| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 13:01:00 ![]() ![]() |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Skull_Leader Transactions (0) | Il y a que 9 Gr2 dans le jeu, la liste devrait être vite faite. Tiens je la prédis à l'avance
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui mais ça, seuls ceux présents sur la Party quand on en a parlé le savent... Ce qui fait déjà énormément de monde, certes.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | En même temps, j'ai claqué 11M et des patates de crédits pour ma BMW McLaren F1 GTR Race Car '97 (et avant le bug des PP hein ! ) j'aimerais bien l'utiliser --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Je ne sais pas qui sera le décideur mais ce serait bien qu'elles soient assez équilibrées avec la BoP pour pouvoir utiliser n'importe quel modèle --------------- Championnat GT Sport |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Un site qu'il est bien pour comparer les perfs des voitures à catégories égales et sous BoP https://gt-engine.com/gt7/gt7.html c'est là qu'on voit que la CLK doit être interdite pour dimanche, ou alors seulement autorisé pour moi Edit : My bad, c'est en FP, mais bon petit rappel pour ceux qui ne lisent pas la FP Message édité par Skull_Leader le 16-11-2023 à 16:56:32 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 16:47:06 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La CLK-GTR à le meilleur moteur mais ça veut pas dire qu'elle tourne --------------- Championnat GT Sport |
malcbo épicurienTransactions (0) | Je suis le seul qui n’a pas accès à la 5e course du weekly challenge?
|
tom le chat Transactions (0) |
|
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
caudacien Transactions (0) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Tu peux ne le faire qu'une fois et sauvegarder les paramètres de course --------------- Championnat GT Sport |
malcbo épicurienTransactions (0) |
|
BIGGUY083 Transactions (3) | Tous les nouveaux permis full or. Hormis le S5 sur le neige chiant et Le S10 avec la F1 qui a faillit me faire sortir le volant c'était pas compliqué Message édité par BIGGUY083 le 17-11-2023 à 10:52:30 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oui c'était une course hebdo, sur le Nurburgring en Porsche. Je n'ai eu qu'une fois des conditions 'impossibles' sur 5 ou 6 essais, je n'ai pas trop compris. --------------- Championnat GT Sport |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | I'm back!
--------------- LIVESCORE TENNIS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Aujourd'hui je me suis fait les 2 derniers menus (red bull et... pp900 ou un truc du genre). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Moi j'ai plus que le S10 à faire sur les permis. Je vais devoir sortir le volant, à la manette j'ai trouvé la conduite immonde --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
djoul Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Non ça c'était sur l'ancien permis, avec la dernière MàJ ils ont rajouté un permis.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15671589
--------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
R-jac Transactions (0) | J'ai claqué 400k cr dans ma Fiat 500 hier soir dans le but d'essayer aujourd'hui |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) | Ceci dit 5x moins, ça doit représenter 100k Cr pour 8mn de course sans rien faire. Sans être mirobolant, si tu as autre chose à faire, ça permet de farmer un peu --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Haha c'est vraiment des bâtards, il leur faut 3 ans pour ajouter un circuit mais pour corriger un grind la par contre ils sont rapides les devs Bon j'ai 35 millions en banque, il va falloir économiser --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Le Lake Louise dans le weekly challenge, vous le faites avec quelle caisse ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Skull_Leader Transactions (0) | Peugeot RCZ Gr.B --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.41 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 22-11-2023 à 00:04:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |