Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2142 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III

n°15363711
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 21:08:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis à 2 doigts de revendre le jeu…


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
mood
Publicité
Posté le 20-06-2022 à 21:08:22  profilanswer
 

n°15363725
HK25

Transactions (9)
Posté le 20-06-2022 à 21:24:29  profilanswer
 

Attention acc c'est super chaud!!
J'ai essayé a la manette une fois.
J'ai même pas terminé la course j'ai abandonne direct..
J'ai pas eu le temps de.perseverer

n°15363736
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 21:41:49  profilanswer
 

HK25 a écrit :

Attention acc c'est super chaud!!
J'ai essayé a la manette une fois.
J'ai même pas terminé la course j'ai abandonne direct..
J'ai pas eu le temps de.perseverer


Je prendrais pas ACC mais je m’amuse plus sur FH5  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15363754
batmat

Transactions (0)
Posté le 20-06-2022 à 22:10:54  profilanswer
 

ACC se trouve à 15 balles en version physique.

n°15363755
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-06-2022 à 22:16:31  profilanswer
 

Bonjour  [:bobdumas:3]

n°15363813
HK25

Transactions (9)
Posté le 21-06-2022 à 07:40:38  profilanswer
 

Salut
 
Je suis le seul à avoir galéré comme jamais avec l'expérience en lambo huracan en Espagne ?
 
Bordel j'ai passé du temps sur le tour complet

n°15364681
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 14:25:02  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=uRFFElf2p8A
 
watkins glen international    :love:  :love:  :love:  :love:  :love:
 
https://www.gran-turismo.com/gb/gt7 [...] 21773.html
 
https://www.gran-turismo.com/images/c/i19QR5veMoPem8E.jpg
 
https://www.gran-turismo.com/images/c/i10gd6rPpxQKsEE.jpg
 
https://www.gran-turismo.com/images/c/i1qSVdtuooV5CRB.jpg
 

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 22-06-2022 à 14:28:06

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15364741
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 15:25:41  profilanswer
 

 


Cette blague sans déconner, ce jeu vas devenir un running gag.
Vous la sentez la pièce glissée par suzuki sur les dernière maj ?


---------------
PSN : cobain_addict
n°15364742
styx42

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 15:29:19  profilanswer
 

Tu es sérieusement en train de critiquer le contenu additionnel d'une mise à jour gratuite ?
 
Si ta boulangère te fille un gâteau parce que c'est bientôt la fermeture, tu dis que c'est une blague de te filer un invendu ?  :heink:


---------------
Styx
n°15364776
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 16:24:21  profilanswer
 

mise à jour gratuite?... GT7 est un jeu service payé plein pot, donc on peut déjà rayer "gratuit" pour qualifier les maj  [:stefro]

mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 16:24:21  profilanswer
 

n°15364789
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-06-2022 à 16:30:52  profilanswer
 

Oui, enfin, à l'époque de GT5, on payait le jeu plein pot aussi, et je ne me souviens pas si des circuits ont été ajoutés gratuitement, je me souviens du DLC Spa notamment, donc bon... il ne faut pas systématiquement râler, encore un français insou... :o
Le jeu a des défauts (netcode, IA, mode carrière, etc), mais pas que :)


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15364806
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 16:46:33  profilanswer
 

si c'est juste pour gonfler sa bibliothèque de jeux et se dire que dans cette bibliothèque j'ai un jeu de voitures, je comprends la satisfaction de certains...  dans gt7 on collectionne les voitures, mais certains doivent juste collectionner les jeux :o .... moi j'aimerais jouer à GT7 et pas juste l'avoir dans ma collection  :sweat:

n°15364814
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:03:04  profilanswer
 

cakay a écrit :

mise à jour gratuite?... GT7 est un jeu service payé plein pot, donc on peut déjà rayer "gratuit" pour qualifier les maj  [:stefro]


 
je ne me souvient pas avoir payé plus que le prix du jeu personnellement mais bon...
 

cakay a écrit :

si c'est juste pour gonfler sa bibliothèque de jeux et se dire que dans cette bibliothèque j'ai un jeu de voitures, je comprends la satisfaction de certains...  dans gt7 on collectionne les voitures, mais certains doivent juste collectionner les jeux :o .... moi j'aimerais jouer à GT7 et pas juste l'avoir dans ma collection  :sweat:


 
ben la ils un circuit supplémentaire pour jouer non? C'est quoi ton problème avec le jeu en fait?  :??:  tu peux jouer seul ou online avec large choix de circuit, de bagnole et réglages... tu veux quoi de plus?
 
A la limite je pouvais comprendre la frustration lors de la sortie de GT Sport, il n'y avait vraiment pas beaucoup de contenu mais la...
 


---------------
psn: richxyz1
n°15364819
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:07:56  profilanswer
 

mon problème?... je veux pouvoir faire les championnats en ligne avec une voiture autre que les 3 favorisées par la BOP.... sinon à quoi ça sert de te faire collectionner 400 bagnoles lorsqu'il y en a que 3 dans les 100 premiers du classement....
 
et tous les ingrédients dont tu fais références ne sont même pas utilisés dans les propres courses proposées en ligne ... la bonne blague :lol:
 
on dirait que n'interviennent ici que des joueurs occasionnels qui ne jouent pas au jeu en fait :o .... mais vous avez raison, depuis la sortie de GT7, AC n'a jamais été aussi fréquenté, je crois que le nb de joueurs a été multiplié par 4
 
grâce à GT7, si FM tient ses promesses, ben je prendrai une Xbox.... le truc complètement invraisemblable à la base pour moi

Message cité 2 fois
Message édité par cakay le 22-06-2022 à 18:24:43
n°15364824
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:16:59  profilanswer
 

styx42 a écrit :

Tu es sérieusement en train de critiquer le contenu additionnel d'une mise à jour gratuite ?

 

Si ta boulangère te fille un gâteau parce que c'est bientôt la fermeture, tu dis que c'est une blague de te filer un invendu ? :heink:

 

Tu sous entends que c'est la fermeture de gt7 ?
Qu'on te refil ce que les autres on pas voulu ?

 

Là on me donne pas gratis un circuit et 3 voitures, il était convenu avant même la sortie du jeu que ce dernier serait complété au fil des mois.. C'est pas un dlc soyons clair, c'est l'appoint manquant de ce qu'il aurais dû être à l'origine, enfin ça c'est mon point de vue.

 


---------------
PSN : cobain_addict
n°15364825
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 22-06-2022 à 17:17:35  profilanswer
 

Au moins ça change des vieux aigri qui font que vomir dessus et raconter de la merde. Vend le ça fera des vacances au topic (no redface)
 
Édit : @cobain t'as poster entre temps le message était pas pour toi ;)


Message édité par BIGGUY083 le 22-06-2022 à 17:23:08

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°15364827
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:22:48  profilanswer
 

tu sais ce qu'il te dit le vieux aigri?... pcq la molette de ta souris peut servir à autre chose aussi
 
edit:  [:hugueslebon]


Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:29:26
n°15364834
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 22-06-2022 à 17:31:05  profilanswer
 

GT7 est loin d'être parfait ou complet, ils ne se sont pas trop foulés (enfin, disons qu'ils ont une façon de gérer les priorités qui est étonnante), mais ce qui me dérange c'est effectivement l'impression que, pour certains, tout est mauvais dans GT7... certains propos me semblent extrêmes.

 

Après, c'est vrai qu'on en attendait plus comme une vraie carrière avec des courses au départ plus classique, qu'on aurait aimé avoir au moins aussi bien que GTS pour le online (alors que là, il manque plein de trucs basiques et évidents), je suis d'accord que ça fait un peu jeu pas fini, sorti dans les délais et pas 3 ans après comme les précédents, mais il faudra peut-être attendre autant pour avoir un truc qui semble terminé...
C'est toujours mieux que GT Prologue :o
Je pense qu'en même faire toutes les exp de circuits, missions et courses petit à petit... et tester sérieusement ACC aussi :)


Message édité par MiB75 le 22-06-2022 à 17:31:43

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15364840
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:38:34  profilanswer
 

ils m'ont tué le jeu en me changeant la physique. ils pourraient au moins me laisser le choix de la physique dans ce cas. pourquoi me faire une proposition pour ensuite me l'enlever?...
 
mais c'est sûr que t'as des moutons qui se satisfont de la méthode, dommage qu'ils soient revenus sur le FFB
 
Edit: @MIB je ne parle pas de toi

Message cité 2 fois
Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:39:38
n°15364854
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:47:03  profilanswer
 

cakay a écrit :

mon problème?... je veux pouvoir faire les championnats en ligne avec une voiture autre que les 3 favorisées par la BOP.... sinon à quoi ça sert de te faire collectionner 400 bagnoles lorsqu'il y en a que 3 dans les 100 premiers du classement....
 
et tous les ingrédients dont tu fais références ne sont même pas utilisés dans les propres courses proposées en ligne ... la bonne blague :lol:
 
on dirait que n'interviennent ici que des joueurs occasionnels qui ne jouent pas au jeu en fait :o .... mais vous avez raison, depuis la sortie de GT7, AC n'a jamais été aussi fréquenté, je crois que le nb de joueurs a été multiplié par 4
 
grâce à GT7, si HM tient ses promesses, ben je prendrai une Xbox.... le truc complètement invraisemblable à la base pour moi


 
Je joue rarement en ligne donc la je ne peux rien dire, ce que tu dit me fait penser aux jeux de baston ou certains fighters sont top tiers et plus utilisé que d'autre... bref a moins que chaque bagnole aient le même comportement il y aura toujours une meilleurs caisse que l'autre, d'une maj a l'autre.
 
Sinon tes propos sur les joueurs occasionnels... a quoi ca sert franchement?      [:doriangray]  j'ai personnellement suffisamment joué au jeu pour me faire un avis.
 
encore heureux que le nombre de joueur ai augmenté sur ACC puisque la sortie de GT7 coïncide avec leur maj next gen... et tant mieux si ils font plus de ventes aussi, ca pousse le voisin a s'ameliorer et tout le monde s'y retrouve a terme.


---------------
psn: richxyz1
n°15364857
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:52:52  profilanswer
 

désolé je ne voulais pas t'offenser, juste que venant de GTS, c'est la partie e-sport qui me préoccupe le plus.
 
et je t'assure qu'il y a un transfuge "anormal" de GT7 vers ACC aussi

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:53:26
n°15364858
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:53:42  profilanswer
 

T'inquiète, t'aurais pu me mettre aussi dans cette case BIG, j'avoue être toujours super déçu de cette mouture, du coup ça aigri pas mal.

 

Comme le dis Mib y'a de bonne choses mais c'est tellement envoyé à la truelle..
Le système de café est excellent selon moi, niveau récompense, histoire, et implication c'est parfait mais Put@1~ pourquoi ils ont pas fait tout le jeu ( j'entends par là toutes les séries de course) à valider de cette façon..
Quelle est le projet de nous faire passer par un système de circuit, je trouvais tellement plus intéressant et intelligent la façon de faire des course par model, style 4WD boxer, sur différent circuit plutôt que l'inverse
Que les permis t'ouvre l'accès au différentes parties du jeu..
Je suis peut être trop vieux pour cette nouvelle façon de jouer finalement.


Message édité par Cobain_addict le 22-06-2022 à 17:54:55

---------------
PSN : cobain_addict
n°15364863
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:56:53  profilanswer
 

t'es qu'un vieux aigri qui ne fait que vomir sur le jeu et raconte de la merde. Vends le ça fera des vacances au topic!  :o
 
ça va, tu as le kiki tout dur maintenant  :whistle:


Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:57:28
n°15364864
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 17:57:17  profilanswer
 

cakay a écrit :

ils m'ont tué le jeu en me changeant la physique. ils pourraient au moins me laisser le choix de la physique dans ce cas. pourquoi me faire une proposition pour ensuite me l'enlever?...
 
mais c'est sûr que t'as des moutons qui se satisfont de la méthode, dommage qu'ils soient revenus sur le FFB
 
Edit: @MIB je ne parle pas de toi


il n'y a que toi qui te plaint du changement de physique  :o  d'ailleurs donner le choix n'aurait pas de sens, sinon ca se passerai comment online ou en tournoi?
 
Enfin bref GT7 c'est nul et si on est pas d'accord on est un mouton.  :o  


---------------
psn: richxyz1
n°15364867
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 18:00:34  profilanswer
 

j'espère que je n'avais pas besoin d'éditer et dire @mielpopzzzzz pas pour toi  :o  
 
c'est bon homard m'a tuer, je quitte le topic  [:julm3]

n°15364868
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 18:02:06  profilanswer
 

cakay a écrit :

désolé je ne voulais pas t'offenser, juste que venant de GTS, c'est la partie e-sport qui me préoccupe le plus.

 

et je t'assure qu'il y a un transfuge "anormal" de GT7 vers ACC aussi


c'est pour ca alors. J'y jouait avant GTS donc forcement il y a des trucs qui sont revenu qui sont plaisant. C'est clairement un parti pris de PD, peut etre que GTS et sa tournure ESPORT n'a pas eu le succes escomptés.

 

Apres il n'y a rien de mal a preferer ACC (ou ptet le prochain Forza). perso je n'ai pas de volant, ni le temps pour m'investir dans une grosse simu.

 

edit: erf je prend trop de temps a ecrire un message :o

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 22-06-2022 à 18:02:59

---------------
psn: richxyz1
n°15364872
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 18:04:20  profilanswer
 

y'aura surement un GTS2 pour les insatisfaits  ;)

n°15364875
djoul

Transactions (1)
Posté le 22-06-2022 à 18:13:35  profilanswer
 

mielpopzzzzz a écrit :


c'est pour ca alors. J'y jouait avant GTS donc forcement il y a des trucs qui sont revenu qui sont plaisant. C'est clairement un parti pris de PD, peut etre que GTS et sa tournure ESPORT n'a pas eu le succes escomptés.


On était pas mal ici à faire des courses en ligne tous les dimanches, on attendait pas mal d’améliorations sur les serveurs privés, et faut avouer que sur ce point y a une grosse régression.
 
Sur le contenu en lui même, et le solo, je trouve qu’il n’y a pas grand chose à dire, c’est pas gargantuesque mais ça fait le taf.


Message édité par djoul le 22-06-2022 à 18:14:10
n°15364895
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 22-06-2022 à 18:55:55  profilanswer
 

Absolument zéro hype sur les 3 voitures de la prochaine maj, par contre pour Watkins Glen, c'est très chouette [:cerveau kukron]

n°15364901
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-06-2022 à 19:09:47  profilanswer
 

cakay a écrit :

ils m'ont tué le jeu en me changeant la physique. ils pourraient au moins me laisser le choix de la physique dans ce cas. pourquoi me faire une proposition pour ensuite me l'enlever?...
 
mais c'est sûr que t'as des moutons qui se satisfont de la méthode, dommage qu'ils soient revenus sur le FFB
 
Edit: @MIB je ne parle pas de toi


On est un mouton quand on ne chie pas sur un jeu qu'on a acheté sciemment et auquel on joue ?
Dans ce cas, tu es quoi ?  [:cerveau skyzor]  
 
 

cakay a écrit :

on dirait que n'interviennent ici que des joueurs occasionnels qui ne jouent pas au jeu en fait :o .... mais vous avez raison, depuis la sortie de GT7, AC n'a jamais été aussi fréquenté, je crois que le nb de joueurs a été multiplié par 4


Visiblement tu vas trop vite sur ta molette, rien que sur cette page il y a 4 gus qui se plaignent du jeu  [:cerveau spamafote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15364967
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-06-2022 à 21:00:47  profilanswer
 

cakay a écrit :

j'espère que je n'avais pas besoin d'éditer et dire @mielpopzzzzz pas pour toi  :o  
 
c'est bon homard m'a tuer, je quitte le topic  [:julm3]


Enfin ! C'est pas trop tôt [:never let me down]  

cakay a écrit :

y'aura surement un GTS2 pour les insatisfaits  ;)


Ah bah non en fait [:lepatrontopicfoot]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15365085
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 08:23:37  profilanswer
 

cakay a écrit :

y'aura surement un GTS2 pour les insatisfaits  ;)


 
A dans un an pour GT7 Spec II. :o

n°15365131
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 09:33:30  profilanswer
 

mise à jour   1.17 version  
 
https://www.gran-turismo.com/fr/gt7 [...] 00705.html
 
Watkins Glen International
 
・Watkins Glen Long Course
・Watkins Glen Short Course
 
1. Multiplayer
 - Event Settings can now be changed after a room has been created in 'Lobby;'
 - The 'Variable Time Speed Rate' value in 'Time / Water Settings' can now be changed from 10x to 30x.
 
 [:arkin]
 
 
https://www.gtplanet.net/forum/attachments/20220623_034637-jpg.1164102/


Message édité par symaski62 le 23-06-2022 à 09:41:43

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15365140
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-06-2022 à 09:42:15  profilanswer
 

Nouveau menu, 3 épreuves sur Glen
 
J’ai eu un tirage de moteur, j’ai récupéré le moteur de la 911
 
Pas de trace de la escudo


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15365149
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 09:50:15  profilanswer
 

Snake640 a écrit :

Pas de trace de la escudo


 
Dans une prochaine mise à jour du magasin des voitures de légende peut-être ?
 

n°15365150
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-06-2022 à 09:52:58  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Dans une prochaine mise à jour du magasin des voitures de légende peut-être ?
 


Surement :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15365162
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-06-2022 à 10:08:24  profilanswer
 

Oh putain un changement intéressant dans les lobbys :D  
C'est pas précisé si ce sera enregistrable par contre :/


---------------
Championnat GT Sport
n°15365200
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 23-06-2022 à 10:57:07  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Oh putain un changement intéressant dans les lobbys :D
C'est pas précisé si ce sera enregistrable par contre :/


Ouais, c'est un début... ils doivent avoir une armée de mecs qui bosse sur le multi pour que les mises à jour sortent aussi vite :o
Bientôt on aura peut-être même la possibilité de voir le classement de la course qu'on vient de faire :o
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 23-06-2022 à 10:57:24

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15365277
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 12:10:23  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Ouais, c'est un début... ils doivent avoir une armée de mecs qui bosse sur le multi pour que les mises à jour sortent aussi vite :o
Bientôt on aura peut-être même la possibilité de voir le classement de la course qu'on vient de faire :o
 :D

 
[:- mr white -]  

n°15365282
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 23-06-2022 à 12:15:20  profilanswer
 

J'ai cru comprendre que dans les nouveaux menus il n'y avait pas de courses, juste des voitures a acheter soi-même pour obtenir les récompenses, c'est ça ?

n°15365283
Snake640

Transactions (18)
Posté le 23-06-2022 à 12:21:38  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :

J'ai cru comprendre que dans les nouveaux menus il n'y avait pas de courses, juste des voitures a acheter soi-même pour obtenir les récompenses, c'est ça ?


Ouep


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  168  169  170  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)