Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III

n°15332996
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 10:03:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyol a écrit :

Même avec l’or sur chaque secteur, tu dois pouvoir encore améliorer, en essayant d’être plus rapide que les amis. Quand c’est le cas sur chaque secteur, on les maîtrise tellement que l’or sur le tour complet devient une formalité.


Mais je suis à un level en-dessous  [:spamatounet]  
J'ai rarement l'or du 1er coup, donc j'améliore en effet avec plusieurs essais ; je ne m’arrête pas systématiquement dés que j'ai l'or, mais je ne fais pas 10 essais non plus
Et je trouve qu'il est + facile d'être concentré sur un tronçon en particulier, essai après essai, que sur un tour complet (surtout sur Le Mans)..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 10:03:14  profilanswer
 

n°15333028
styx42

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 11:29:25  profilanswer
 

Je me demande comment sont déterminés les chronos cible. Par rapport à un panel de testeurs ?
 
Expérience circuit interlagos : J'ai eu du mal à avoir l'or sur le premier secteur mais je l'ai eu facilement sur les 2 et 3 et du premier coup sur le dernier secteur avec 0,6s d'avance... Est-ce que c'est l'adaptation à la voiture ? le hasard ? Sachant que le tour complet n'a pas été une formalité  :lol:


---------------
Styx
n°15333043
cakay

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 12:20:49  profilanswer
 

oui la difficulté est très inégale d'un circuit à l'autre, et même entre les secteurs d'un même circuit....
 
après le problème peut venir de bug sur des secteurs, car des fois la voiture a un grip redoutable, puis subitement dans un autre secteur elle part en sucette pour un rien.... sur le nurb avec la m6, y'a un secteur j'y ai passé plus de 2h pour avoir l'or.... je me suis accroché, car à un moment j'ai cru que je n'y arriverais jamais et pensais abandonner... mais me suis dit que je n'allais pas perdre tout ce training et cette mise en condition, que c'était maintenant ou jamais lol
 
donc oui, j'ai pas peur de le dire, je peux recommencer des centaines de fois... dommage qu'on ait pas cette donnée d'ailleurs, elle n'est pas forcément péjorative comme on pourrait le penser, mais indique sa ténacité et la valeur de son training


Message édité par cakay le 23-04-2022 à 16:48:39
n°15333119
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 14:09:03  profilanswer
 

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°15333124
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 14:20:31  profilanswer
 

https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/
 
https://i.imgur.com/foyhLpl.png
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15333140
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 14:43:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?


La je suis à à 6.8M je crois bien

 

J'ai acheté pas mal de voitures mine de rien déjà

 

Et ce matin j'ai relancé gt sport
Loterie d'entrée, il n'y avait que des voitures en gain :lol:
Ca change de GT7 :o
Une petite Mc laren gr 3 ou 4 je sais plus :d


Message édité par bitubo le 23-04-2022 à 14:43:42

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15333149
Severin20

Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 15:00:28  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?


 
3.5M mais je n' ai fait que les menus, j attaque gentiment les permis et ensuite les expériences de circuit ( là où l'argent coule a flot )
 
Je n' ai pas encore ressenti de frustration lié aux crédits. Le rythme auquel je savoure le jeu est corrélé a ma vitesse de conduite , mais ça me va :)


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15333150
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 15:09:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?


25M sur 71M gagnés au total, mais jeu fini.
Et j'ai acheté une quinzaine de légendaires (42M dépensés en achat de voitures).


---------------
Championnat GT Sport
n°15333155
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 15:28:45  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?

 

7mio env.
Je fais 2x par jour sardaigne 800wtcc pour financer les achats. Je me prépare pour l'apparition de la 962C et la réapparition des F40, Sauber C9, 911GT1, CLK LM.


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°15333179
Mick461

Transactions (12)
Posté le 23-04-2022 à 16:35:42  profilanswer
 

J'ai laissé le jeux tourné ce matin et à mon retour, j'ai vu la fameuse nismo r34 peenzoil, elle est donc bien dans le jeux non ? Peut-être une légendaire, enfin j'espère.  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2022 à 16:35:42  profilanswer
 

n°15333180
Cobain_add​ict
Putains, vous m'aurez plus !
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 16:41:03  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

J'ai laissé le jeux tourné ce matin et à mon retour, j'ai vu la fameuse nismo r34 peenzoil, elle est donc bien dans le jeux non ? Peut-être une légendaire, enfin j'espère.

 

https://www.kudosprime.com/gt7/car_sheet.php?id=284

 

Elle y est !


---------------
PSN : cobain_addict
n°15333228
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 20:13:40  profilanswer
 

Plus que 2 trophées et c'est le platine :D


---------------
Championnat GT Sport
n°15333232
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 23-04-2022 à 20:25:28  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Plus que 2 trophées et c'est le platine :D

 

[:implosion du tibia]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°15333279
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-04-2022 à 08:59:17  profilanswer
 


Elle est y est dans les voitures de legende, 2.5M cr  [:clooney3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15333285
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 09:15:20  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Elle est y est dans les voitures de legende, 2.5M cr [:clooney3]


Il faut que j'aille voir ça :d


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15333293
Mick461

Transactions (12)
Posté le 24-04-2022 à 09:47:03  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Elle est y est dans les voitures de legende, 2.5M cr  [:clooney3]


 
Elle n'est pas encore apparu si ?

n°15333294
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-04-2022 à 09:49:51  profilanswer
 

Mick461 a écrit :


 
Elle n'est pas encore apparu si ?


Je viens de l’acheter ce matin.


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15333306
Mike Hoksb​iger
Truc de ouf.
Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 10:41:38  profilanswer
 

Achetée ce matin au réveil  :love:   :o  
Et j'attends impatiemment que l'Alpha 155 revienne, je l'avais loupée.  
 
Sinon, trois voitures arrivent cette semaine :
 
https://pbs.twimg.com/media/FRF92JEWQAAB4fq?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/Kaz_Yamauchi/st [...] 2Bv5EqAAAA
 

Spoiler :

Subaru BRZ GT300, Subaru BRZ et Suzuki Cappuccino

Message cité 1 fois
Message édité par Mike Hoksbiger le 24-04-2022 à 10:44:47

---------------
Spécialiste en tout, connaisseur en rien.
n°15333308
Mick461

Transactions (12)
Posté le 24-04-2022 à 10:51:31  profilanswer
 

Snake640 a écrit :


Je viens de l’acheter ce matin.

 

Oui merci de l'info. Je viens de la prendre aussi ;)  elle est trop belle avec cette deco


Message édité par Mick461 le 24-04-2022 à 10:52:47
n°15333335
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 11:54:45  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Achetée ce matin au réveil :love: :o
Et j'attends impatiemment que l'Alpha 155 revienne, je l'avais loupée.

 

Sinon, trois voitures arrivent cette semaine :

 

https://pbs.twimg.com/media/FRF92JE [...] ame=medium
https://twitter.com/Kaz_Yamauchi/st [...] 2Bv5EqAAAA

 
Spoiler :

Subaru BRZ GT300, Subaru BRZ et Suzuki Cappuccino


 

3 nouvelles bagnoles que tout le monde attendait  :love:

 

[:belzedar:4]

 

(Oui chacun ses goûts)


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°15333375
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 14:00:35  profilanswer
 

le_coyote a écrit :


 
3 nouvelles bagnoles que tout le monde attendait  :love:  
 
 [:belzedar:4]  
 
(Oui chacun ses goûts)


 
 
Des Subaru  :love:  
 
 [:megoced]


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15333473
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 19:13:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Vous avez combien de crédit en moyenne sur vos comptes ?


2,8 millions ; je suis au menu 26
 
 

kimkafwan a écrit :

Dans le dernier menu du garage, il y a toutes les voitures qui ont droit à une pièce gagnée à la roulette.


Le dernier menu du garage c'est la collection de voitures.
L'avant-dernier ("Pièces de préparation" ), c'est la liste des voitures pour laquelle on a gagné une pièce ; mais quid d'une compatibilité ?   [:cerveau klem]

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 24-04-2022 à 19:14:35

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15333483
Mick461

Transactions (12)
Posté le 24-04-2022 à 19:43:58  profilanswer
 

avitasse a écrit :


2,8 millions ; je suis au menu 26
 
 


 

avitasse a écrit :


Le dernier menu du garage c'est la collection de voitures.
L'avant-dernier ("Pièces de préparation" ), c'est la liste des voitures pour laquelle on a gagné une pièce ; mais quid d'une compatibilité ?   [:cerveau klem]


 
J'ai fini a 7 ou 8 millions à la fin des menus avec le ticket 6 étoiles qui m'a donné 500k

n°15333496
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 20:19:03  profilanswer
 

Demain y a une MAJ
 
Le cheat code Tokyo Express va disparaître  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15333500
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 20:29:23  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Demain y a une MAJ

 

Le cheat code Tokyo Express va disparaître :o


Tant qu'on peut utiliser la redbull sur Sardaigne
Ça me gêne pas :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15333509
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 20:48:44  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Tant qu'on peut utiliser la redbull sur Sardaigne
Ça me gêne pas :o


 
+1 j’ai fini une seule fois Tokyo Express avec la Tomahawk ça m’a vite saoulé en fait.
Ça prendra un peu plus de temps avec la F1 sur Sardaigne mais c’est pas grave  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15333527
Mick461

Transactions (12)
Posté le 24-04-2022 à 21:18:35  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Demain y a une MAJ
 
Le cheat code Tokyo Express va disparaître  :o


 
S'est une maj ou maintenance serveur ?

n°15333532
Snake640

Transactions (18)
Posté le 24-04-2022 à 21:26:28  profilanswer
 

Mick461 a écrit :


 
S'est une maj ou maintenance serveur ?


Les 2
Il y a systématiquement une maintenance après une maj :jap:


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15333551
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 22:44:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Demain y a une MAJ
 
Le cheat code Tokyo Express va disparaître  :o


 
C'est une bonne nouvelle, je commençais à me lasser, le moteur et le châssis de ma tomahawk commençaient à s'user, j'allais en être de ma poche. [:kelly_viendansmonli:6]

n°15333573
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 06:32:37  profilanswer
 

bitubo a écrit :


Tant qu'on peut utiliser la redbull sur Sardaigne
Ça me gêne pas :o


 
 
 

sytchev013 a écrit :


 
+1 j’ai fini une seule fois Tokyo Express avec la Tomahawk ça m’a vite saoulé en fait.
Ça prendra un peu plus de temps avec la F1 sur Sardaigne mais c’est pas grave  :o


 
Ils vont corriger les PP en général, pas juste ce glitch ;)


---------------
.
n°15333577
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 07:31:58  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

 

Ils vont corriger les PP en général, pas juste ce glitch ;)


On verra bien  [:mrbrelle]


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15333579
Snake640

Transactions (18)
Posté le 25-04-2022 à 07:45:26  profilanswer
 

Alors maj ?


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15333748
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 13:35:49  profilanswer
 

https://www.gtplanet.net/forum/attachments/1650874098080-png.1142218/
 
https://pbs.twimg.com/media/FRL4eAKXwAMKfv5?format=jpg&name=small
 
https://www.gran-turismo.com/gb/gt7 [...] 99333.html
 

Citation :

- Adjusted the force feedback in the following steering wheel controllers:
  ・Fanatec® Podium
  ・Fanatec® GT DD Pro
  ・Fanatec® GT DD Pro + BoostKit


 
 :jap:


Message édité par symaski62 le 25-04-2022 à 13:42:53

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15333841
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 15:24:05  profilanswer
 

Toujours pas de prévision météo.
[:sadfrog62:4]


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°15333860
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 15:42:52  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Toujours pas de prévision météo.
[:sadfrog62:4]


 
Mais y'a de nouveaux lieux de photos dans Scapes  [:dr_doak]  
 

Spoiler :

En vrai osef, y'en a vraiment qui passent des heures à prendre leur voiture en photo dans Scapes ?  :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15333861
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 15:48:00  profilanswer
 

Pour le trophée j'ai pris 100x la même photo :o


---------------
Championnat GT Sport
n°15333863
Maestro_Th​e_First

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 15:50:00  profilanswer
 

Y a un truc qui m’énerve un peu mais je loupe peut être un truc, c’est l’affichage du HUD.  
 
C’est soit tout est affiché soit rien n’est affiché. Je joue en camera embarquée et en règle générale j’aime juste avoir les infos sur les pneus, la pluie et la conso, or impossible de paramétrer comme on le souhaite, le tracé, les temps au tour etc etc sont aussi affichés.
 
Est-ce qu’il y a possibilité de paramétrer l’affichage comme on le souhaite ou afficher les infos à la volée via une touche comme sur F12022 ou Asseto Corsa ?  
 

n°15333867
HK25

Transactions (9)
Posté le 25-04-2022 à 15:53:14  profilanswer
 

Apparemment le Glitch tomahawk fonctionne encore en modifiant
Ils sont forts..
Bon moi j'avais mis ça de côté ça m'a vite gonfle!
 
Je me suis mis dans les défis
Tout en or sur les 6 premiers sauf high speed ring 30 tours
J'ai fini 8eme je crois
J'ai galéré au drift, la folie pour avoir l'or
Un coup de bol et ça passe!
 
Et les endurances je n'ai pas commencé encore
Ça fait flipper
 
 

n°15333873
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 15:57:40  profilanswer
 

La plus difficile est la dernière sur Lago Maggiore :D


---------------
Championnat GT Sport
n°15333874
cakay

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 15:58:27  profilanswer
 

je me suis dit, dommage que dans la vue intérieur on ne puisse pas utiliser l'idrive et autre interface du tableau de bord. ça permettrait justement de passer outre le HUD
 
et pour aller jusqu'au bout du truc, ouvrir les portières, le capot, admirer le moteur :love:


Message édité par cakay le 25-04-2022 à 16:00:05
n°15333875
Snake640

Transactions (18)
Posté le 25-04-2022 à 15:59:06  profilanswer
 

Ah le glitch fonctionne toujours?  [:triple porc:3]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)