| |||||
| Auteur | Sujet : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III |
|---|---|
Batou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 00:31:37 ![]() ![]() |
Batou Transactions (0) | Bon, je l’ai achetée finalement et je ne m’en sors pas mieux sous le mouillé |
Batou Transactions (0) | Bon, une tentative avec de l’appui aéro ++ et de la flotte en grande quantité m’ont permis d’avoir l’or sur le fil du rasoir |
Batou Transactions (0) | Du coup j’ai gratté ma vingtaine de tickets loterie … et comment dire
Message cité 1 fois Message édité par Batou le 20-04-2022 à 02:54:30 |
le_coyote ACME Corp.Transactions (0) |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
kimkafwan Transactions (0) | Vous savez que la trajectoire n'est pas la meme sous la pluie à cause des bankings? |
Skull_Leader Transactions (0) | Hier, j'ai gagné un ticket 5 étoiles pour le marathon quotidien je lance la roulette, il y a une porsche 919 Hybrid je crois reconnaitre aussi une lambo veneno et.... c'est évidemment le plus petit lingot qui sort... 500 000 Cr Message cité 1 fois Message édité par Skull_Leader le 20-04-2022 à 14:07:09 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Skull_Leader Transactions (0) | quand tu as 15 Millions dans le portefeuille, 500 000Cr c'est pas grand chose et ça reste toujours le plus petit tirage Du coup, j'ai acheté la Swift Gr4 pour faire la course Laguna Seca en Gr4, toutes mes autres Gr4 consommaient trop et impossible de faire les 10 tours sans s'arreter au stand pour ravitailler... alors que le premier ne s'arrete pas du tout. Message édité par Skull_Leader le 20-04-2022 à 14:36:49 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:39:34 ![]() ![]() |
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
cakay Transactions (0) | ah, merci de grossir le clan lol.... sur GTS ils ont trouvé l'algo, et là ils se lâchent à mort... doivent bien se marrer à nous faire maronner Message édité par cakay le 20-04-2022 à 15:39:54 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
cakay Transactions (0) | je sais, mais une fois terminée... comment renflouer son portefeuille?... la est la question. pcq tourner en rond pour juste farm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'imagine que tu parles du mode Sport cakay (non mais c'est quoi ce nom d'abord Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 20-04-2022 à 16:10:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
djoul Transactions (1) |
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) |
--------------- psn: richxyz1 |
tom le chat Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
--------------- Championnat GT Sport |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tom le chat Transactions (0) |
Plusieurs voitures de la 1ere semaine en fait dont la R5 Turbo et la BMW CS coupé. Marrant au passage qu'ils aient pris le temps de modéliser des modèles comme la Sileighty. |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ah les modèles pourris je n'y prête pas attention --------------- Championnat GT Sport |
Mick461 Transactions (12) | Quand y'a ecrit stock limité, ça reste 24 48h s'est ca ?
|
cakay Transactions (0) |
|
caudacien Transactions (0) |
|
cakay Transactions (0) | pcq faut beaucoup tourner |
Mick461 Transactions (12) |
|
cakay Transactions (0) | une fois l'or en poche, il faut prendre comme challenge de se rapprocher des meilleurs chronos des amis. ça permet de se fixer comme base pour chaque tronçon, le temps en or. ce qui donnera lieu, sur un tour complet, d'aligner ses meilleurs temps qui seront à minima l'or de chacun des tronçons ainsi maîtrisés Message cité 1 fois Message édité par cakay le 20-04-2022 à 22:44:27 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Ça manque de flashback --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Severin20 Transactions (0) | Je pense que la roulette est bugué, je viens d avoir une alpine vgt 17. Alors que j aurais pu avoir un magnifique villebrequin de course --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Même avec l’or sur chaque secteur, tu dois pouvoir encore améliorer, en essayant d’être plus rapide que les amis. Quand c’est le cas sur chaque secteur, on les maîtrise tellement que l’or sur le tour complet devient une formalité. --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Pour l'instant j'ai fait que Interlagos et Sardaigne pour ma part --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Batou Transactions (0) | Les missions de drift |
cakay Transactions (0) | oui il est chaud celui là.... j'ai cru un moment qu'il y avait à nouveau le bug des pneus, car j'ai jamais réussi à maîtriser le truc, alors que j'adore le drift une fois la technique assimilée.... pas compris ce qui a changé pour que ça devienne "bizarre"
Message cité 2 fois Message édité par cakay le 22-04-2022 à 20:04:57 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] [84] PS4 + jeux | [ECH]Epiphone Zakk Wylde Bulleye EMG 81/85 vs PS4/One |
| [VDS] InFamous Second Son , Rainbow six siege PS4 baisse de prix! | [VDS] xbox one élite avec kinect 250 out |
| [VENDU !] Kinect pour Xbox One | {VDS} UNCHARTED 4 PS4 - 40E |
| [VDS] Jeux PS4 et X One | [ACH] Uncharted 4 et Doom 2016 Pour Pc |
| [VDS] jeux WiiU / Steam | |
| Plus de sujets relatifs à : [PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III | |





