| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Skull_Leader Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: Pi-Er-O/ pseudo : Piero |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 17:42:30 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Tain je me disais que j'allais faire quelques expérience de circuit que j'avais pas touchées et essayer de passer tous mes permis S d'argent à or.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 10-06-2026 à 17:51:01 --------------- LIVESCORE TENNIS |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Anio Transactions (8) |
Oui, l'Expérience Circuit de Tokyo a quelques chronos assez chauds. Il y en avait un avec une Subaru où j'avais galéré. En gros, faut être à la quasi limite, sans jamais la dépasser sinon tu effleures le mur et t'es out. Beaucoup plus difficile que sur un circuit classique. Pour situer la difficulté, je pense que les Expériences Circuit sur le Nurb sont plus faciles que celles à Tokyo. |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Austin Seven, Citroën 5HP et Fiat Topolino pour proposer des courses d'avant-guerre en populaire d'époque. |
webmail-75000 Transactions (0) | je vais enfin pouvoir dépenser mes millions --------------- |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Par rapport à la mise à jour du jour: https://www.gran-turismo.com/fr/news/00_8895693.html
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) |
Anio Transactions (8) | L'Experience Circuit sur Fishermann Reverse. Ouch !
|
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 15:12:24 ![]() ![]() |
Anio Transactions (8) | Bon ben j'ai réussi. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai acheté la gr.1 Porsche, j'ai fait deuxième avec sans arrêt derrière la 908 sur le weekly challenge, alors qu'elle s'est arrêtée deux fois, je perds un temps monstre en ligne droite..Le Mans je déteste. Jamais regardé de Replay des bons, y'a ptet moyen de bien manger les vibreurs dans les chicanes, mais j'ai juste regardé les chronos du TT, le vais devoir batailler pour l'argent, je dois tourner en 3'33 Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 12-06-2026 à 22:29:13 --------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 Transactions (0) | j'ai pris la BMW avec le turbo, et BOUM ça passe nickel --------------- |
airlev AYABABTUTransactions (1) | C'est pas dans cette MAJ les deux caisses gratos qu'on "gagnait" en visionnant des vidéos y'a pas longtemps ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Anio Transactions (8) |
En ligne droite, tu les fumes tous, et en faisant un chouia de lift & coast, tu peux faire jusqu'à 4 tours avant de ravitailler, soit plus de la moitié de la course, donc qu'un seul arrêt. Ca, c'est si c'est sec pendant toute la course. S'il pleut, généralement c'est à ton avantage car l'IA est rarement opti. Sur le circuit en Sardaigne, j'ai aussi pris la Ferrari. J'ai fait P1 seulement à 1 tour de la fin, car la 908 va relativement vite, et elle ne fait aucun pit stop. Message édité par Anio le 13-06-2026 à 01:03:49 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Bon, la course avec la Porsche en la uppant un peu c'était easy.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Les leaders coupent absolument tous les virages, à un pixel de se faire annuler le tour. Perso je passe mon tour sur ce genre de défis Message édité par Talladega le 16-06-2026 à 08:46:40 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Sauf que je cherche pas l'or --------------- LIVESCORE TENNIS |
Anio Transactions (8) | J'ai fait 2 tours sur Le Mans, je suis en 3'33". Effectivement, ça sert à rien d'insister. Les chrono en 3'21" sont intouchables sans chercher à gruger massivement les bords de piste. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ea-zy Message édité par Syzygie le 17-06-2026 à 20:23:37 --------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 Transactions (0) |
BIGGUY083 Transactions (3) | oui 3:31 c'est easy. Fait au premier tour avec la Porsche --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
webmail-75000 Transactions (0) | je n'arrive pas à passer sous les 3:36 --------------- |
BIGGUY083 Transactions (3) | Suis en 3:27.7 avec un opti en 3:25. Mais flemme de sortir le volant par ces chaleurs pour sortir le tour propre --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Anio Transactions (8) | Bon, mon nouveau challenge, c'est de trouver des courses dont la victoire me permet de conserver un montant de Crédit aussi rond que possible. Là, je suis à 96,5M. On s'occupe comme on peut. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | L'expérience circuit sur Fisherman est plutôt facile, pas mis beaucoup de temps à la faire. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | J'ai fini par réussir l'expérience du Mans, bordel. Me faut 45 min pour arriver à enchaîner un tour propre...la dernière fois j'étais à 2/10e, et là au bout de 30 min je sors un tour à...1/10e de l'or.
djoul Transactions (1) |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Expérience Ste Croix C de 3 min avec la Bugatti en 2j, j'ai fait tous les secteurs or hier, mais après deux tours complets à 3s de l'or, j'ai dû me résoudre à me les refaire ce soir, j'avais tout oublié Message édité par Syzygie le 30-06-2026 à 22:21:40 --------------- LIVESCORE TENNIS |
jeerin93 Transactions (7) | Tain ça fait un mois que je galère sur le menu neo classic, j'ai essayé une chiée de combinaisons voitures/stratégies, impossible d'obtenir les bonnes voitures chez le concessionnaire légendes... Je chope la Supra, toujours impossible de dépasser la 5e place. Et là je me résigne et je me dis tant pis je passe en facile. Et je me rends compte que mon jeu était règlé sur difficile depuis le début... Je me disais aussi c'était un peu chaud à certains moments |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Ben ouais, fait tout faire en difficile, sentiment d'inachevé sinon --------------- LIVESCORE TENNIS |
jeerin93 Transactions (7) | Bah maintenant qu'il me reste plus que le menu red bull ça devrait aller. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Histoire d'augmenter la difficulté perso, j'ai voulu tester des gr.4 par défaut pour le weekly challenge, pas des gt500 ni autre cheatées. --------------- LIVESCORE TENNIS |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστίTransactions (0) | Je viens de craquer pour le Power Pack --------------- LIVESCORE TENNIS |
webmail-75000 Transactions (0) | Maintenant on peut en effet utiliser ses propres caisses.
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |