour la vie). Je pense que tu es au stade de relation avancé, mais pas encore marié.

Si si je l'ai bien et oui j'ai bien cette phrase dans mes proposition de choix et oui j'ai eu le succès amis pour la vie

n°15639071
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-10-2023 à 08:54:32  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Qui utilise le Star Eagle (le vaisseau des ranger) ?
Vous y avez apporté quoi comme modif ?

J’ai déjà changé l’astromoteur pour augmenter significativement la portée des sauts (pas changé le réacteur, je suis toujours en en A). Je me tâte pour changer le module prison par des modules de recherche / établi.

moi je l'utilise, mais pour l'instant il est stock, je ne vois pas encore l’intérêt de le boost.

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15639440
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-10-2023 à 18:28:48  profilanswer

Wolm a écrit :

moi je l'utilise, mais pour l'instant il est stock, je ne vois pas encore l’intérêt de le boost.

il faut juste remplacer une des armes, virer l'EM pour mettre du balistique (ou autre chose), et c'est OP. Son seul vrai défaut c'est la portée de 18, pour certaines missions il faut un peu plus.

n°15639445
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-10-2023 à 18:56:58  profilanswer

je regarderai ça  :jap:

Message édité par Wolm le 02-10-2023 à 18:57:09

---------------
n°15639480
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 19:49:37  profilanswer

La portée, j'ai remplacé l'astromoteur par le Helios 400, tu restes en A, la portée passe à 27 et la taille est similaire à celui de base (juste faudra décalé les 2 propulseurs arrières car on ne peut rien accroché sur l'Helios).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15639485
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 02-10-2023 à 20:01:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Donc la j’ai bien des petite phrase du genre on devrait essayer en apesanteur
Mais pas de boost d XP qui apparaît

n°15639497
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 20:13:44  profilanswer

L'EM, ça dépends de ton style de jeu. C'est une mécanique différente des armes classiques.

Concernant les vaisseaux ça n'attaque pas la santé mais les système directement. C'est donc l'idéal si tu veux aborder pour piller ou capturer les vaisseaux.

Concernant les combat à pied, ça permet "d'assommer" l'ennemi (une jauge se remplie, une fois à fond, pouf, il devient inconscient). Ca permet de tracer sans tuer (mais on ne peut pas piller un ennemis inconscient... à part peut-être si on a la compétence de pick-pocket ???).

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15640710
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 14:59:07  profilanswer

Spoiler sur ce que je suppose être la fin de la quête principale.  

Spoiler :

Je dois parler au Chasseur ou à l'émissaire, sur leur vaisseau. J'imagine que je suis tout prêt de la fin non ? Vaut mieux continuer à visiter si on a pas envie de passer en NG+ ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15640717
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:02:45  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Je dois parler au Chasseur ou à l'émissaire, sur leur vaisseau. J'imagine que je suis tout prêt de la fin non ? Vaut mieux continuer à visiter si on a pas envie de passer en NG+ ?

Tu n'es pas loin oui.

Spoiler :

Je te conseille de passer en NG +. Tu comprendras une fois la fin du jeu.

---------------
n°15640718
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:02:47  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu as récupéré tous les artefacts pour construire l'Armillaire?
Car la première rencontre avec le Chasseur et l'Emissaire sur leurs vaisseaux, c'est pas encore la fin.

J'ai fini l'histoire hier et jusqu'à la toute fin, le jeu te demande si tu veux continuer ou faire le NG+, donc tu seras prévenu.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15640719
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 15:02:53  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

tu peux continuer et allez les voir, car tu va avoir une mission sur la lune et la terre ensuite et c'est après que tu as la mission finale (j'en suis là et je continue mes quête annexe)

Message édité par hyptnos le 04-10-2023 à 15:03:20
n°15640726
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 15:10:12  profilanswer

Ok merci pour vos réponses.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15641112
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 23:44:28  profilanswer

Franchement, ne te presse pas si tu kiffes le reste.

J'ai trouvé que la fin était vraiment naze :/

Après 40h passé dessus, je me suis bien amusé mais il manque un peu de magie au final.
C'est assez plat, peu d'ambiances, les quêtes de factions sauvent la mise par rapport à la quête principale. Pas sûr de refaire un run jour ou de faire le dlc.

n°15642056
Peyes

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 08:57:19  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

ah ben je viens de faire cette etape, j ai +/-20h de jeu, je pensais être encore loin de la fin  [:tinostar]

n°15642178
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 10:32:53  profilanswer

Un joueur motivé affirme avoir scanné toutes les planètes.

Ca fait

Spoiler :

1695

planètes, pour un total de 180 heures.

Citation :

Au total, ce long périple d’exploration lui a pris environ 180 heures de jeu. Bien que son compteur affiche un total de 200 heures, il estime avec consacré seulement 20 heures à des tâches autres que cette folle aventure.

Désormais niveau 130, il dispose également d’énormément de données d’analyse de planètes. Il les a ainsi stockées sur son vaisseau, une drôle de manière de montrer son exploit.

https://www.xboxygen.com/local/cache-vignettes/L790xH445/starfield_-_planetes_scannees_2_-c82e0.jpg?1696521569

https://www.xboxygen.com/News/46674 [...] 180-heures

Message édité par breezer79 le 06-10-2023 à 10:41:47

---------------
n°15642192
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 10:39:23  profilanswer

Il est courageux car c'est d'un chiant :0

n°15642196
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 10:41:26  profilanswer

Mais grave :D

---------------
n°15642306
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 12:00:50  profilanswer

J’espère qu’il avait les compétences de faune et flore

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15642350
shenkei

Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 13:10:59  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

J’espère qu’il avait les compétences de faune et flore

Ça améliore le scan des planetes aussi ?
Bon entre le bouton scanner qui bug et la lenteur du truc je me suis vite arrêté de tout scanner mais GG à lui !

n°15642355
hyptnos
Transactions (1)
Posté le 06-10-2023 à 13:13:46  profilanswer

PAr contre question
Comment on fait pour débloqué les temples du premier run
Non car j'ai un indicateur que j'ai 3 temple non découvert, mais quand je demande a mon collègue dans l'Iris il me dit que malheureusement il a pas d 'autre informations

Spoiler :

et j'ai normalement tout les morceaux car coté missions principal j'en suis a la fin où je dois rejoindre les deux gus sur le temple enfouie

Message édité par hyptnos le 06-10-2023 à 13:57:57
n°15642377
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 13:53:10  profilanswer

shenkei a écrit :

Ça améliore le scan des planetes aussi ?
Bon entre le bouton scanner qui bug et la lenteur du truc je me suis vite arrêté de tout scanner mais GG à lui !

Ca accélère le scan à pied (besoin de scanner moins de plantes / animaux pour les avoir à 100%).
Mais le scan depuis le vaisseau n'est pas impacté (rien dans les description le laisse supposer en tout cas).

Message cité 1 fois
Message édité par spacewolf1 le 06-10-2023 à 13:53:39

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15642378
homnibus

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 13:55:00  profilanswer

hyptnos a écrit :

Il est courageux car c'est d'un chiant :0

Courageux c'est pas le mot que j'utiliserai :o

n°15642383
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:04:31  profilanswer

Jeu terminé hier soir. 107h, level 47.

J'ai pris beaucoup de plaisir en général. J'ai aimé la quête principale, beaucoup aimé les quetes de faction sauf Ryujin que je n'ai pas faite. Beaucoup aimé certaines quêtes secondaires aussi.  

J'ai détesté les petites quetes secondaires dans les grandes villes. Je ne crois pas m'avoir déjà autant ennuyer dans un jv que pendant les innombrables aller/retour avec 6000 temps de chargement pour parler à machin puis à truc. Si les téléphones existaient dans le monde de Starfield le jeu perdrait 80% de sa durée de vie.  :o  

Je n'ai pas touché à la construction des avants postes ni des vaisseaux. Pas vraiment intéressé et vraiment pas utile dans le jeu j'ai trouvé.  

J'ai très rapidement lancé le NG+ en choisissant de ne pas refaire la quête principale. Il est où le fameux avantage du NG+ du coup ? Je voyais certains vouloir rusher la quête principale, j'ai pas compris pourquoi.  

Je pense que je reviendrai sur le jeu quand les mods seront dispos pour console.  
Je veux mes mods avec les marchands qui ont peu plus de tune, les mods pour faire sauter ce putain de mini jeu d'ouverture des serrures par exemple.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15642385
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:08:25  profilanswer

Concernant ma NG + :

Spoiler :

Nouveau vaisseau (spartiate) + combi.
Nouveaux pouvoirs, et possibilité de continuer à monter en level.

---------------
n°15642388
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:11:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Concernant ma NG + :

Spoiler :

Nouveau vaisseau (spartiate) + combi.
Nouveaux pouvoirs, et possibilité de continuer à monter en level.

Ok ok, je pensais qu'il y avait autre chose.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15642390
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:13:05  profilanswer

Le seul autre avantage est de pouvoir choisir des issues différentes avec la fin (chasseur / émissaire).

Perso me reste encore les quêtes de l'UC et de la flotte écarlate. Je vais sans doute faire l'impasse sur Ryujin :o

---------------
n°15642395
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-10-2023 à 14:13:58  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ok ok, je pensais qu'il y avait autre chose.

Non du coup avis perso, je trouve que le New Game + sert pas à grand chose quand tu as bien développé ton run normal

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] cle starfield premium AMD[VDS] rien
[Vendu] Starfield edition standard[XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console
[VDS] clé Starfield premiumSteam ou Xbox ??
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)