| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
|---|---|
MeWa_13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 16:45:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Celle là est excellente --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Ah ! J'ai décidé d'abandonner les quêtes des villes. C'est du FedEx sans intérêt. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | Qui utilise le Star Eagle (le vaisseau des ranger) ?
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
shenkei Transactions (1) |
Il est de rang B celui là, je l'utilise il a une bonne capacité de stockage ! Sinon je n'ai pas compris comment faire des avant poste (j'ai vu le mode construction mais je fais pas grand chose), à quoi ça sert et ce que ça fait de positionner quelqu'un la bas... C'est sympa de se pencher dessus ? En fait j'aime bien ce jeu et en même temps il me prends la tête, parfois c'est fun et parfois c'est moue du genou |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J’ai passer l aprem sur starfield
|
Twiddy Transactions (6) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2023 à 21:27:30 ![]() ![]() |
Même en allant dormir il ne se passe rien ? |
|
Arf bizarre... Un bug peut être Car il y en as quand même pas mal, j'ai une quête impossible à avancer même en me rendant au point d'intérêt, et qu'importe ou je me trouve, mon statut indique qu'une tempête arrive et que je dois me mettre à l'abri... Puis bon tous les bugs visuel/collision etc |
spacewolf1 Transactions (0) | T'es sur d'être marié ? edit: Quand je mets ton gamertag sur TrueAchievement, dans tes succès je vois que tu n'as pas celui du mariage (starcrossed / Amis pour la vie). Je pense que tu es au stade de relation avancé, mais pas encore marié. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 01-10-2023 à 22:52:49 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
muet dhiver Transactions (5) |
|
Wolm Transactions (6) | je regarderai ça Message édité par Wolm le 02-10-2023 à 18:57:09 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spacewolf1 Transactions (0) | La portée, j'ai remplacé l'astromoteur par le Helios 400, tu restes en A, la portée passe à 27 et la taille est similaire à celui de base (juste faudra décalé les 2 propulseurs arrières car on ne peut rien accroché sur l'Helios). --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
spacewolf1 Transactions (0) | L'EM, ça dépends de ton style de jeu. C'est une mécanique différente des armes classiques.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MeWa_13 Transactions (0) | Spoiler sur ce que je suppose être la fin de la quête principale.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Message édité par hyptnos le 04-10-2023 à 15:03:20 |
MeWa_13 Transactions (0) | Ok merci pour vos réponses. --------------- La flemme c'est la vie. |
charask8 Transactions (0) | Franchement, ne te presse pas si tu kiffes le reste. J'ai trouvé que la fin était vraiment naze Après 40h passé dessus, je me suis bien amusé mais il manque un peu de magie au final. |
Peyes Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un joueur motivé affirme avoir scanné toutes les planètes. Ca fait
planètes, pour un total de 180 heures.
https://www.xboxygen.com/News/46674 [...] 180-heures Message édité par breezer79 le 06-10-2023 à 10:41:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | J’espère qu’il avait les compétences de faune et flore --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ça améliore le scan des planetes aussi ? |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | PAr contre question
Message édité par hyptnos le 06-10-2023 à 13:57:57 |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 06-10-2023 à 13:53:39 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
homnibus Transactions (0) |
Courageux c'est pas le mot que j'utiliserai |
MeWa_13 Transactions (0) | Jeu terminé hier soir. 107h, level 47.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Concernant ma NG + :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le seul autre avantage est de pouvoir choisir des issues différentes avec la fin (chasseur / émissaire).
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 -| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
| [Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
| [VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - | |