| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
RiderCrazy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 13:25:02 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
RiderCrazy Transactions (0) |
Effectivement, j'ai un livret en rapport avec ça qui s'est débloqué au niveau 33. Y'a plus qu'à |
romneo Transactions (0) | Yes je viens enfin de trouver un T300rs + pédalier T-lcm a pas trop cher, je vais pouvoir débuter sur GT7 directement au volant !!
|
HK25 Transactions (9) | Pas de maj pour Noël |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La course en X2019 du défi hebdomadaire en difficile --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | Regarde plutôt si t'as pas mappé le frein à main quelque part --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Nope, le seul truc qui pourrait me faire gagner quelques millièmes ce serait la vidange. --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 11:48:38 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Je rattrape mon retard sur le solo petit à petit. Je n’y avais pas touché depuis l’obtention du platine.
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 04-01-2024 à 13:27:33 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
--------------- Championnat GT Sport |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
romneo Transactions (0) | Vous avez un playseat pliable a me conseiller ?
|
R-jac Transactions (0) | Playseat Challenge |
djoul Transactions (1) | On est plusieurs à avoir celui là oui.
Message édité par djoul le 07-01-2024 à 12:07:47 |
R-jac Transactions (0) | Je l'ai avec un Logitech G Pro Racing, le pédalier est un peu plus long que ce qui est prévu mais ça passe quand même et pas de soucis avec le load cell. La structure du siège qui vibre quand on prend un vibreur |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tout comme djoul. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | +1 pour le Challenge, avec T300 et pédalier T-LCM.
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
romneo Transactions (0) | Bon iapuka ! |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Moi c'était le second (Beauvois), je l'ai gagnée aussi mais heureusement qu'il a été gêné après son arrêt aux stands. --------------- Championnat GT Sport |
romneo Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Sur Dual Sense, la touche par défaut pour activer le DRS (sur la GT3 RS (992) par ex), c'est quoi ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
djoul Transactions (1) | Si c’est comme sur GT Sport, de mémoire il faut la mapper, par défaut c’était pas fait. |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-01-2024 à 14:19:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | 2’24"011 avec la RX8 sur le Nürb…
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, ça a l'air : https://blog.fr.playstation.com/202 [...] mentaires/ On va pouvoir faire un championnat en 4x4 Suzuki Edit: En plus, la BVLGARI Aluminium VGT n'est dispo qu'en février, à moins d'avoir acheté une montre à 5200€... même pas si folle pour le prix... je ne pige pas trop leurs idées chez PD. Message édité par MiB75 le 25-01-2024 à 17:41:26 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
okthxbye Transactions (0) | Montre parfaite pour faire une entrée remarquée sur le topic montres HFR |
okthxbye Transactions (0) |
|
--------------- Championnat GT Sport |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
romneo Transactions (0) | Des possesseurs de T300rs + Playseat Challenge ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |