Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2787 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III

n°15667193
jchenry

Transactions (2)
Posté le 13-11-2023 à 09:48:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :

J'ai encore galéré sur IA-2, et puis finalement sur IA-5, la descente de Bathurst, il me manque 0.02s, ça m'énerve, je finis souvent autour de ce temps mais je n'ai pas réussi à avoir l'or. Du coup, j'ai quand même fini la série IA, les 6, 7 et 10 faciles, et j'ai laissé l'argent pour l'instant sur 8 (countach grand Valley) et 9 (Celica neige), car j'avais déjà eu ma dose de retry.
J'ai 400km juste pour faire la série IA... tout ça pour des challenge très courts.
C'est quand même à la limite de mon niveau.
J'imagine que la série Super ne sera pas mieux.
Mais bon, j'aimerais bien avoir la C962. La MP4 je l'ai déjà au pire.


Je suis aussi sur l'IA actuellement, ça fait 2 soirées que je bloque sur IA-5 et j'ai finalement réussi ce matin au bout d'une session de 30minutes. Il me reste encore les 2 dernières, mais IA-9 sur la neige j'ai le sentiment que je n'y arriverai jamais...
J'ai aussi l'impression d'être à la limite de mon niveau en jouant à la manette, j'hésite à investir dans un set up volant+pédalier, à voir les offres du BF.


---------------
mens sana in corpore sano
mood
Publicité
Posté le 13-11-2023 à 09:48:14  profilanswer
 

n°15667235
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-11-2023 à 10:59:31  profilanswer
 

Ça y est avec la 205 sur la neige c'est faut
De justesse mais c'est bon
Manque le 1er
Et le dernier
 
Édit : bon voilà plus que la f1


Message édité par HK25 le 13-11-2023 à 11:43:25
n°15667617
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 18:37:14  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

Pas besoin de baisser les musiques du jeu, la console coupe automatiquement les musiques dès qu'elle détecte que son lecteur audio lit un mp3.


La console coupe les musiques du jeux mais pas les effets sonores (moteur & Cie) ?
A quel moment tu lances ta musique, avant de lancer le jeu, ou depuis le jeu ?


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15667745
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-11-2023 à 21:37:01  profilanswer
 

Voilà tous les permis en or
Le dernier bordel j'étais pas loin pendant au moins 1h avant de réussir de justesse

n°15667750
Anio

Transactions (8)
Posté le 13-11-2023 à 21:59:02  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Voilà tous les permis en or
Le dernier bordel j'étais pas loin pendant au moins 1h avant de réussir de justesse


Dis moi que tu joues au volant. :o

n°15667788
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-11-2023 à 22:56:43  profilanswer
 

Anio a écrit :


Dis moi que tu joues au volant. :o


Désolé pour toi
Manette
Faut arriver à jouer avec les gâchettes pour accélération  
Faut vraiment doser  
 
Et sur certains j'ai mis le sct sur 1
 
Le permis S pas.lz choix sct0 sur tous je crois bien
 
Bon j'ai galéré quand même sur certains
Mais j'aime bien persévérer
 
Par contre j'ai pas trouvé comment charger le fantômes des meilleurs mondiaux
On pouvait avant nan?

n°15667791
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-11-2023 à 23:01:34  profilanswer
 

On peut sur les time trials, pas sûr pour les permis.


---------------
Championnat GT Sport
n°15667802
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-11-2023 à 23:15:34  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

On peut sur les time trials, pas sûr pour les permis.


Ah sûrement ça alors j'ai du confondre
Merci

n°15667805
HK25

Transactions (9)
Posté le 13-11-2023 à 23:19:21  profilanswer
 

Anio a écrit :

Bon ben j'abandonne... A la manette, c'est impossible d'avoir le bon dosage pour exploiter pleinement l'accélération sans SCT.
 
Ne pas avoir le Gold sur la dernière épreuve. Quelle lose. :/


Je sais pas comment tu as réussi tout ça avec x  carré
Bravo
 
Les expériences de circuit j'ai quasi rien fait en or
Juste quelques unes

n°15667824
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 00:23:23  profilanswer
 

avitasse a écrit :


La console coupe les musiques du jeux mais pas les effets sonores (moteur & Cie) ?
A quel moment tu lances ta musique, avant de lancer le jeu, ou depuis le jeu ?

 

Tu lance ta musique quand tu veux avant ou pendant que le jeu est lancé depuis le dashboard ou le menu flottant de la console. La console va automatiquement remplacer les musiques du jeu par les tiennes tout en gardant les sons. Si tu mets ta musque en pause, ça remet celles du jeu. Il n'y a que dans les cinématiques vidéo comme la séquence d'intro que le son du jeu prend le dessus. En tous cas, ça marche comme ça sur les Gran Turismo, je ne garantis rien pour d'autres jeux.


Message édité par tom le chat le 14-11-2023 à 00:24:47
mood
Publicité
Posté le 14-11-2023 à 00:23:23  profilanswer
 

n°15667896
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 08:38:05  profilanswer
 

Les 2 time trials actuels sont vraiment chauds.  
Tokyo dans la Nismo 400R, j'ai l'impression d'être au max de l'attaque étant donné la présence des murs, il me manque encore 0.6sec pour l'or.  
La neige avec la Yaris GR, j'ai que le bronze...
 
J'hésite à laisser passer ces deux là... C'est très rare que je n'arrive pas à accrocher l'or.  :(

n°15667902
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 08:47:21  profilanswer
 

J'ai eu l'or au 4ème tour chrono avec la 400R, je m'estime assez chanceux :D  je pensais vraiment que ce serait long et chiant, et je conçois que ça le soit à cause des murs...

Message cité 2 fois
Message édité par EVO_Clubic le 14-11-2023 à 08:48:48

---------------
Championnat GT Sport
n°15667909
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 08:53:38  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai eu l'or au 4ème tour chrono avec la 400R, je m'estime assez chanceux :D  je pensais vraiment que ce serait long et chiant, et je conçois que ça le soit à cause des murs...


 
Purée. Après, pour une fois, je n'ai pas du tout regardé de replay. Généralement je prends un des joueurs top 100 qui n'exploite pas une faille du jeu (je tiens à ce que ça reste un minimum réaliste  [:aloy] ), ou alors je regarde les vidéos expliquées de Rory Alexander.

n°15667916
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 09:09:34  profilanswer
 

Mon seul souvenir de faille exploitée était sur High Speed Ring où on pouvait wall-rider, il y en a eu d'autres ?


---------------
Championnat GT Sport
n°15667926
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 09:22:31  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Mon seul souvenir de faille exploitée était sur High Speed Ring où on pouvait wall-rider, il y en a eu d'autres ?


 
Par exemple le time trial sur Michelin Road Atlanta avec les GR1, les mecs appuyaient hyper légèrement sur le frein pour ne pas utiliser la batterie à part dans les 2 lignes droites.  
C'était assez galère à reproduire à la manette, et ça donnait un avantage de 0.5sec sur le tour en gros.  
 
D'une manière un peu moindre, celui avec la Radical sur Dragon Tail gardens, où c'était bien plus rapide de passer un rapport (2 à 4 directement, ou 3 à 5 jsais plus). C'était facile à faire mais bon...
Pour moi c'est pas du tout l'esprit.

n°15667954
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 09:51:05  profilanswer
 

Oui assez d'accord.


---------------
Championnat GT Sport
n°15668109
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 12:53:08  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Ça marche bien le grind sur Daytona :whistle:
 
500k crédits toutes les 7 minutes avec élastique sur la manette. Ça équilibre enfin l'économie de merde du jeu.


Skull_Leader a écrit :

Edit : Il suffit de mettre plus de tours sur la course :D


 
Vous faites allusion à quelle course ?  :heink:  
Je n'arrive pas à identifier ce qui est nouveau..
Mais dans les courses où je n'ai pas de résultat, je vois juste la Gr1 à 115 000 Cr


Message édité par avitasse le 14-11-2023 à 13:00:00

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15668122
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 14-11-2023 à 13:19:44  profilanswer
 

Circuit de Daytona -> Course personnalisée  
 
Tu prends une poubelle préparée à fond (Coccinelle, 500 Abarth, Cappuccino, etc.) et dans les paramètres de la course tu mets 20 adversaires en niveau difficile, tu pars 20ème et tu modifies manuellement chaque véhicule de l'IA pour mettre une voiture surpuissante que tu auras préalablement "bridée" en modifiant l'étagement de boîte.


---------------
Championnat GT Sport
n°15668176
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 14:58:45  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Circuit de Daytona -> Course personnalisée  
 
Tu prends une poubelle préparée à fond (Coccinelle, 500 Abarth, Cappuccino, etc.) et dans les paramètres de la course tu mets 20 adversaires en niveau difficile, tu pars 20ème et tu modifies manuellement chaque véhicule de l'IA pour mettre une voiture surpuissante que tu auras préalablement "bridée" en modifiant l'étagement de boîte.


 
Il faut être niveau 50 et avoir l'or sur l'expérience du circuit de Daytona aussi pour avoir la difficulté maximale et donc le plus de crédit.


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15668474
bixibu
Ca ... c'est fait!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2023 à 22:02:39  profilanswer
 

Oh l'IA-5   [:nushku:3]
Eu mais dans la douleur ..


---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°15668558
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 08:24:42  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

J'ai eu l'or au 4ème tour chrono avec la 400R, je m'estime assez chanceux :D  je pensais vraiment que ce serait long et chiant, et je conçois que ça le soit à cause des murs...


 
 
Ok j'ai réussi à l'avoir hier, pas très loin du temps limite; 1.22,1 au lieu de 1.22,25 je crois. A 1 jour de la fin du temps ça devrait passer.  :o

n°15668764
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 12:38:06  profilanswer
 

Le bug des PP sur les courses customs est apparu dans les pb connus, ça va bientôt être patché... :(


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15668803
snowwind
Id PSN: Slugger_Dandy
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 13:33:55  profilanswer
 

Skull_Leader a écrit :

Le bug des PP sur les courses customs est apparu dans les pb connus, ça va bientôt être patché... :(


On va continuer à en profiter comme un gros porc jusqu'au patch  [:timothius:3]


---------------
R.E.P.
n°15668850
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 14:57:39  profilanswer
 

snowwind a écrit :


On va continuer à en profiter comme un gros porc jusqu'au patch  [:timothius:3]


 
Aujourd'hui, Mc Laren F1 GTR 15M + Mc Laren MP4/4 10M + Ferrari 250 GT Berlinetta 8.4M et Aston Martin DB5 1.6M... [:catalonix:10]  :D


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15668853
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-11-2023 à 15:00:04  profilanswer
 

La MP4/4 c'est con tu la gagnes au permis S Expert.  
J'ai aussi pris la F1 GTR et la 250GT :O


---------------
Championnat GT Sport
n°15668858
snowwind
Id PSN: Slugger_Dandy
Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 15:08:57  profilanswer
 

F1 GTR, 250 GT, Shelby Daytona, Barker Tourer, toutes les Gr3, Gr4 et GrB, pas mal de Vision GT...
J'ai de quoi faire avec le PSVR2 quand je pourrai me caler dessus.
Là il va me rester grosse maille la McLaren F1, la 250 GTO et l'Alfa 8C dans les plus chères.


---------------
R.E.P.
n°15668862
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 15:11:06  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

La MP4/4 c'est con tu la gagnes au permis S Expert.  
J'ai aussi pris la F1 GTR et la 250GT :O


 
Pô grave, je l'aurai en double et j'en mettrai une avec le 11 de Prost [:cockroach:3]


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15668879
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2023 à 15:44:09  profilanswer
 

J'en fais un peu tous les jours, mais pas de quoi prendre les modèles à 13, 15 et 20M...
J'ai acheté les 3 que je pouvais avec les invitations (Vulcan, Veyron et Zonda il me semble), et les voitures de légende pas trop cher (celle à 1.5M et celle à 2M dispo aujourd'hui).
Tant que le jeu le permet, je continuerai à le faire pour le marathon quotidien (2x9 tours suffisent, mais je dois être plutôt à 4 ou 5 sessions par jour).
C'est toujours ça de pris, mais je ne fais pas tourner le truc toute la journée, et puis je fais ça sans élastique, faut que je sois devant.


Message édité par MiB75 le 15-11-2023 à 15:44:20

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15668908
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 16:08:14  profilanswer
 

Bang bang, t'as le cœur à l'envers
Juste avant de te rouler les mécaniques
Tu sais que pour lui faire l'affaire
Il vaudrait mieux sortir les élastiques  
...
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2019/05/ea1c8ebc-224b-4bfa-8fd5-17c183e5fc98/1200x680_elmer_food_beatmaxpeopleworldtwo046352.jpg


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15668930
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 15-11-2023 à 16:38:57  profilanswer
 

On sent que tu n'es pas tout jeune non plus pour avoir ce genre de référence :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15668997
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 15-11-2023 à 18:11:51  profilanswer
 

Ouais moi j'ai pas compris :o


---------------
Championnat GT Sport
n°15669134
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 15-11-2023 à 21:36:20  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

On sent que tu n'es pas tout jeune non plus pour avoir ce genre de référence :)


Je suis un jeune quadra dynamique avec pleins de référencess  :D
 

EVO_Clubic a écrit :

Ouais moi j'ai pas compris :o


 
C'est le premier couplet du plastique c'est fantastique  :whistle:


Message édité par Skull_Leader le 15-11-2023 à 21:40:21

---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15669241
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 07:57:18  profilanswer
 

Le topic photos des GT est tombé à l'abandon depuis 3 ans donc je me permet de poster ici :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223873
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223874
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223875
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223876
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223877
 
Passage de permis :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223878
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223879
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223880
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223881
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223882
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223883
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223884
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223885
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223886
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223887
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223888
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223889
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223890
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223891
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223892
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223893
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223894
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223895
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/223896

n°15669260
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 08:41:54  profilanswer
 

Pas mal du tout hein!  :D J'en posterai quelques unes à l'occasion.

n°15669279
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-11-2023 à 09:00:01  profilanswer
 

Les 4 premières sont [:cerveau love]  
Les 10 dernières ont été faites aux permis :D


---------------
Championnat GT Sport
n°15669314
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 09:30:43  profilanswer
 

C'est quand même flippant ce photoréalisme, sur certaines images, c'est impossible de dire si c'est réel ou pas.
Genre la Lexus avec le Mont Fuji en fond [:lavie_lavraie]

 

Par contre, les phares de la 959 de près, ça pique les yeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skull_Leader le 16-11-2023 à 09:33:18

---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
n°15669335
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-11-2023 à 10:06:43  profilanswer
 

Tu devrais mettre le même message sur le topic dédié aussi, histoire de le relancer peut-être.

 

J'avoue ne pas avoir fait beaucoup de photo avec ce jeu alors qu'elles sont vraiment chouettes, et que le jeu a une vraie orientation photo (avec des réglages ayant un sens par rapport à un vrai appareil photo).
Quand je suis au volant, je ne fais pas de photo car les contrôles ne fonctionnent pas.

 

Edit : Ah oui, plus de 3 ans sans message...


Message édité par MiB75 le 16-11-2023 à 10:07:59

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15669345
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 16-11-2023 à 10:15:01  profilanswer
 

Cette semaine, le weekly challenge rapporte 100k, 150k et 500k.
Un nouveau TA est dispo, c'est sur Daytona, mais pas le oval, ni avec la Abarth :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15669374
Haoru
Jason Bourde
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 10:36:57  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Cette semaine, le weekly challenge rapporte 100k, 150k et 500k.
Un nouveau TA est dispo, c'est sur Daytona, mais pas le oval, ni avec la Abarth :o


 
Plutôt cool !  
J'avais oublié les nouveaux menus avec les courses en GR2 et en RedBull. J'ai commencé par Nurburgring GP en Gr2, j'ai pas réussi à la gagner en 2 essais.  
Première tentative, en Honda NSX, pneus durs et fuel mix pour ne pas faire d'arret aux stands. Même avec l'arret des IA, je termine 3è à 15sec du premier.  
2e essai, en Nissan GTR (la plus ancienne je crois), pneus moyens et pas de fuel saving, un arret au 5e tour. Je termine 2nd à 5sec du premier.  
 
Même pas frustré de pas gagner, c'est agréable d'avoir du challenge.

n°15669395
snowwind
Id PSN: Slugger_Dandy
Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 10:54:23  profilanswer
 

Haoru a écrit :


 
Plutôt cool !  
J'avais oublié les nouveaux menus avec les courses en GR2 et en RedBull. J'ai commencé par Nurburgring GP en Gr2, j'ai pas réussi à la gagner en 2 essais.  
Première tentative, en Honda NSX, pneus durs et fuel mix pour ne pas faire d'arret aux stands. Même avec l'arret des IA, je termine 3è à 15sec du premier.  
2e essai, en Nissan GTR (la plus ancienne je crois), pneus moyens et pas de fuel saving, un arret au 5e tour. Je termine 2nd à 5sec du premier.  
 
Même pas frustré de pas gagner, c'est agréable d'avoir du challenge.


C'est assez costaud les courses en Gr2, parce que l'usure pneus change totalement le comportement.
Celle sur le Nurb j'ai explosé la bagnole dans la dernière épingle au dernier tour, P4.
Celle sur Autopolis était plus cool.
Mais ça fait plaisir de se mettre au volant de ces caisses là.


---------------
R.E.P.
n°15669518
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 16-11-2023 à 13:01:00  profilanswer
 

Ca tombe bien, le prochain championnat GT qui débute dimanche sera avec des Gr2. Avis aux amateurs ;)


---------------
psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)