| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- R.E.P. |
Publicité | Posté le 27-11-2023 à 11:52:53 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je gagnerai sans doute pas 1.5s avec, mais je tenterai le coup ce soir --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Après quelques essais, je suis passé en 1.47.***,mais la flemme de pousser pour gagner la demie seconde restante... j'ai scotché R2, après je sais pas si on vire moins bien avec le drs.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Le DRS ne change rien en courbe parce qu'il n'est actif qu'en ligne droite, en fonction du degré de rotation du volant. --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Willow Spring, cette version du circuit est assez fun j'ai trouvé, et la voiture va bien.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 29-11-2023 à 11:54:11 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 29-11-2023 à 13:25:22 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 09-12-2023 à 19:41:56 ![]() ![]() |
romneo Transactions (0) | Je vais prendre GT7 pour Noël, vous avez une config pour débutant absolu a conseiller? J'ai absolument rien, juste la Ps5 et la TV, et un tout-petit salon. Un volant/pédalier? |
BIGGUY083 Transactions (3) | Faut déjà nous fournir un budget max. Car de la config débutant ca peut aller de 200 a 2000€ sans soucis --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
romneo Transactions (0) | Vu que je connais pas du tout je dirai 400€, y'as déjà de quoi faire ou c'est franchement limite ? |
R-jac Transactions (0) |
romneo Transactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) | tu peux trouver sur lbc des combos playseat challenge + T300 dans les 400€ et encore moins cher avec un T150 (env 250€) --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ce serait dommage de prendre un T150 s'il a le budget pour un T300. --------------- Championnat GT Sport |
BIGGUY083 Transactions (3) | Oui les T150 c'est vraiment à éviter, tout comme les Logitech. Une des versions du T300 avec un support ferait un bon point de départ --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
J'ai installé mon vieux g27 chez un ami et c'est vraiment pas si terrible. Tant que t'es dans les limites de la voiture tu clippes pas vraiment et ça t'apprend vraiment à rester dans les limites de la voiture avant d'essayer d'aller vite. Même si je suis d'accord qu'essayer de choper un support + t300 serait mieux. |
BIGGUY083 Transactions (3) | un G27/29 c'est bien si deja en stock ou a style 100€ en promo max, mais sinon non par rapport au T300 ça a clairement rien à voir. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gran-turismo.com/fr/gt7 [...] 34347.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Valeur actuelle des voitures de légende disponibles : 90 millions --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Tout acheté ici
--------------- R.E.P. |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Au passage les Daily Race avec les voitures tunées sont excellentes. Le tour de Nurburgring M3 vs Supra avec des pneus qui grippent bien est super . |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Yes, daily race A de cette semaine. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai testé avec la LFA, effectivement sympa !
romneo Transactions (0) | Bon je cherche un T300 pour débuter sur Ps5, bah beaucoup beaucoup d'offre hors de prix ou alors du matos vraiment pas entretenu.... |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
romneo Transactions (0) | Vous en pensez quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |