| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent :
Message édité par MiB75 le 21-12-2025 à 09:27:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 09:27:24 ![]() ![]() |
samuel14 Transactions (28) | Merci pour l’investigation |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je l'ai déjà dit mais GT7 au volant et en VR c'est quand même une sacrée expérience. Je me suis remis un peu au solo pour compléter ce que j'avais laissé de côté. Message édité par MiB75 le 22-12-2025 à 19:21:17 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Perso faudrait que j'ai un spot dédié à gran turismo...j'ai T300 RS depuis 2 ans, il m'a servi...comme décoration du coin salon. Et c'est pas beau --------------- LIVESCORE TENNIS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Alors il y a une différence entre plaisir et immersion et performance. Moi aussi j'ai le Playseat Challenge avec le matos Fanatec dans le salon, rangé dans un coin, c'est pas la meilleure déco mais bon. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Perso je dois être plus rapide maintenant au volant + psvr2 que avant à la manette --------------- . |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y a beaucoup d'habitude, mais c'est vrai qu'en VR on a une vision assez réaliste de la route et des distances. Et sur la TV, au volant, mon soucis c'est que le volant cache tout le bas de l'écran, c'est un peu gênant, même si en vue capot on prend un peu de hauteur. Quelques soucis liée à la VR : parfois je penche trop la tête et je sors de la zone autorisée, besoin d'une bonne lumière pour le tracking, pour éviter des glissements de caméra (mais en journée je coupe la tv, réduction de la consommation), et surtout manque d'informations. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-12-2025 à 09:06:49 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mon cerveau se fait souvent prendre. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 11:54:02 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
samuel14 Transactions (28) | Intéressant vos infos sur le VR, j’ai tenté l’expérience en juin et je suis malade |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | GT7 est reconnu comme étant l'une des meilleures expériences VR même en comparaison au PC, et il n'y a quasi pas de différences ps5/pro sur gt7 (il y a un mode spécial que j'activais avant qui améliore certains points mais dégrade le rendu du hud (texte dédoublé), dernièrement je joue sans. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui j'ai tenté la 5eme course d'une heure, sur Deep Forest. J'avais pris une Atenza Gr4, je me suis mangé dans les 10" de pénalité pour coupage de ligne à la sortie des tunnels, j'ai trouvé ça sévère, et j'ai tenté un seul arrêt car je n'avais pas le rythme, mais les pneus étaient morts sur la fin, et j'ai terminé 7eme assez loin. J'ai vu que le 1er avait une supra race car je crois, au dessus de la limite de PP, à moins de limiter la puissance. En général, je ne prends que des voitures qui rentre dans les limites, voir j'en améliore une, mais je ne teste jamais d'en limiter une mieux. Mais en faisant un tour avec elle avait l'air plus efficace. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Là je ne sais pas si je pouvais prendre tendre, y avait peut-être médium mais surtout fallait vachement descendre en PP pour ça, et déjà que l'IA a une voiture hors PP en dur, je ne me voyais pas descendre encore. Je ne sais pas si l'IA réduit la puissance pour rentrer dans les règles ou si elles ne sont que pour nous. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Drap
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | La progression est assez guidée, il faut faire les menus qui servent de carrière et vont te faire faire des courses, des permis, défis, etc. Il ne faut pas trop garder son argent et acheter des voitures ce qui permet de monter en niveau de collectionneur et de débloquer des trucs. Dès que tu débloques le mode sport il faut faire les contre la montre hebdomadaires qui rapportent un max de brouzoufs, ainsi que les défis de la semaine. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai retenté la Divine Comedy sur Deep Forest en Supra Race Car setup trouvé sur GTplanet. Message édité par MiB75 le 29-12-2025 à 12:43:10 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Merci !
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | On avait dû le poster ici déjà mais sinon ça se trouve sur le net ce que tu débloques et quand. J'ai refait l'endurance avec la 86 Gr B cette fois, j'ai un MT en 1.35.5" environ avec, donc dans les temps du 1er (je n'ai pas le MT), et j'ai gagné avec. Sinon, j'avais réussi le tour complet en or sur Fisherman, assez rapidement finalement, le plus dur étant de finir le tour. C'était au pad. Du coup, il ne restera que les permis Super où j'avais fait le minimum, mais choper l'or ne doit pas être facile dessus. Message édité par MiB75 le 29-12-2025 à 16:08:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, Alsace 1h, j'ai pris un peu de temps à choisir une voiture, la Stratos, et quelques tentatives abordées suite a des erreurs. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 29-12-2025 à 19:08:13 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
ledenez Transactions (0) |
|
ledenez Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Avec la pluie ils font souvent n'importe quoi oui. J'ai vu que pour la prochaine sur le RB ring la météo est scriptée, y a une stratégie soft, soft, wet, soft (9, 19, 27) à priori. Je vais suivre les conseils et on verra bien. Edit : je confirme que ça marche toujours. Sinon il me manque encore 3 voitures à 20M (250 GTO '62, Cobra Daytona Coupe '64, McLaren F1 GTR Race Car '97) et 25 VGT à 1M... 85M et ce sera bon, sachant que là j'ai 25M en attente de la prochaine dispo en légende. Message édité par MiB75 le 30-12-2025 à 14:02:44 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) | 2022 GT7 à 2025 GT7 SPEC III
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon la dernière mission endurance sur Lago Maggiore ça a été tendu aussi, j'étais premier sur les derniers tours mais une McLaren revenait super vite à la fin, j'ai dû être un peu cochon pour garder ma place, mais c'est le résultat qui compte on va dire --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
speedboyz30 Guide Michelin :oTransactions (0) | Sympa cette maj GT7 !
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Y'a des inserts que tu peux mettre pour être a ta correction
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, GT7 en VR c'est quand même un sacré kif. J'ai vraiment apprécié me remettre au solo du jeu récemment, et j'adore l'immersion. J'ai en effet les vr-rock, j'ai une correction de base (myopie -0.75 / -1.5), mais au moins je n'ai pas de stress de lunettes qui frottent la lentille, ça les protège, et c'est moins chiant à laver ou changer si il faut. Si quelqu'un doit utiliser le casque, ça s'enlève facilement avec le modèle magnétique. Je me dis que j'aurais limite du prendre une pair de verre neutre pour mettre quand j'enlève ma correction, mais ce n'est arrivé qu'une fois, il n'y a que moi qui utilise le casque. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai tenté les 1ers permis Master, mais je suis vraiment mauvais. Edit : j'ai finalement réussi le rally cross. Mais sur la 3ème, je me rends compte qu'à l'époque de sa vidéo il fallait faire 1'51"900 pour l'or et maintenant c'est 1'50"600. Je veux bien que la physique a changé mais quand même, ça me paraît énorme comme écart. Message édité par MiB75 le 31-12-2025 à 15:56:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Yaah Transactions (0) | Hello Permis IA en poche, niveau collectioneur 47, menus cafés initiaux terminés. Le kif J'ai bataillé sur le challenge Dragon Trail avec la Zonda, j'arrive à 1:35.546, encore 2,5s pour avoir l'argent... chaud! Retour à mes permis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |