| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 21:08:22 ![]() ![]() |
HK25 Transactions (9) | Attention acc c'est super chaud!!
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
batmat Transactions (0) | ACC se trouve à 15 balles en version physique. |
djoul Transactions (1) | Bonjour |
HK25 Transactions (9) | Salut
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=uRFFElf2p8A
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 22-06-2022 à 14:28:06 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
--------------- PSN : cobain_addict |
styx42 Transactions (0) | Tu es sérieusement en train de critiquer le contenu additionnel d'une mise à jour gratuite ?
--------------- Styx |
cakay Transactions (0) | mise à jour gratuite?... GT7 est un jeu service payé plein pot, donc on peut déjà rayer "gratuit" pour qualifier les maj |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 16:24:21 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, enfin, à l'époque de GT5, on payait le jeu plein pot aussi, et je ne me souviens pas si des circuits ont été ajoutés gratuitement, je me souviens du DLC Spa notamment, donc bon... il ne faut pas systématiquement râler, encore un français insou... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | si c'est juste pour gonfler sa bibliothèque de jeux et se dire que dans cette bibliothèque j'ai un jeu de voitures, je comprends la satisfaction de certains... dans gt7 on collectionne les voitures, mais certains doivent juste collectionner les jeux |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
cakay Transactions (0) | mon problème?... je veux pouvoir faire les championnats en ligne avec une voiture autre que les 3 favorisées par la BOP.... sinon à quoi ça sert de te faire collectionner 400 bagnoles lorsqu'il y en a que 3 dans les 100 premiers du classement....
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 22-06-2022 à 18:24:43 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) |
Tu sous entends que c'est la fermeture de gt7 ? Là on me donne pas gratis un circuit et 3 voitures, il était convenu avant même la sortie du jeu que ce dernier serait complété au fil des mois.. C'est pas un dlc soyons clair, c'est l'appoint manquant de ce qu'il aurais dû être à l'origine, enfin ça c'est mon point de vue. --------------- PSN : cobain_addict |
BIGGUY083 Transactions (3) | Au moins ça change des vieux aigri qui font que vomir dessus et raconter de la merde. Vend le ça fera des vacances au topic (no redface)
Message édité par BIGGUY083 le 22-06-2022 à 17:23:08 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
cakay Transactions (0) | tu sais ce qu'il te dit le vieux aigri?... pcq la molette de ta souris peut servir à autre chose aussi
Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:29:26 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | GT7 est loin d'être parfait ou complet, ils ne se sont pas trop foulés (enfin, disons qu'ils ont une façon de gérer les priorités qui est étonnante), mais ce qui me dérange c'est effectivement l'impression que, pour certains, tout est mauvais dans GT7... certains propos me semblent extrêmes. Après, c'est vrai qu'on en attendait plus comme une vraie carrière avec des courses au départ plus classique, qu'on aurait aimé avoir au moins aussi bien que GTS pour le online (alors que là, il manque plein de trucs basiques et évidents), je suis d'accord que ça fait un peu jeu pas fini, sorti dans les délais et pas 3 ans après comme les précédents, mais il faudra peut-être attendre autant pour avoir un truc qui semble terminé... Message édité par MiB75 le 22-06-2022 à 17:31:43 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | ils m'ont tué le jeu en me changeant la physique. ils pourraient au moins me laisser le choix de la physique dans ce cas. pourquoi me faire une proposition pour ensuite me l'enlever?...
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:39:38 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
cakay Transactions (0) | désolé je ne voulais pas t'offenser, juste que venant de GTS, c'est la partie e-sport qui me préoccupe le plus.
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:53:26 |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | T'inquiète, t'aurais pu me mettre aussi dans cette case BIG, j'avoue être toujours super déçu de cette mouture, du coup ça aigri pas mal. Comme le dis Mib y'a de bonne choses mais c'est tellement envoyé à la truelle.. Message édité par Cobain_addict le 22-06-2022 à 17:54:55 --------------- PSN : cobain_addict |
cakay Transactions (0) | t'es qu'un vieux aigri qui ne fait que vomir sur le jeu et raconte de la merde. Vends le ça fera des vacances au topic! Message édité par cakay le 22-06-2022 à 17:57:28 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
cakay Transactions (0) | j'espère que je n'avais pas besoin d'éditer et dire @mielpopzzzzz pas pour toi |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
Apres il n'y a rien de mal a preferer ACC (ou ptet le prochain Forza). perso je n'ai pas de volant, ni le temps pour m'investir dans une grosse simu. edit: erf je prend trop de temps a ecrire un message Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 22-06-2022 à 18:02:59 --------------- psn: richxyz1 |
cakay Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 22-06-2022 à 18:14:10 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | Absolument zéro hype sur les 3 voitures de la prochaine maj, par contre pour Watkins Glen, c'est très chouette |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 1.17 version
Message édité par symaski62 le 23-06-2022 à 09:41:43 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snake640 Transactions (18) | Nouveau menu, 3 épreuves sur Glen
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
tom le chat Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Oh putain un changement intéressant dans les lobbys --------------- Championnat GT Sport |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 23-06-2022 à 10:57:24 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
manulelutin Transactions (0) |
|
michel jaunasse Arrêtez de vous battezTransactions (0) | J'ai cru comprendre que dans les nouveaux menus il n'y avait pas de courses, juste des voitures a acheter soi-même pour obtenir les récompenses, c'est ça ? |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |





