|
Auteur | Sujet : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |
---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 20:57:31 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Digital Foundry, Starfield est le plus beau jeu Bethesda à ce jour, et de surcroît quasiment sans bug. Une fois de plus, avec de l'optimisation (et sans doute le budget), on peut atteindre un résultat convainquant pour la petite sœur de la X. https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] zpSiQ&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Possible , je n'ai pas cherché plus que cela, je voulais m'assurer d'installer le bousin pour pouvoir y jouer tranquille quand le salon sera squaté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Si Forza en fin d’année est du même niveau sur S, ça sera dur pour les dev tiers de dire qu’elle n’a pas les capacités. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
emppapy Transactions (0) |
|
Même si c'est "le plus beau jeu Bethesda" ça reste amha du Bethesda : donc c'est joli sans plus. Edit : si tu n'es pas convaincu, alors oui il vaut mieux attendre la sortie officielle Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 31-08-2023 à 21:07:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tout à fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
freval13 Transactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
Toi tu comptes commencer avant le 6 ? |
charask8 Transactions (0) |
Mais je m'attendais pas à ce qu'il me la donne |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 21:11:31 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
J'ai pris l'upgrade et je voulais me lancer tout à l'heure à 2h. Du coup ça sera sûrement pas avant demain soir /hs my life. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
charask8 Transactions (0) | Au fait, est ce que vous savez si le jeu est cross save avec la version pc ou xcloud? |
alffir Transactions (5) |
Je pense que tous les jeux "Xbox Play Anywhere" sont cross-save, par contre des jeux pas XPA sont quand même cross-save (APT Requiem par exemple). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-08-2023 à 21:28:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le seul truc qu'on sait pas encore c'est la gestion des mods de la version gamepass pc mais c'est hs ici. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 31-08-2023 à 21:36:50 |
|
Regarde dans "Bibliothèque complète" ça devrait apparaître dans "tous les jeux" et tu devrais pouvoir l'installer. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
maelr Transactions (0) | Drap ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | La manette est quand même bien tentante, ils sont forts côté marketing --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Peyes Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 31-08-2023 à 22:30:38 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) | Drap. --------------- La flemme c'est la vie. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
wolowizard Transactions (0) | c'est parti ! |
Iwao Transactions (0) | Je me lève ce matin, ouvre Youtube, yeah, la première vidéo consacrée à Starfield chez Df (sur les performances uniquement) est sortie, super positive, le jeu tourne au top, frame rate stable!
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 01-09-2023 à 04:02:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
homnibus Transactions (0) | Sympa le tribute pour Alex hay https://reddit.com/r/Starfield/s/BITNC4YA1m Pour rappel, c'était un joueur qui est décédé d'un cancer et qui n'a pas pu y jouet à cause du report https://reddit.com/r/Starfield/s/gLpiT5KIGo |
Chic geste --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Les différentes notes IGN dans le monde Sachant que le testeur US est anti Xbox .. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | J'ai beau regardé les benchs xbox pc je ne sais pas si je vais aller sur un pc ou sur la console pour y jouer
|
La note IGN (US) de 7/10 n'est pas vraiment étonnante. Aujourd'hui il faut créer le buzz, quite à ce que ça tombe très bas, ça génère du blabla et des clics. Ce qui est le plus dommageable, c'est que ça donne à manger aux trolls et autres warriors..de la part de médias "pro". Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-09-2023 à 10:03:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] cle starfield premium AMD | [VDS] rien |
[Vendu] Starfield edition standard | [XBOX Series X] Manette ne fonctionne plus mais alume la console |
[VDS] clé Starfield premium | Steam ou Xbox ?? |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Starfield - Xbox Series X|S - DLC Shattered Space pour le 30/09 - |