| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 15-12-2023 à 18:30:01 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Alors là cet évènement en particulier on ne peut prendre qu'une voiture de prêt. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
romneo Transactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Vaut mieux attendre les soldes de janvier et trouver un T300rs. Le T248 c'est de l'entrée de gamme quasi full plastoc. La roue est petite et pas changeable, alors que le T300 est évolutif avec plusieurs type de roue dispo ( ferrai F1, Ferrari alcantara qui est vraiment sympa, sparco rally etc) et le T300 est plus puissant niveau retour de force --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
romneo Transactions (0) | Ça marche je vais attendre alors |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 11:50:12 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est arrivé une ou deux fois que les réglages soient autorisés, mais en général c'est bloqué. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Anio Transactions (8) | Je viens de découvrir la Bugatti VGT...
|
Anio Transactions (8) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ils n'ont aucun sens tes challenges --------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
ezzz 23Transactions (0) | Celui qui dit que le Fanatec a 400eur est largement supérieur au T300 ou celui qui dit que la version PS du Fanatec est a 800eur ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
romneo Transactions (0) | Dans l'idéal j'aimerai partir sur un direct Drive mais pas le même budget... |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | La 800p 3 tours (dernière course weekly), vous utilisez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 24-12-2023 à 16:15:48 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | CLK LM pneus medium à 800pp ça passe sans arrêt au stand carto 1 j'ai mis 1m30 au 2ème en faisant du 7:45 au tour en roulant pépère. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 24-12-2023 à 17:14:29 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
R-jac Transactions (0) | 787B en pneus dur, carto 1, pas d'arrêt au stand et je finis avec 1min d'avance également |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, j'ai voulu tenter avec la sauber, et en remontant les voitures dans le garage, je suis tombé sur la RS5 DTM '19, ça me disait quelque chose, je me suis lancé sans trop y croire, au final easy, sans carto, pneus medium et un arrêt à la fin du second tour.
Message édité par Syzygie le 26-12-2023 à 22:14:39 --------------- LIVESCORE TENNIS |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 27-12-2023 à 11:19:55 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Fait hier finalement avec la 787b, pneus durs, carto 1 et sans arrêt : 1er avec environ 1'30 d'avance. Merci pour les conseils Message édité par jmybgood le 27-12-2023 à 11:53:02 |
romneo Transactions (0) | Un Fanatec GT DD Pro 8nm + CSL P1 Wheel + table clamp à 400€ vous trouvez ça bien ? (Occaz évidemment) je suis sur Ps5 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Je trouve que à ce prix ça sent à l'arnaque à 100%
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 27-12-2023 à 12:49:56 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Comment fat-on le calibrage du volant d'un GT DD Pro sur GT7 ? Le volant est bien calibré sur Fanalab et d'autres jeu, mais sur GT7, le centre est +3°. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Normalement y a rien à faire, sauf après une mise à jour. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Pour ceux qui l'ont fait (et qui s'en souviennent --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
RiderCrazy Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |