| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
jchenry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- mens sana in corpore sano |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 09:48:14 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (9) | Ça y est avec la 205 sur la neige c'est faut
Message édité par HK25 le 13-11-2023 à 11:43:25 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
HK25 Transactions (9) | Voilà tous les permis en or
|
Anio Transactions (8) |
|
HK25 Transactions (9) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
HK25 Transactions (9) |
|
HK25 Transactions (9) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Tu lance ta musique quand tu veux avant ou pendant que le jeu est lancé depuis le dashboard ou le menu flottant de la console. La console va automatiquement remplacer les musiques du jeu par les tiennes tout en gardant les sons. Si tu mets ta musque en pause, ça remet celles du jeu. Il n'y a que dans les cinématiques vidéo comme la séquence d'intro que le son du jeu prend le dessus. En tous cas, ça marche comme ça sur les Gran Turismo, je ne garantis rien pour d'autres jeux. Message édité par tom le chat le 14-11-2023 à 00:24:47 |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 00:23:23 ![]() ![]() |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Les 2 time trials actuels sont vraiment chauds. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | J'ai eu l'or au 4ème tour chrono avec la 400R, je m'estime assez chanceux Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 14-11-2023 à 08:48:48 --------------- Championnat GT Sport |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Mon seul souvenir de faille exploitée était sur High Speed Ring où on pouvait wall-rider, il y en a eu d'autres ? --------------- Championnat GT Sport |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 14-11-2023 à 13:00:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Circuit de Daytona -> Course personnalisée --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) |
--------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Skull_Leader Transactions (0) | Le bug des PP sur les courses customs est apparu dans les pb connus, ça va bientôt être patché... --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | La MP4/4 c'est con tu la gagnes au permis S Expert. --------------- Championnat GT Sport |
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) | F1 GTR, 250 GT, Shelby Daytona, Barker Tourer, toutes les Gr3, Gr4 et GrB, pas mal de Vision GT...
--------------- R.E.P. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'en fais un peu tous les jours, mais pas de quoi prendre les modèles à 13, 15 et 20M... Message édité par MiB75 le 15-11-2023 à 15:44:20 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Skull_Leader Transactions (0) | Bang bang, t'as le cœur à l'envers
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par Skull_Leader le 15-11-2023 à 21:40:21 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
tom le chat Transactions (0) |
Haoru Jason BourdeTransactions (0) | Pas mal du tout hein! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Les 4 premières sont --------------- Championnat GT Sport |
Skull_Leader Transactions (0) | C'est quand même flippant ce photoréalisme, sur certaines images, c'est impossible de dire si c'est réel ou pas. Par contre, les phares de la 959 de près, ça pique les yeux Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 16-11-2023 à 09:33:18 --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu devrais mettre le même message sur le topic dédié aussi, histoire de le relancer peut-être. J'avoue ne pas avoir fait beaucoup de photo avec ce jeu alors qu'elles sont vraiment chouettes, et que le jeu a une vraie orientation photo (avec des réglages ayant un sens par rapport à un vrai appareil photo). Edit : Ah oui, plus de 3 ans sans message... Message édité par MiB75 le 16-11-2023 à 10:07:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
|
snowwind Id PSN: Slugger_DandyTransactions (0) |
--------------- R.E.P. |
Skull_Leader Transactions (0) | Ca tombe bien, le prochain championnat GT qui débute dimanche sera avec des Gr2. Avis aux amateurs --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |