| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 17:38:17 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ça fait 2 mois, désolé je ne me souviens pas --------------- Championnat GT Sport |
HK25 Transactions (9) | https://www.gtplanet.net/forum/thre [...] t-13675778
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | C'est étrange, il met un restricteur de puissance, et baisse à 96% (304ch)
Message édité par avitasse le 13-06-2022 à 14:45:08 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'attaque les GR3 j'arrive à rien, l'impression d'avoir une voiture moins puissante que les autres c'est désespérant... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Putain d’IA debile !! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
caudacien Transactions (0) | Et là je découvre qu'un film sur gran turismo est en préparation |
tom le chat Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:41:10 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | c'est bien ca rajoute du fun --------------- Arcade Rules |
cakay Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Ça fait un bon moment qu'il y a pas eu de maj de contenu. C'est pas bizarre ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon le menu 42 bouclé sans trop de difficulté… Suzuka c’est easy suffit de mettre les pneus pluie dès qu’il commence à pleuvoir un peu et c’est fini on les double avec une simplicité --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Comment on regle ca ? J'ajuste la boite avec la vitesse max, ya un autre moyen ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2022 à 09:42:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
HK25 Transactions (9) | C'est en course que tu règles ça
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon merci des que la canicule passe je rallume la ps5 et vois ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) | 2 millions de crédits à l'époque, avec l'inflation ça va piquer. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je n'avais pas réessayé le tour de la Nordschleife depuis longtemps, après 211km dessus aujourd'hui à tenter le tour complet (j'ai dû faire 3 ou 4 tours entiers, souvent refait le 1er secteur), j'ai fini par faire les 6'37... à moi les 5M Par contre, j'avais testé le drift des missions rolling stone, et je galère pour avoir l'or. Au volant c'est vraiment dur, à la manette ça va mieux mais je n'ai pas réussi. Edit : très sympa les crépitements de la R8 LMS Evo qu'on a pour Deep Forest, par contre, je ne pige pas le comportement, ou alors c'est le secteur 2 du circuit qui est particulièrement casse gueule avec ses enchaînements de courbes avec changement de pente... Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 19-06-2022 à 16:26:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | moi je suis pour, surtout que je peux enlever l'attelle de temps en temps Message édité par cakay le 19-06-2022 à 16:26:42 |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) |
Je viens de faire l'expérience du Mans avec la 908, quelle caisse |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
HK25 Transactions (9) | Les expériences j'ai quasi terminé la partie Amérique
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je les fais aussi plus ou moins dans l'ordre, Amérique fait, Europe j'en ai pas encore la moitié je pense. J'essaie l'or, je pense qu'il n'y a que les deux US sur terre où je n'ai pas l'or. Manque pas grand chose sur le court mais faudrait que je me remette dedans. Le long, fisherman, c'est largement faisable en terme de temps, le plus dur c'est de ne pas faire d'erreur. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
HK25 Transactions (9) | J'ai tout fait en bronze par contre
|
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | Pareil, je les fais dans l'ordre, de la gauche vers la droite, en faisant au passage toutes les courses qu'il me reste sur ces circuits Le Fisherman's Ranch, la clé est de rester bien zen et concentré, c'est un peu comme la dernière épreuve de permis avec la 917 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par contre, j'ai fait peu de courses et peu de missions encore. J'étais plus en mode expérience et gagner du pognon --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Allez encore un pti coup dur pour la licence Gran turismo. https://www.pushsquare.com/news/202 [...] port-games Après la comparaison avec le nouveau forza, là ça commence à faire trop je pense. --------------- PSN : cobain_addict |
cakay Transactions (0) | quel gâchis. le mec est aux commandes depuis des lustres et est complètement dépassé. il ne comprend rien aux attentes des joueurs d'aujourd'hui. raf de la collection de merde, de photos à la con, on veut de la compét put@$% de &#@£$.... il a ouvert le bal de la meilleure des façons avec GTS et n'a su conserver cette dynamique pour la suite... et tout ça toujours à cause de fanboy lobotomisés. la nostalgie à un moment c'est bon! Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-06-2022 à 20:10:07 |
nicko Transactions (0) |
|
Severin20 Transactions (0) | Bon, ça me titille de plus en plus , je pose la question que je vais regretter : il est où le topic ACC que je claque 40 euros ? --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je suis à 2 doigts de revendre le jeu… --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |