| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-11-2023 à 00:04:30 |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 00:03:50 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A priori, ils ont baissé les gains sur les circuits ovales, sûrement pour limiter les élastiques, et calculent les gains sur les PP courants et non initiaux, ce qui, en étant honnête, est plus juste. Sinon, il y a quelques autres corrections (du ffb sur Logitech et Thrustmaster entre autre). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Ils ont remis les impacts SR/RFP sur la daily race A. C'est très bien pour moi. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | j'ai essayé de baisser les PP de la Fiat voir si ça avait un impact sur les crédits, mais ça reste coincé a 77k. La difficulté a également perdu un cran et n'est plus au max. --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) | Tu dois commencer le Menu 48 pour le debloquer. Oui c'est pas très explicite. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Merci!
Message édité par Syzygie le 22-11-2023 à 10:19:34 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | J'ai fini tous les permis en or hier. C'était assez agréable à faire, j'ai trouvé la difficulté bien jaugée, et le mix voitures/circuits bien varié. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour les permis, sur la série IS Expert, comme je me suis dit que le tour sur la neige, entre autre, allait me saouler, j'ai juste fait un tour sur chacun des dix, donc j'ai quasi toujours le plus mauvais temps de la liste, j'ai chopé le ticket, et tant pis pour la McLaren MP4, j'aurais pu la revendre, je l'ai déjà.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 22-11-2023 à 11:00:09 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
caudacien Transactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) | Oui, je ne comprends pas non plus, j'ai baissé les PP de la fiat, réaugmenter la boite de la tomahawk, activer les dommages, l'usure et la conso d'essence, enlever la nitro... rien n'y fait --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai essayé de rajouter de la pluie aussi ça ne change rien non plus. --------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | C'est quelle partie de "le patch corrige les gains (à la baisse) des courses sur Daytona" que vous avez pas compris edit : bon apparemment les petits malins ont des nouvelles méthodes, moins efficaces, mais 1.5M/heure tout de même Message édité par Talladega le 22-11-2023 à 13:39:26 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | C'est quelle partie de "on n'arrive pas à passer la difficulté au max sur une course personnalisée" que t'as pas compris ? --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'ailleurs, quand j'ai fait la série IS-3, celui en Catalogne, j'ai eu systématiquement un plantage de la console, elle finissait par s'éteindre.
djoul Transactions (1) | L’espagnol est pas fiable, c’est connu. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
djoul Transactions (1) | En même temps, le japonais est fourbe, tout le monde sait ça. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Effectivement Cob1, un peu chaud l'or sur le TT sur la neige Message édité par EVO_Clubic le 22-11-2023 à 19:37:24 --------------- Championnat GT Sport |
Anio Transactions (8) |
|
caudacien Transactions (0) | Non non t'es pas seul, j'arrive pas à avoir l'or sur au moins une épreuve de chaque permis Message édité par caudacien le 23-11-2023 à 08:03:23 |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Anio Transactions (8) | Premier TT que je fais sans le SCT.
|
Skull_Leader Transactions (0) | Merci le Black Friday, j'ai craqué sur le pédalier Thrustmaster T-LCM --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ça fait plus de choses à gérer, logique que ce soit plus compliqué --------------- Championnat GT Sport |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Ouais mais pas au point de me faire remettre en question mon permis de conduire --------------- R.E.P. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Skull_Leader Transactions (0) | Cross topic des images étonnantes
Eligible également du topic des honteux bricolages Message édité par Skull_Leader le 25-11-2023 à 00:27:59 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | La galère pour reprendre mes marques, je joue pas beaucoup, j'ai tenté le TT Daytona que tout le monde a trouvé easy ici, mais ce premier virage, j'ai mis 20 essais avant de comprendre qu'il fallait pas essayer de maîtriser le freinage + trajectoire en courbe, mais freiner tout droit et tourner après.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | Chopé l'argent en 2 tours, je remets pas les pieds dessus.
--------------- R.E.P. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |