| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 22:06:11 ![]() ![]() |
styx42 Transactions (0) | Et 30€ le DLC, je ne crois pas avoir déjà passer l'info ici. --------------- Styx |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | C'est tjrs mieux que 50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
symaski62 Transactions (0) | gran turismo sport = wifi on/off --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Problèmes de serveur ce matin, mais je suis passé de niveau 50 à niveau 70 --------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai ressorti le volant dernièrement. C'est hyper frustrant. Je ne sais plus sur quel time trial, il m'a fallu 5 essais pour finir un tour sans partir au tas, et ensuite je fais quelques tours "propres".
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Anio Transactions (8) | Cette fois, la MàJ va m'occuper plus que les 30 minutes habituelles. Je table sur 4h pour faire les nouveautés, et une vingtaine d'heures pour profiter des circuits. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:58:00 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai vu une petite course (3 tours de Suzuka) de SuperGT avec Sophy 3.0, et c'était pas une victoire facile.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
webmail-75000 Transactions (0) | j'ai lu qu'ils auraient ajouté le Nurb en circuit inversé.... --------------- |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'après GT Planet, il y a bien les expériences de circuits pour Yas Marina et le Canada, de même que pour la version inversée de Eiger (3 x 1M Cr).
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-12-2025 à 15:02:19 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) | On rigole sur les tickets mais je suis content de voir que les nouveau menus donnent des tickets généralistes et pas des 6 étoiles moteurs |
tebar baribari zoomzoomTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | En passant, l'inscription aux courses du power pack semble payante. Je ne sais pas si on paie une fois ou à chaque participation, 300Cr, pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 04-12-2025 à 16:38:55 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pas roulé, ni pris le dlc pour l'instant (je ne peux plus prendre de carte psn avec mes chèques cadeaux en ce moment, c'est pénible). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | Apparement l'xp circuit sur Yas Marina est super simples, dépêchez vous de faire l'or avant qu'ils changent les temps --------------- . |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur Eiger en reverse aussi, je l'ai quasi eu du 1er coup à la manette. J'ai vu que j'avais tout l'or sur le grand circuit rally fisher ranch (un nom comme ça) sauf le tour complet, faudrait que je m'y remette, c'est 2M. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Anio Transactions (8) |
Hier, j'ai fait la course à 950PP sur Abu Dhabi, j'ai trouvé le circuit assez difficile. Pas mal de virages où il est difficile d'apprécier où va précisément la piste. |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Il me manquait uniquement l'or en circuit complet sur Sainte Croix (avec la Bugatti VGT là...). |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) | oui c'est franchement pas simple, j'ai joué avec celle à 110%, qualifié P4 et terminé 2è à 0.8 secondes, mais c'était chauuuuuud --------------- . |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
symaski62 Transactions (0) | tu es où ? 24 heures races DLC
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
webmail-75000 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 05-12-2025 à 14:58:06 --------------- |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Tain fuck, pas chez moi ce soir ^^ Abu dhabi ce w.e en F1, faut que je ponce le circuit sous GT7 ^^ --------------- LIVESCORE TENNIS |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est clair qu'il tombe bien ce circuit ;-) |
R-jac Transactions (0) |
Ptain moi c'est pour la Carrera GT j'attends cette saloperie d'invitation depuis plus d'un an |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (0) |
--------------- . |
styx42 Transactions (0) |
Tout pareil --------------- Styx |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Je teste tout a l'heure ce circuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ledenez Transactions (0) | La 296 est étonnement bien, la f8 m’avait déçu et me paraissait incinduisible sans aides, ça m’a réconcilié. J’ai encore à découvrir de cette maj, mais il y a du potentiel. |
Bob2024 ...Transactions (0) | La groupe 3 est assez cool pour l'expérience du circuit en tout cas. Par contre j'ai eu nettement plus de mal que vous à avoir l'or Sinon, j'ai fait la première course du dlc "la GTI". Sans bonus pour commencer en douceur. J'adhère bien au concept. Y a toujours cette patte Gran Tourismo : prendre de la simulation pour maintenir la tension mais sans se prendre trop la tête. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Montréal est vraiment super comme circuit. Très technique, la piste bosselée donne du fil à retordre quand on veut aller vite. Par contre je comprends pas le concept des pneus durs sur les xp de circuit, ça donne des comportements immondes aux voitures avec un sous-virage irréaliste au possible. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Message édité par Syzygie le 06-12-2025 à 10:07:59 --------------- LIVESCORE TENNIS |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Une fois sur le circuit Villeneuve --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
HK25 Transactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |