Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

 

 

les voitures GROUP (MULTIPLE) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  275  276  277  278  279  280
Auteur Sujet :

[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III

n°15331300
Batou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 00:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

EVO_Clubic a écrit :

Si tu n'as pas encore pris de contrat constructeur, sinon achat oui.


Encore un truc que j’ai loupé ça…. C’est quoi ? Ça vaut le coup pour cette bagnole ? (Oui Google toussa :o)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 00:31:37  profilanswer
 

n°15331304
Batou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 01:38:50  profilanswer
 

Bon, je l’ai achetée finalement et je ne m’en sors pas mieux sous le mouillé  
 
Dans les virages raides je perds le cul systématiquement et le reste du temps en carto 4 à 6 même sur un tour propre (à peu près) je perds une seconde sur les premiers  
 
J’essaye demain avec le volant…

n°15331310
Batou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 02:41:58  profilanswer
 

Bon, une tentative avec de l’appui aéro ++ et de la flotte en grande quantité m’ont permis d’avoir l’or sur le fil du rasoir  
 
Content de l’avoir eu mais pas hyper fier de la victoire :o

n°15331311
Batou

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 02:53:59  profilanswer
 

Du coup j’ai gratté ma vingtaine de tickets loterie … et comment dire
 
 https://media0.giphy.com/media/HPvfnOuz1tOgg/giphy.gif?cid=28f76e61qdixxor12m53x2a18t0x3wqjq9tz9fx6sh6p96bh&rid=giphy.gif&ct=g
 
Autant pas le mettre si c’est pour filer la récompense mini dans 95% des cas
 
Sur ce, je rends l’antenne, à vous le bureau Pacifique  [:croque-sfeld:3]  
 
PS: AF de merdre, Macron diktatur !  Cencur! [:somberlain2019]

Message cité 1 fois
Message édité par Batou le 20-04-2022 à 02:54:30
n°15331334
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 08:42:23  profilanswer
 

Batou a écrit :

Du coup j’ai gratté ma vingtaine de tickets loterie … et comment dire
 
 https://media0.giphy.com/media/HPvf [...] y.gif&ct=g
 
Autant pas le mettre si c’est pour filer la récompense mini dans 95% des cas
 
Sur ce, je rends l’antenne, à vous le bureau Pacifique  [:croque-sfeld:3]  
 
PS: AF de merdre, Macron diktatur !  Cencur! [:somberlain2019]


 
Perso après xx jours à 5-30'000, j'ai enfin eu autre chose !!!
 
 

Spoiler :

Un super kit nitro pour Nissan Z


 
[:belzedar:4]
 
 [:le_coyote]  


---------------
-- Toys, they're not ! --
n°15331355
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 09:29:02  profilanswer
 

Vous savez que la trajectoire n'est pas la meme sous la pluie à cause des bankings?

n°15331547
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 14:06:48  profilanswer
 

Hier, j'ai gagné un ticket 5 étoiles pour le marathon quotidien  [:dr_doak]

 

je lance la roulette, il y a une porsche 919 Hybrid [:dr_doak]

 

je crois reconnaitre aussi une lambo veneno  [:dr_doak]

 

et....

 

c'est évidemment le plus petit lingot qui sort... 500 000 Cr [:joemoomoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Skull_Leader le 20-04-2022 à 14:07:09
n°15331550
Snake640

Transactions (18)
Posté le 20-04-2022 à 14:15:26  profilanswer
 

Skull_Leader a écrit :

Hier, j'ai gagné un ticket 5 étoiles pour le marathon quotidien  [:dr_doak]
 
je lance la roulette, il y a une porsche 919 Hybrid [:dr_doak]
 
je crois reconnaitre aussi une lambo veneno  [:dr_doak]
 
et....  
 
c'est évidemment le plus petit lingot qui sort... 500 000 Cr [:joemoomoot]


500k c’est propre, c’est 100 tirages de 5000cr :o


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°15331558
Skull_Lead​er

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 14:29:20  profilanswer
 

quand tu as 15 Millions dans le portefeuille, 500 000Cr c'est pas grand chose et ça reste toujours le plus petit tirage :( 5000 Cr ok je fais même pas la différence ^^

 

Du coup, j'ai acheté la Swift Gr4 pour faire la course Laguna Seca en Gr4, toutes mes autres Gr4 consommaient trop et impossible de faire les 10 tours sans s'arreter au stand pour ravitailler... alors que le premier ne s'arrete pas du tout.


Message édité par Skull_Leader le 20-04-2022 à 14:36:49
n°15331562
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-04-2022 à 14:39:34  profilanswer
 

C'est vraiment énervant ce truc de loterie...
Même si ça finissait corrigé, ce serait de toute façon perdu pour nous.
J'utilise les tickets à chaque fois, mais c'est désespérant, ils auraient mieux fait de ne rien mettre que de faire ça.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le 20-04-2022 à 14:39:34  profilanswer
 

n°15331579
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 15:22:47  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est vraiment énervant ce truc de loterie...
Même si ça finissait corrigé, ce serait de toute façon perdu pour nous.
J'utilise les tickets à chaque fois, mais c'est désespérant, ils auraient mieux fait de ne rien mettre que de faire ça.


 
Il n'y a rien à corriger en fait, c'est une question de probabilité paramétrée. Ce qui frustre tout le monde, c'est que ça doit être au moins 90% de chances pour le gain le plus faible.
Avant-hier ticket 4 étoiles, 5 possibilités de crédits donc un gros tas de lingots. J'ai évidemment eu la petite merde à 5 ou 10K (mais j'étais mentalement prêt).
 
Je suis d'accord avec toi. Ils auraient dû ne pas mettre ça en place.


---------------
PSN ID : Hills
n°15331587
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-04-2022 à 15:29:32  profilanswer
 

hills a écrit :

Il n'y a rien à corriger en fait, c'est une question de probabilité paramétrée.


Oui, je suis bien d'accord, mais ça aurait été pas mal de corriger cette valeur en fait.
Tu mets rien, tu vas éventuellement avoir des remarques comme quoi ça aurait été pas mal car ça existait avant ou dans d'autres jeux, mais quand tu mets le truc en place avec une telle proba (largement 90% de gain le plus nul, et, accessoirement, je trouve aussi ça "bizarre" que les gains soient ordonnés sur la roue), tu génères de la frustration et de l'agacement, ce qui n'aide pas l'image du jeu... On peut toujours arguer que 2-5000Cr ou un moteur inutile c'est mieux que rien mais bon :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15331589
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 15:30:25  profilanswer
 

ah, merci de grossir le clan lol.... sur GTS ils ont trouvé l'algo, et là ils se lâchent à mort... doivent bien se marrer à nous faire maronner  [:assignee_risitas:4]  
 
le pire, c'est qu'en jouant au jeu tout à fait normalement, tu resteras un gros sdf.... faut savoir que l'amélioration d'une voiture peut aller jusqu'à 700k Cr
 
tu fais les championnats, tu dois payer les pneus et l'entretien, alors qu'on t'enlève la voiture à la fin.... de plus si tu payes une livrée pour une voiture prêtée.... et les championnats rapportent queud   [:la chancla:1]  
 
tu participes au truc le plus huppé du jeu, mais ça ne rapporte rien, pas de médaille, pas de coupe, juste il faudrait remercier PoDi de nous avoir distrait...


Message édité par cakay le 20-04-2022 à 15:39:54
n°15331606
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 20-04-2022 à 15:46:26  profilanswer
 

Les expériences de circuit rapportent beaucoup ;)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15331614
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 15:57:45  profilanswer
 

je sais, mais une fois terminée... comment renflouer son portefeuille?... la est la question. pcq tourner en rond pour juste farm   [:popol]  
 
pourquoi pas avoir mis des récompenses plus tu défonces les chronos en or par exemple?... ça permettrait d'augmenter l'intérêt et la durée de vie de l'xp des circuits
 
bref, on dirait que chez PoDi ils développent le jeu, mais n'y jouent pas lol

n°15331626
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-04-2022 à 16:10:16  profilanswer
 

J'imagine que tu parles du mode Sport cakay (non mais c'est quoi ce nom d'abord  :sarcastic: :o ) ?
Je n'ai pas encore testé, mais en effet, si on te prête la voiture pour y participer, mais que ça coute une blinde pour la préparer afin d'avoir ses chances et qu'on perd tout à la fin, c'est con, surtout si il n'y a aucun gains comme tu le dis.
Mais tu n'es pas obligé d'emprunter la voiture, tu pourrais prendre la tienne si tu l'avais achetée ? Auquel cas, ta prépa ne serait pas perdue. Après, ça peut vite couter cher en voitures aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 20-04-2022 à 16:10:53

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15331665
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 17:04:10  profilanswer
 

babyol a écrit :

Les expériences de circuit rapportent beaucoup ;)


Mais une seule fois :/  
J'ai déjà presque tout fumé [:kidou]


---------------
Championnat GT Sport
n°15331669
djoul

Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 17:07:19  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

C'est vraiment énervant ce truc de loterie...
Même si ça finissait corrigé, ce serait de toute façon perdu pour nous.
J'utilise les tickets à chaque fois, mais c'est désespérant, ils auraient mieux fait de ne rien mettre que de faire ça.


C’est la présentation qui est mauvaise (et frustrante) : 5 lots, tu gagnes quasiment toujours le pire, alors que ça te donnes l’impression d’equiprobabilité. Ça me dérange pas qu’une loterie rapporte quasiment toujours de la merde (the real loterie simulator :o), mais ça aurait été beaucoup moins frustrant de faire une roue à la Forza Horizon, qui fait défiler des dizaines de lots, plutôt que 5.

n°15331673
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 17:10:58  profilanswer
 

Mick461 a écrit :


 
Ha oui en effet, s'est cadeau la alors, mais tu gagnais peut-être plus facilement des crédits ?


 
sur GT6 oui (et encore il y avait du grind), mais sur GTS pas du tout  :o  
 
d'ailleurs on critique la roulette de GT7 mais sur GTS c'etait pareil, au bout d'un moment tu tombait que sur des caisses que tu avait déjà (et qui ne peuvent pas etre revendu) et jamais sur des caisses a plusieurs millions.  :o


---------------
psn: richxyz1
n°15331699
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 17:39:15  profilanswer
 

djoul a écrit :


C’est la présentation qui est mauvaise (et frustrante) : 5 lots, tu gagnes quasiment toujours le pire, alors que ça te donnes l’impression d’equiprobabilité. Ça me dérange pas qu’une loterie rapporte quasiment toujours de la merde (the real loterie simulator :o), mais ça aurait été beaucoup moins frustrant de faire une roue à la Forza Horizon, qui fait défiler des dizaines de lots, plutôt que 5.


 
Sur les Forza, on gagne quand-même plus souvent des gros lots. Pour ma part, je n'utilise même plus mes tickets dans GT7, je les met de côté au cas où PD revoit les probabilités de gros gains à la hausse.
 

mielpopzzzzz a écrit :


 
sur GT6 oui (et encore il y avait du grind), mais sur GTS pas du tout  :o  
 
d'ailleurs on critique la roulette de GT7 mais sur GTS c'etait pareil, au bout d'un moment tu tombait que sur des caisses que tu avait déjà (et qui ne peuvent pas etre revendu) et jamais sur des caisses a plusieurs millions.  :o


 
J'ai quand-même gagné une Ferrari P4 qui m'a bien servi pour grinder le Mans et ses 7500cr. :D
 
 

n°15331721
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 18:31:20  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

Elle reviennent souvent les légendaires ? Ou s'est genre 1 fois par an ?


Pour le marché de l'occasion, il y a une voiture qui est revenue alors qu'elle y était Day 1 : la Lancer Evo VI TME.


---------------
Championnat GT Sport
n°15331726
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 18:41:44  profilanswer
 

hills a écrit :

 

Il n'y a rien à corriger en fait, c'est une question de probabilité paramétrée. Ce qui frustre tout le monde, c'est que ça doit être au moins 90% de chances pour le gain le plus faible.
Avant-hier ticket 4 étoiles, 5 possibilités de crédits donc un gros tas de lingots. J'ai évidemment eu la petite merde à 5 ou 10K (mais j'étais mentalement prêt).

 

Je suis d'accord avec toi. Ils auraient dû ne pas mettre ça en place.


Sur GT Sport (la voiture récompense du marathon quotidien), il y avait même 0 hasard.
La voiture était déterminée à l'avance pendant le tirage, le jeu ajoutait ensuite d'autres voitures mais tu avais toujours la même. Il suffisait de fermer le jeu juste après le tirage et relancer et le résultat était systématiquement le même.
J'imagine que c'est pareil sur GT7. D'ailleurs j'ai vu des vidéos de trophées (genre "obtenir 20 voitures" ) qui se déclenchent avant le début du tirage, donc ça tend à prouver que c'est du show avec 9 hasard.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°15331730
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 18:58:47  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :


Pour le marché de l'occasion, il y a une voiture qui est revenue alors qu'elle y était Day 1 : la Lancer Evo VI TME.

 

Plusieurs voitures de la 1ere semaine en fait dont la R5 Turbo et la BMW CS coupé. Marrant au passage qu'ils aient pris le temps de modéliser des modèles comme la Sileighty.

n°15331738
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 20-04-2022 à 19:15:43  profilanswer
 

Ah les modèles pourris je n'y prête pas attention [:ocube]  
 
Pour la Sileighty, c'est un jeu japonais, ils ont bien fait une Civic Type R EK9 de 1998 et une de 1997, ça doit être le jeu des 1 erreur quand tu les compares.


---------------
Championnat GT Sport
n°15331772
Mick461

Transactions (12)
Posté le 20-04-2022 à 20:29:13  profilanswer
 

Quand y'a ecrit stock limité, ça reste 24 48h s'est ca ?
 
J'ai pas fait attention à l'heure de changement, s'est minuit ?
 
Je fais les expériences la mais l'or impossible pour mon niveau, j arrive max le bronze :(

n°15331776
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 20:45:22  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

J'imagine que tu parles du mode Sport cakay (non mais c'est quoi ce nom d'abord  :sarcastic: :o ) ?
Je n'ai pas encore testé, mais en effet, si on te prête la voiture pour y participer, mais que ça coute une blinde pour la préparer afin d'avoir ses chances et qu'on perd tout à la fin, c'est con, surtout si il n'y a aucun gains comme tu le dis.
Mais tu n'es pas obligé d'emprunter la voiture, tu pourrais prendre la tienne si tu l'avais achetée ? Auquel cas, ta prépa ne serait pas perdue. Après, ça peut vite couter cher en voitures aussi.


oui, acheter sa voiture serait la meilleure solution au final, c'est vrai. et donc signer un contrat avec une marque pour le championnat constructeur n'a plus grand intérêt... pourquoi signer avec une marque alors, si on achète nos propres bagnoles et qu'on finance tout?... bizarre leur truc, y'a comme un loupé
 
cakay = sa kay = sa ka maché timal kimbé rèd pa moli :D

n°15331783
caudacien

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 21:15:27  profilanswer
 

Mick461 a écrit :

Quand y'a ecrit stock limité, ça reste 24 48h s'est ca ?
 
J'ai pas fait attention à l'heure de changement, s'est minuit ?
 
Je fais les expériences la mais l'or impossible pour mon niveau, j arrive max le bronze :(


Idem, j'arrive pas à chopper l'or sur la majorité des circuits :D

n°15331792
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 21:28:01  profilanswer
 

pcq faut beaucoup tourner ;).... le nurb chaque tronçon est un Everest, mais à force de tentatives, je me retrouve à faire de bons chrono au final, donc faut pas se décourager et juste réessayer encore et encore... c'est le but du truc d'ailleurs, te faire apprendre le circuit au millimètre ;)

n°15331804
Mick461

Transactions (12)
Posté le 20-04-2022 à 22:09:57  profilanswer
 

cakay a écrit :

pcq faut beaucoup tourner ;).... le nurb chaque tronçon est un Everest, mais à force de tentatives, je me retrouve à faire de bons chrono au final, donc faut pas se décourager et juste réessayer encore et encore... c'est le but du truc d'ailleurs, te faire apprendre le circuit au millimètre ;)


 
Perso j'arrive à faire des tronçons en or mais le tour complet rarement :(

n°15331813
cakay

Transactions (0)
Posté le 20-04-2022 à 22:40:22  profilanswer
 

une fois l'or en poche, il faut prendre comme challenge de se rapprocher des meilleurs chronos des amis. ça permet de se fixer comme base pour chaque tronçon, le temps en or. ce qui donnera lieu, sur un tour complet, d'aligner ses meilleurs temps qui seront à minima l'or de chacun des tronçons ainsi maîtrisés

Message cité 1 fois
Message édité par cakay le 20-04-2022 à 22:44:27
n°15331887
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 09:07:53  profilanswer
 

Ça manque de flashback  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15332080
Severin20

Transactions (0)
Posté le 21-04-2022 à 13:57:20  profilanswer
 

Je pense que la roulette est bugué, je viens d avoir une alpine vgt 17. Alors que j aurais pu avoir un magnifique villebrequin de course :)
 
Improbable


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15332088
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 21-04-2022 à 14:11:42  profilanswer
 

Ça sent la mise à jour rapide pour régler ça :o


---------------
Championnat GT Sport
n°15332547
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 09:40:40  profilanswer
 

Talladega a écrit :

Sur GT Sport (la voiture récompense du marathon quotidien), il y avait même 0 hasard.
La voiture était déterminée à l'avance pendant le tirage, le jeu ajoutait ensuite d'autres voitures mais tu avais toujours la même. Il suffisait de fermer le jeu juste après le tirage et relancer et le résultat était systématiquement le même.
J'imagine que c'est pareil sur GT7. D'ailleurs j'ai vu des vidéos de trophées (genre "obtenir 20 voitures" ) qui se déclenchent avant le début du tirage, donc ça tend à prouver que c'est du show avec 9 hasard.


Il pourrait y avoir un "hasard décalé" : le programme calcul le gain au moment où tu rentres dans la loterie mais le visuel est en aval de ce calcul (d'où le décalage lors d'un trophée)..
 
 

cakay a écrit :

une fois l'or en poche, il faut prendre comme challenge de se rapprocher des meilleurs chronos des amis. ça permet de se fixer comme base pour chaque tronçon, le temps en or. ce qui donnera lieu, sur un tour complet, d'aligner ses meilleurs temps qui seront à minima l'or de chacun des tronçons ainsi maîtrisés


Sur GTs je viens de faire le Mans, et j'ai l'or sur chaque tronçon mais l'argent sur le tour complet  [:spamafoote]


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°15332572
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-04-2022 à 10:29:24  profilanswer
 

Même avec l’or sur chaque secteur, tu dois pouvoir encore améliorer, en essayant d’être plus rapide que les amis. Quand c’est le cas sur chaque secteur, on les maîtrise tellement que l’or sur le tour complet devient une formalité.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15332575
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 10:35:52  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai fait que Interlagos et Sardaigne pour ma part
Or sur les 2


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15332576
Batou

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 10:36:13  profilanswer
 

Les missions de drift  [:chickchica]  
 
C'est vraiment de la merde, j'arrive pas a trouver le dosage sur les drifs à Daytona (bloqué sur le intermédiaire 2 avec la viper)

n°15332860
cakay

Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 20:03:33  profilanswer
 

oui il est chaud celui là.... j'ai cru un moment qu'il y avait à nouveau le bug des pneus, car j'ai jamais réussi à maîtriser le truc, alors que j'adore le drift une fois la technique assimilée.... pas compris ce qui a changé pour que ça devienne "bizarre"
 

bitubo a écrit :

Pour l'instant j'ai fait que Interlagos et Sardaigne pour ma part  
Or sur les 2


à la différence d'autres circuits, Interlagos a été tellement simple... je m'attendait pas à ça :D et Sardaigne avec la Gr1  [:theredled]

Message cité 2 fois
Message édité par cakay le 22-04-2022 à 20:04:57
n°15332910
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Transactions (0)
Posté le 22-04-2022 à 22:04:33  profilanswer
 

cakay a écrit :

oui il est chaud celui là.... j'ai cru un moment qu'il y avait à nouveau le bug des pneus, car j'ai jamais réussi à maîtriser le truc, alors que j'adore le drift une fois la technique assimilée.... pas compris ce qui a changé pour que ça devienne "bizarre"
 


 

cakay a écrit :


à la différence d'autres circuits, Interlagos a été tellement simple... je m'attendait pas à ça :D et Sardaigne avec la Gr1  [:theredled]


 
Interlagos c’est le seul où je peux avoir l’or en persévérant je pense, je sais pas ce qu’il y a sur ce circuit en effet  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°15332935
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 22-04-2022 à 23:00:33  profilanswer
 

cakay a écrit :

oui il est chaud celui là.... j'ai cru un moment qu'il y avait à nouveau le bug des pneus, car j'ai jamais réussi à maîtriser le truc, alors que j'adore le drift une fois la technique assimilée.... pas compris ce qui a changé pour que ça devienne "bizarre"

 


 
cakay a écrit :


à la différence d'autres circuits, Interlagos a été tellement simple... je m'attendait pas à ça :D et Sardaigne avec la Gr1 [:theredled]


Oui même pour le permis S j'ai trouvé que c'était l'épreuve la plus facile de toute


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15332996
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 23-04-2022 à 10:03:14  profilanswer
 

babyol a écrit :

Même avec l’or sur chaque secteur, tu dois pouvoir encore améliorer, en essayant d’être plus rapide que les amis. Quand c’est le cas sur chaque secteur, on les maîtrise tellement que l’or sur le tour complet devient une formalité.


Mais je suis à un level en-dessous  [:spamatounet]  
J'ai rarement l'or du 1er coup, donc j'améliore en effet avec plusieurs essais ; je ne m’arrête pas systématiquement dés que j'ai l'or, mais je ne fais pas 10 essais non plus
Et je trouve qu'il est + facile d'être concentré sur un tronçon en particulier, essai après essai, que sur un tour complet (surtout sur Le Mans)..


---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  275  276  277  278  279  280

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] [84] PS4 + jeux[ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One
[VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix![VDS] xbox one élite avec kinect 250 out
[VENDU !] Kinect pour Xbox One{VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E
[VDS] Jeux PS4 et X One [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc
[VDS] jeux WiiU / Steam 
Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)