|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 14:13:58 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais sinon ouais je ne conseille pas de rusher la campagne pour partir le plus rapidement possible sur du NG+, ça n'a pas vraiment de sens. Par contre, il ne faut pas hésiter à taper dans la campagne jusqu'au
Ce qui est possible si l'on se perd dans des quêtes annexes / de factions Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-10-2023 à 14:15:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) | Oui d'accord sur tout.
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
OK c'est ce que je supposais aussi d'après le descriptif. La je suis en en train de maxer le premier arbre pour résister aux dégâts et avoir du regen en combat, ça peut toujours être utile ! Mais j'approche fortement de la fin, j'ai des quêtes buggé (flotte écarlate) donc ça ne me donne pas spécialement envie de continuer plus. Pour le moment je lui donne la note de 13/20. Message édité par shenkei le 06-10-2023 à 16:18:51 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Je suis en train de péter un plomb sur la construction de vaisseau. Je pige pas pourquoi mes modules ne communiquent pas entre eux, les portes sont bien alignés , aucune erreur, et pourtant impossible de me balader dans mon vaisseau. 2H pour rien
Message édité par Kewyn le 07-10-2023 à 01:15:06 |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Donc c'est ça la technique pour construire un vaisseau, il ne faut pas ajouter une structure puis la coller à une autre. Il faut se mettre sur le point d'attache d'une structure où on veut une porte, maintenant les deux gâchettes, appuyer sur A et ajouter la structure voulue
|
Publicité | Posté le 07-10-2023 à 23:30:51 |
symaski62 Transactions (0) | https://bethesda.net/fr/game/starfi [...] 0221570351
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Optio_33 Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | C’est vraiment lourdingue pour monter la compétence de construction de vaisseau… devoir monter X modules UNIQUES… --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai complètement laissé tomber la construction vaisseau / avant poste.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Twiddy Transactions (6) | Il y a quelques quêtes où il faut livrer des ressources mais en soit, ça ne rapport rien et c'est relou de se traîner 2000 Al dans sa soute pour quelques crédits et un peu d'XP. |
moijbt Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Me reste les quête UC je crois et ryujin je vais faire les UC vite fait finir la quête principale puis clore le chapitre starfield je crois que j’en attendais trop je suis entre le sentiment de lassitude et de déception par moment Message édité par hyptnos le 11-10-2023 à 01:30:00 |
spacewolf1 Transactions (0) | La fin est proche !!!
spacewolf1 Transactions (0) | Ca y est, bouclé. Bon ben j'ai bien aimé l'histoire même si l'on reste avec des questions sans réponse.
Tu perds surtout celles du début, les dernières avec les choix restent à faire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Spoil factions UC et Flotte Écarlate
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Je te conseille de te concentrer sur les quêtes non effectuées, et celles des différentes factions Message édité par breezer79 le 14-10-2023 à 12:40:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | J’ai aussi remarqué (avec joie) que les recherches avaient été conservées !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
nebulus83 Transactions (3) | J arrive sur la fin
. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) | --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) |
Message édité par Jaxom31 le 25-10-2023 à 17:29:00 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
spacewolf1 Transactions (0) | Alors pour compléter Breezer et être le plus complet possible sur le NG+
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super résumé spacewolf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) | Merci, super résumé.
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
spacewolf1 Transactions (0) | Pas obligatoire de les avoir avant le NG+… juste qu’ils auront un niveau de moins que les autres. Sachant qu’il y en a un qu’on peut rater (celui de Barrett).
Jaxom31 It goes to eleven !Transactions (0) | Barrett
Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 26-10-2023 à 07:29:06 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
Si tu as un compagnon avec toi, oublie la discrétion --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui il y a des perk pour la discrétion --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |